RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ⊱ Intrigue 1: Mortal War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 0 -

De nombreux événements se sont déroulés pendant l’année 2019 à la Colonie des Sang-Mêlés. Les demi-dieux ont dû vivre sous la direction d’Héra qui avait pris le contrôle du camp, qui s’est divisé en deux camps : la Milice d’Héra, qui obéissait à ses ordres, et la Résistance, qui s’opposait à sa dictature. Cependant, après un long affrontement, Héra a été destituée de son rang de déesse par Zeus et le cours a repris à la colonie des sang-mêlés… Mais c’était sans surprise qu’un autre évènement a totalement rompu ce rythme paradisiaque : l’arrivée d’un virus mortel qui privait un à un les sens de ceux qui étaient contaminés puis déréglaient leurs pouvoirs. C’est alors que le camp a été totalement confiné, plus personne ne pouvait entrer ni sortir. Finalement, un remède a été créé par Asclépios mais cela a nécessité beaucoup de temps pour l’administrer à chacun. Suite à une ribambelle d'événements et un groupe de demi-dieux ne supportant plus ce confinement, ils ont décidé de s’évader de la colonie et de s’aventurer dans le monde des mortels. Le virus a alors pris une autre tournure et une vague de contamination a alors touché tout New York puis petit à petit l’Amérique.

Face à cet accident sanitaire et au temps trop lent pour créer et administrer le remède, Chiron et Monsieur D décidèrent alors de diviser les demi-dieux dans les 4 coins du monde pour éviter le risque de propagation et fournir le vaccin contre ce virus mortel. Des groupes de bungalows ont dû être formés et devaient se réunir à un endroit pour vivre ensemble et limiter tout contact entre eux. Cela fait désormais plus d’un an et demi que la Colonie est inactive, que les demi-dieux ont dû apprendre à survivre en dehors, entre cacher leur existence aux mortels, couper tout contact avec leurs amis et échapper aux griffes dues à leur forte odeur. Soudainement, en novembre, chaque groupe de demi-dieu reçoit un Iris-Mail de Chiron qui leur annonce que le virus s’est totalement dissipé et qu’ils peuvent désormais retourner à la Colonie des Sang-Mêlés dès le 27 novembre 2020. Cette période d’Exil est alors surnommée l’Année Noire.

Lieux d’Exil pendant l’Année Noire

Zeus : New York, États Unis (Amérique du Nord)
Poséidon : Sydney, Australie (Océanie)
Déméter : Texas, États Unis (Amérique du Nord)
Arès : Rome, Italie (Europe)
Athéna : Athènes, en Grèce (Europe)
Apollon : Japon (Asie de l'Est)
Artémis : Forêt d’Amazonie (Amérique du Sud)
Héphaïstos : Portugal (Europe)
Aphrodite : Paris, en France (Europe)
Hermès : Bagdad, Irak ou Égypte (Moyen-Orient)
Dionysos : Espagne (Europe)
Hadès : Mexique (Amérique Latine)
Éole : Canada (Amérique du Nord)
Némésis : Chine (Asie de l'Est)
Morphée : Inde, (Asie du Sud)
Hécate : Sur l’île de Circé (??)
Chioné : Himalaya (Asie)
Asclépios : Londres, Angleterre (Europe)
Nyx : Tromsø, Norvège (Europe)
Achlys : Moscou, Russie (Asie)

code (c) rainmaker



Dernière édition par Chiron le Jeu 19 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 1 -

Hier soir, la Colonie des Sang-Mêlées a réouvert ses potes et Chiron les a accueilli chaleureusement durant le banquet d’ouverture pour fêter le retour des demi-dieux et la réouverture. Mais la joie et la bonne humeur n’ont pas duré longtemps quand Dionysos décide de faire un discours pour faire ses annonces quand il a disparu subitement.Des cris ont été par la suite entendus par les demi-dieux sur la grande place, ils ont fait face à la Déesse de la Magie : Hécate, souffrante. Cette dernière était allongée sur le sol, vidée de son essence divine, elle a eu la force d'informer les demi-dieux qu'un réel danger est en train de se produire : elle a été empoisonnée par une force par le virus évolué qui atteint désormais les Immortels, la Brume se dissipe petit à petit et les mortels sont sur le point de découvrir le monde mythologique.  Elle déclare qu'ils sont en danger et qu'il y a un risque d'être vu par les mortels. C'est alors que plusieurs explosions se succèdent dans la grande place, avec un nombre de blessés parmi les demi-dieux présents dans la grande place. Bousculade, foule, Stress, Sang, Panique… Tout le monde se mobilisa pour soigner et prendre en charge ceux qui étaient blessés notamment grâce aux enfants d'Apollon et d'Asclépios qui ont su mettre en œuvre leurs pouvoirs de soins pour guérir les blessés. Une longue nuit à l'infirmerie débuta, certains demi-dieux étaient entre la vie et la mort, mais tous se posaient la même question au creux des lèvres : Qu'allaient-ils devoir affronter cette fois-ci ?

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -

Alors que le crépuscule venait de peindre le ciel d’une teinte violacée, et que les demi-dieux, pour les uns ruminaient encore de l’égalité parfaite du capture l'étendard, tandis que les autres pansaient leurs plaies (pour la plupart superficielles), la corne de brume de Chiron vint à retentir. Convoqués pour écouter une de ses accoutumées oraisons, la majorité des pensionnaires se laissait bercer par Morphée, quand par une scène d’horreur, Thésée Jones, fils d’Hermès, les réveilla tous. Ensanglanté de la tête, et beuglant comme une génisse, il annonça une nouvelle fracassante, qui se répandit comme une trainée de poudre dans les gradins de l’arène, avant de provoquer un énorme capharnaüm : les terres sacrées de la colonie des sang-mêlés venaient d’être violées par une multitude de monstres. Ne réfléchissant guère et fusant vers l’attirail d’armes et de boucliers à l’entrée de l’arène, les demi-dieux privilégièrent la coopération à la stratégie et rapidement trois groupes se formèrent. L’un partit affronter les oiseaux de Stymphale au sein de l’ardente forge, l’autre fit face à un terrible cyclope prêt à en découdre à la plage d’Aphrodite, tandis que le dernier dû combattre dans une lutte acharnée un Gegeneis au poing de Zeus. C’est d’ailleurs en ce lieu culte et respecté de la colonie que les choses se gâtèrent, une femme à l’écart du groupe, mystique et dont l’étrangeté incitait à la fuir. Curieuse, elle assouvissait sa soif de connaissance par une multitude de questions sur les créatures et le paysage environnant, mais qui était-elle vraiment ?
La respiration haletante, les gouttes de sueurs qui dégoulinaient du front des demi-dieux et les gouttes de sang qui amenaient jusqu’au lac de Poséidon, ne mentaient pas. De nombreux combats s’étaient déroulés dans le camp.

Tout le monde s’était rejoint à la plage afin de pouvoir écouter les quelques personnes qui prenaient en main la situation. C’est ainsi que Thésée Jones désigna du doigt une jeune femme au loin, cachée derrière un arbre. C’était bel et bien une mortelle qui s’était incrustée dans le camp, suite à cette accusation elle prit la fuite vers le lac de Poséidon, pendant que tout le monde coursait cette dernière. Une fois arrivée, on la découvrit assise dans un bateau, les frères Déimos et la fille de Poséidon essayent d’attaquer cette dernière mais cela ne donne rien. Ce qu’on redoutait tous, arriva, elle dégaina son téléphone afin de démarrer un live Instagram, exposant tous les gens qu’elle avait devant elle, en racontant ce qu'elle avait vu afin d'informer les mortels.
Après la tragique apparition d'une mortelle au sein de la colonie, Hécate, déesse de la magie, se joint aux pensionnaires du camp pour informer les demi-dieux que la Brume n'a plus aucun effet. Désemparée, elle avoue savoir qu'il leur reste une semaine avant que les mortels entrent en guerre contre les demi-dieux, parfaitement armés pour les blesser ou pire, les assassiner.

Hécate, déesse de la magie, se joint alors aux pensionnaires du camp suite à la tragique apparition de cette mortelle au sein de la colonie. Désemparée, elle informe ces derniers que la Brume - dont elle possède initialement le contrôle - n'a plus aucun effet. Elle finit, dans un discours mélancolique, par annoncer qu'il reste une semaine avant que les mortels décident d'entrer en guerre avec les demi-dieux. Ils sont désormais armés pour les blesser voire pire, les assassiner.

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:30


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -
Pour ceux qui n'étaient pas là, voici un résumé de l'intrigue ainsi qu'un sondage (parce que c'est facile de s'y perdre en vrai).

Circé, la célèbre magicienne, est revenue assister à un procès mené par Jack Owens et Esther Di Morelli, deux enfants de Némésis (déesse de la vengeance et de la justice). Les demi-dieux ont fait l'étalage de leurs preuves avant de déterminer trois principaux suspects : Allen Harkey, fils d'Asclépios ; Hayden Osmani, fils de Chioné ; Elliott Hemingway, fils d'Hadès.

Les deux premiers ont été innocentés, le dernier aussi jusqu'à ce que Circé dévoile le subterfuge : elle retira la protection magique de Elliott Hemingway et démontra qu'il était le traître. Elle nous posa un ultimatum : soit on le tuait, soit elle ne nous aidait pas. La Colonie accepta de le tuer et il fut sacrifié sur le bûcher. Avant de partir, Circé annoncé qu'elle chercherait la trace de Prométhée, notre ennemi de la semaine. Elle fit aussi exploser la barrière magique protègeant la Colonie, nous laissant aux griffes des mortels et des monstres.

On a ensuite procédé aux funérailles d'Elliott au lac, où Alexandrina Thivaios fit un discours funéraire, puis on a vaqué à nos occupations.
code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:04


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -
C'est une journée de drame qui a frappé le Camp ce soir là. En représailles aux traîtres qui ont aidé Prométhée à empoisonner sa mère Hécate, Circé a tenu sa parole et a brisé le sortilège préalablement établi par sa mère afin de lever la protection qui empêchait le Camp (et donc les demi-dieux) d'être attaqué par des monstres ou des mortels.

Les conséquences des actions de la sorcière immortelle ne tardèrent pas à se faire ressentir, car le Camp des Sangs Mêlés fut victime ce soir là d'une attaque coordonnée des Watch Gods et de leur argents d'élite: Butcher, Nomad, Hunter, Vigilant, Ghost et Widow. Ces unités d'élites, extrêmement bien entrainées et équipées lourdement (autant en équipement mortel qu'en bronze céleste) parvinrent à faire de lourds dégâts au Camp, résistant aux demi-dieux les plus entraînés. Toujours bien informé de ce qu'ils se passe au Camp, ils disposaient d'ailleurs d'une liste des demi-dieux à éliminer en raison de leur potentiel d'attaque, comme par exemple Syara Blackwell, Charlotte Kassidy ou encore Alpha Whiteside.

Après avoir rasé la Forge et démarré un incendie sans précédent à la forêt d'Artémis, ils décidèrent de se retirer après avoir accompli leur mission; semer la discorde, affaiblir les demi-dieux, les apeurer. La violence est inouïe: un des attaquant était un parent mortel d'un fils d'Athéna, Charlotte Kassidy (Mandalore).

Ils prirent en otage Allen Harkey, le fils d'Asclépios, afin de s'assurer une évacuation sans encombre. En évacuant par l'hélicoptère, ils jetterent l'adolescent depuis les airs, qui fut sauvé in-extremis par ses camarades. Au milieu du sang, des blessures et de la peur, une nouvelle frappante vient à abattre encore un peu plus le moral du Camp: Sysaath, le chef du Bungalow Hécate avait trouvé la mort durant les affrontements. Une infirmerie d'urgence s'organise rapidement autour des enfants d'Apollon, dirigés par Alexandrina Thivaios et ses frères.

Par la suite, un conseil de guerre des chefs de bungalow, dirigé par Freya et Adam Sorensen, déboucha sur un nouveau plan d'attaque de la part des demi-dieux pour forcer Prométhée à soigner Hécate: retrouver et acquérir la Boîte de Pandore pour faire du chantage à Prométhée dans un premier temps, puis retrouver et dompter l'Aigle de Caucase pour que Prométhée retourne à son châtiment éternel. Malgré une discussion houleuse au sujet de la Boîte de Pandore et des oppositions, Arya Clark (Déméter), Caïus Wertheimer (Dionysos) et Kuben (Hermès), les principaux opposant à ce plan, n'eurent finalement pas le choix de se ranger du côté de la majorité formé par les Bungalow, avec Emma Hurey (Hécate) et Jack Owens (Némésis) en tête de liste. Le plan était en marche, il ne restait plus aux enfants des Dieux d'agir pour se préserver eux et le monde mythologique.
code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:29


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -
Même si l'obtention de la Boîte de Pandore se fera sans accrocs, il restera deux problèmes conséquents pour les Sangs-Mêlés : d'abord l'ouverture de cette boîte ainsi que la récupération de l'Aigle de Caucase, une mission entre les mains d'un autre groupe.

Réunis à l'amphithéâtre, le premier groupe comprendra très vite une chose : la Boîte de Pandore n'était peut-être pas la quête la plus simple des deux au final et malgré le fait qu'ils n'allaient pas faire face aux Watch Gods contrairement à l'autre groupe, leur épreuve sera peut-être même nettement plus difficile. Les mythes retiennent une chose de l'ouverture de la boîte : celle-ci a des conséquences qui marqueront l'histoire et c'est probablement la raison de la difficulté de l'épreuve cette fois car prendre ce risque impliquera cette fois des sacrifices de la part des demi-dieux pour prouver leur détermination.
En effet, la Boîte de Pandore agira sur les participants de cette quête pour tester leurs limites, leur volonté et voir jusqu'où ils pouvaient aller afin de sauver l'équilibre entre mortels et immortels. Malgré ces conditions frôlant l'extrême, les demi-dieux finiront par réussir et ouvrir la boîte, accomplissant leur quête et découvrant quelque chose d'important pour la suite des choses sous le Poing de Zeus... Pendant ce temps, l'autre groupe avait son problème à régler.

Au beau milieu de nul part, l'Aigle de Caucase se terrait dans une Église délabrée qui, visiblement, avait été retrouvée par les Watch Gods bien avant l'arrivée des demi-dieux. Ils se retrouveront donc nez à nez avec des figures familières : Butcher, One, Blood ainsi que Nomad, le chef de l'unité. Les hostilités ne débuteront cependant pas immédiatement alors que Nomad invitera les représentants des demi-dieux à parler afin de trouver un point d'entente. Syara Blackwell, fille d'Arès ainsi que Salomon Newgate, fils d'Aphrodite seront ceux qui s'avanceront pour parler à Nomad. Ils tenteront de trouver un point d'entente afin d'éviter l'effusion de sang inutile, Nomad semblait sûr de sa victoire et demanda aux demi-dieux de s'en aller. Malgré les efforts des deux côtés, ils ne trouveront pas de point d'entente et les hostilités débuteront. Des combats commenceront, les soldats tomberont un à un mais les demi-dieux finiront aussi dans un piteux état, après un combat intense au sein de l'église entre Nomad et les demi-dieux, l'Aigle de Caucase finira gravement blessé mais tout de même vivant et sera de ce fait récupéré par les Sangs-Mêlés, poussant les Watch Gods à se replier, défaits.

Ces victoires assureront la fluidité et l'avancement des opérations pour les demi-dieux qui pourront désormais se préparer à la bataille finale qui approchait à grand pas. Prométhée épuisait ses ressources, les Watch Gods vaincus, il était à présent dos au mur, ne pouvant que faire face aux demi-dieux.


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:39


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -
Tout était prêt, cependant il était nécessaire pour les Sangs-Mêlés de se préparer convenablement à la suite des choses : s'ils n'étaient pas mentalement opérationnels, les choses pouvaient vite tourner au désastre. C'est pourquoi cette journée se voulait plutôt calme, se contentant simplement d'effectuer quelques activités et cours pour continuer les préparations sans pour autant précipiter les demi-dieux à leur perte.

Après un cours de Électre Rosebury pour préparer les membres du camp à affronter des monstres de tout type, le calme relatif de cette journée sera brisé par une révélation troublante : un fils d'Arès, Alice J. Hargreaves se révélera être l'un des traîtres du camp, dénonçant au passage un autre complice : Elio Mancini, fils d'Achlys. Alice expliquera aux demi-dieux qu'il abandonnait Prométhée désormais, estimant qu'il n'avait plus aucune chances de gagner et qu'il allait accomplir son objectif seul. Les demi-dieux présents tenteront de l'arrêter jusqu'à ce qu'il leur dévoile une arme particulière lui ayant été offerte par Prométhée, celle-ci lui permettant de quitter le camp en se téléportant par le biais d'un portail qui lui permettra aussi de déchaîner un monstre hors du commun sur la Plage d'Aphrodite : Kampê. La geôlière du Tartare paraîtra confuse et n'attaquera pas les demi-dieux mais l'agitation de ces derniers les poussera à débuter les hostilités, poussant donc le monstre à répondre. L'affrontement sera chaotique et les Sangs-Mêlés comprendront très vite qu'ils n'avaient aucunes chances contre cette créature primordiale, chose qui les poussera progressivement à baisser les armes. Kampê comprendra le malentendu et fera de même, invitant les demi-dieux à être sur leurs gardes avant de retourner à son domaine.
Le reste de la journée sera mouvementé étant donné que des monstres apparaîtront de temps en temps dans les quatre coins du camp, provoquant panique et chaos en son sein, sûrement l'un des objectifs du traître.

Les demi-dieux ne savaient plus trop où donner de la tête avec tout ce qui se passait, mais il y aura tout de même deux évènements qui apporteront une lueur d'espoir aux Sangs-Mêlés : d'abord, après quelques jours passés à survivre avec des rations limitées à cause des conditions climatiques extrêmes, les Chefs de Bungalow réussiront à obtenir la Corne d'Abondance grâce aux cotisations des demi-dieux et mettront un terme à cette famine brève mais désastreuse. L'autre bonne nouvelle sera que l'Aigle de Caucase se sera remis de ses blessures, volant de nouveau et cela ne pouvait signifier qu'une chose : la défaite de Prométhée était à présent à portée de main.

Le combat final contre Prométhée arrive à grand pas et, après des jours passés surtout à subir les attaques, les Sangs-Mêlés étaient enfin prêts à contre-attaquer.
code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:40


Mortal War
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2 -
La deuxième bataille de New York allait commencer. Alors que le camp se préparait pour la dernière offensive contre Prométhée, le titan des Mortels qui avait empoisonné Hécate, un fantôme qui avait déjà hanté les demi-dieux fit son apparition. Irina, la défunte fille de Pandore, apparut finalement pour leur expliquer que la malédiction de la Boîte n'avait pas complétement été brisé et exigé le dernier sacrifice, le premier mal qui s'était échappé de la boîte de Pandore: la Mort. Pour mener l'offensive avec la boîte et briser le sceau qui l'enfermait au Camp, un demi-dieu devait se sacrifier pour laisser les autres vivre. Après de longues négociations, Petra (Tex-Ass), fille de Poséïdon, accepta finalement de se sacrifier. Elle repartit main dans la main vers les Enfers avec la fille de Pandore, tandis que la malédiction était brisée. Utilisant un portail invoqué par les filles d'Hécate, les demi-dieux lancèrent l'offensive contre le Fire Sacred Hotel de New York, le Q.G de Prométhée.

Une fois devant le gigantesque building du Titan, les demi-dieux constatèrent qu'ils n'étaient pas les seul à vouloir sauver leur peau: les Watch Gods étaient présent en nombre devant le building, et une bataille s'engagea. Alors que de nombreux demi-dieux furent blessés, la bataille semblait gagné pour ces derniers. Cependant, ils furent rapidement acculés et pris en tenaille par des troupes adjacentes du Titan. Alors que l'ordre d'executer tout les demi-dieux étaient donnés, les enfants de Dieux eurent l'occasion de voir le plus grand éclair de leur vie rugir depuis l'Empire State Building, la résidence des Dieux. Après cet éclair, des soldats commencèrent à tomber, d'autre à se faire pourfendre. Après un moment de flottement, les demi-dieux se rendirent compte que les Dieux de la Guerre en personne, Arès & Athéna, alors sous l'apparence d'enfant étaient venu leur porter secours. Les deux dieux affirmèrent que Prométhée était fou de penser pouvoir éteindre leurs enfants dans la propre ville des Dieux.

Cet intervention permet aux demi-dieux de reprendre le dessus et de lancer une offensive sur le Fire Sacred Hotel. Rapidement, ils se rendirent compte de uqleuqe chose; l'hôtel était piégé, chaque étage se révélant être un piège mortel préparé méticuleusement pour les empêcher d'atteindre Prométhée. Ils se séparèrent donc entre différents étages, où ils eurent l'occasion d'affronter: Butcher, le dernier agent d'élite des Watch Gods, un sphinx, l'esprit personnifié du feu de Prométhée, Castor & Pollux... les défis étaient nombreux, et les morts qui en résultèrent aussi. De ces affrontements, Hayden Osmani (fils de Chioné) & Sey (fils d'Héphaïstos) connurent la mort des mains de Butcher et de l'esprit du feu de Prométhée. Les enfants d'Héphaïstos utilisèrent leurs dernières forces pour brièvement ranimer leur frère mourrant grace à l'esprit du feu, qui leur fit un dernier adieu.

Après toutes ces épreuves, les demi-dieux se retrouvèrent devant l'ascenseur qui devait mener à Prométhée. La Boîte de Pandore fut remis à Salomon Newgate (NoahV), un fils d'Aphrodite, qui avait pour mission de conserver la boîte pendant qu'Adam Sorensen s'occupait d'aller chercher Caucase. Ensemble, les demi-dieux menèrent l'assaut contre Prométhée, déterminé à en finir. Ils trouvèrent le Titan des Mortel seul, sur le toit du building, visiblement acculé. Dans un geste désespéré, après un discours en faveur des mortels, il prend finalement en otage Blair Blackwell en exigeant qu'on lui remette la Boîte, ce sans quoi il la tuerait. S'en est suivi quelques heurts entre Syara Blackwell (Safaa.), Salomon Newgate (NoahV) & Charlotte Lysandre (Mandalore), qui aboutit finalement avec Charlotte, fils d'Athéna, tenant la boîte. Face au chantage de Prométhée qui menaçait de tuer Blair Blackwell, il décide de jouer le bluff et menace d'ouvrir la boîte. Le titan, dont la nature est de protéger les mortels, accepte de leur rendre Blair Blackwell avant d'essayer d'attraper la boîte. Retenu par les actions conjointes des demi-dieux, il tente de fuir.

Cependant, en voulant sauter depuis le Building, il est rattrapé par l'Aigle de Caucase qui commence à lui dévorer le foie, recommençant le cycle de la malédiction, et faisant perdre à Prométhée tout ses pouvoirs. Avant de se faire emporter, le Titan Prométhée prie un mystérieux maitre de venir le secourir...

Les demi-dieux n'ont pas le luxe de s'interroger sur ces supplices, tandis que le building commence à s'effondrer du à la perte des pouvoirs du Titan. Alors que le Fire Sacred Hotel commence à s'effondrer, les demi-dieux sont rattrapés in-extremis par Grogou, le dragon gardien de la Boîte qui avait fraternisé avec eux. Le dragon les ramène au Camp.

Là-bas, en arrivant sur la plage, ils tombent sur une Hécate radieuse, qui a recouvert ses pouvoirs. En guise de cadeau pour la vaillance de rajel des demi-dieux, elle leur restitue leur barrière de façon à rendre à la Colonie son statut de foyer inviolable. Elle adresse ensuite un hommages aux différents morts de cette quête, en promettant qu'ils vivront pour l'éternité aux Champs-Elysées. Avant de partir, elle met mystérieusement en garde les demi-dieux sur un futur qu'elle annonce comme trouble. La Paix du monde grec est restauré. Mais pour combien de temps encore ?

FIN DE L'INTRIGUE 1



code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 1: Mortal War   ⊱ Intrigue 1: Mortal War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ Intrigue 1: Mortal War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ Intrigue 2: Most Wanted
» ⊱ Intrigue 2: Camp Cronos
» ⊱ Intrigue 3 : Options du Camp Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Intrigues & Évènements :: Anciennes intrigues-