RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Intrigue 2: Camp Cronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: ⊱ Intrigue 2: Camp Cronos   ⊱ Intrigue 2: Camp Cronos Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:36


Camp Cronos
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 0 -

Les jeunes sang-mêlés apparaissent alors dans une époque où le monde tel qu’ils le connaissaient a disparu. Puisque Luke n'a pas tué Cronos, Percy Jackson est mort, laissant Cronos remporter cette guerre divine. De ce fait, Percy et Luke n’ont jamais pu empêcher Cronos de vaincre les dieux Olympiens et de conquérir le monde (comme cela survient à la fin du livre 5). Les demi-dieux vivent alors dans une dimension où le Titan du Temps, le cruel Cronos, contrôle le monde d’une main de fer. Ils débarquent alors dans une colonie qui n’est plus celle qu’ils ont connu, rebaptisée le Camp Cronos : la terrible Campé la dirige à la place de Chiron, et les demi-dieux y sont utilisés comme sacrifice, comme soldats ou comme…jouets à torturer.

Le monde que nous connaissons a changé. Cronos, via un règne de peur absolue, détruit psychologiquement les demi-dieux icônes du camp et le dirige d’une main de fer. Par ses changements temporels, les demi-dieux découvrent que Freya est désormais la lieutenante de Cronos puisque ce dernier l’a élevée comme sa fille. Plusieurs demi-dieux icônes du camp sont sous les ordres du seigneur Cronos. Les Dieux de l’Olympe ont tous été emprisonnés dans les tréfonds du Tartare. Les demi-dieux sont entraînés de manière à servir Cronos tout en gardant leurs habitudes hebdomadaires.

Le camp n’est plus le lieu serein tel qu’on l’a connu. C’est devenu un camp militaire, qui n’a pour seul but que de fournir une immense armée de demi-dieux à Cronos, destinés à le servir. Les demi-dieux vivent un quotidien rude : ils se voient obligés d’y passer l’année entière et sont violemment punis en cas de contestation, quelle que soit sa forme.


Généralités

Le Camp Cronos a été créé en 2009, suite à la victoire du Titan sur l’Olympe après le meurtre de Percy Jackson. Les dieux ont quant à eux été bannis dans le Tartare, et Cronos règne sur le Mont Olympe, devenu le Mont Othrys. La Colonie des Sang-Mêlés a été raillée de la carte pour être remplacée par le Camp Cronos, un lieu où les demi-dieux grecs s'entraînent afin de devenir une terrible armée pour pouvoir conquérir les mortels, leur monde et toutes les menaces extérieures.


Ressources et hiérarchies

Puis, Cronos s'est rendu compte qu'un entraînement estival ne suffirait pas à préparer les sang-mêlés à l'avenir qui les attendaient et donc, le système de la colonie fut revu de A à Z. Bien que Cronos dirige le camp, il ne peut pas être présent en tout temps et toute heure. Ce sont la terrible Campé et son lieutenant et frère, Hypérion, qui s'occupent de s’assurer que la discipline est suivie à la lettre au sein du camp.  Deux fois par an, une cérémonie de rituels est organisée par Cronos pour clamer sa réussite face aux dieux et faire preuve de sa grandeur. Les Chefs de Bungalow deviennent des chefs de guerre. Cependant, suite aux conseils de sa femme Rhéa, Cronos décida tout de même d’instaurer un cadre respectueux des traditions de la Colonie en permettant des moments de tranquillité. Les activités et autres cours sont maintenus.


La limite magique

Le camp est protégé par une limite magique, une espèce de dôme qui empêche tout être entièrement mortel de passer au travers. Si un mortel venait à s'approcher de la colonie, il ne verrait qu'un immense champ de fraises à perte de vue et donc ne s'aventurerait pas plus loin. Sous l’égide de Cronos, les mortels sont complètement asservis, et tout mortel qui s’approcherait de cette limite magique est exécuté. Les monstres peuvent traverser la barrière uniquement si on les y autorise.
La limite magique est surveillée de très près par Campé pour s'assurer que personne ne quitte le camp. Cette énergie extrêmement puissante est canalisée grâce au Pin de Thalia, qui n'a dans cette version du monde jamais pu se réveiller à cause de l'absence de Percy. La Toison d’Or n’est alors pas présente au camp.


Les Enfants de Cronos

Les enfants de Cronos sont ses lieutenants au camp. Ce sont des demi-dieux populaires sélectionnés par le Titan lui-même pour le servir et faire respecter l'ordre au sein du camp. Puisqu'il n'a pas d'enfants, il les considère comme les siens et ceux-ci ne peuvent pas le trahir. Les pouvoirs des enfants de Cronos ont été améliorés par ce dernier, comme récompenses pour leur loyauté (leurs essences divines sont bien plus puissantes);

-  Freya Sorensen, fille de Zeus, devenue la Demi-déesse de la Foudre. Leader des Enfants de Cronos, elle peut contrôler l'électricité et la foudre.
- Théo Jones, fils d’Hermès, devenu le Demi-dieu de la Malice. Il peut contrôler la vitesse.
- Blair Blackwell, Chasseresse de Phébé, devenue la Demi-déesse de la Chasse. Elle a un contrôle sur tout ce qui est lié aux domaines de la chasse et des animaux.
- Stassie Blackwell, fille d'Hécate, devenue déesse de la Magie. Elle peut contrôler la Brume et lancer des maléfices et enchantements.
- Allen Harkey, fils d’Asclépios, devenu le Demi-dieu de la Guérison (le gentil du groupe)
- Isadora Knox, fille d’Achlys, devenue la Demi-déesse des Malheurs. Elle a un contrôle sur le domaine de la souffrance et des poisons dans le camp.


Les bungalows

Les bungalows de la colonie sont au nombre de vingt et un, chacun représentant un Dieu ou une Déesse de L'Olympe, En effet, dans chaque bungalow loge les enfants du Dieu ou de la Déesse qu'il représente. Malgré l'accession au pouvoir de Cronos, les bungalows n'ont pas bougé d'un pouce, pour symboliser l'emprise du Titan sur les Dieux et leurs enfants, le système est donc resté inchangé. Les bungalows sont donc les rares vestiges de l'ancien pouvoir des Dieux, et un des seuls endroits qui peut leur apporter encore un peu de réconfort. Ils peuvent toujours avoir accès à leurs bungalows pour y prier leurs parents divins.

Les changements

Au niveau des lieux de la colonie,

- Plage d’Aphrodite > Plage de Rhéa
- Croisement des Centaures > Croisement d'Atlas
- Croisement des Satyres > Croisement des Titans
- Grande Place et Pin de Thalia > désolés et en permanent brasier
- Champ de Déméter > Champ d’Achlys
- Arène > Nouvelle Arène au style du Colisée de Japet
- Lac de Poséidon > Lac d’Oceanos
- Grande Maison > Palais de Cronos
- Accueil > La porte des Enfers… ?

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ Intrigue 2: Camp Cronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ Intrigue 3 : Options du Camp Cronos
» ⊱ Intrigue 1: Mortal War
» ⊱ Intrigue 2: Most Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Intrigues & Évènements :: Anciennes intrigues-