RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loane
Date d'inscription : 22/11/2020
Loane
MessageSujet: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50



S9VgZdq.png
NOM : BLACKWELL
PRÉNOM(S) : Nora
SURNOM(S) : Princesse des Enfers
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Janvier
NATIONALITÉ : Britannique
Parent Divin: Arès
AVATAR : Madelaine Petsch
Défauts Mortels :Impulsive, Juste
Nora Blackwell
image0.jpg?width=541&height=406
image1.jpg
image0.jpg
image0.jpg
image0.jpg

DESCRIPTION PHYSIQUE | La beauté est une question subjective chez autrui, chez Nora c'est une évidence. Une taille moyenne avec une morphologie divine, Nora est adulée par les femmes. Sa peau est douce, ses cheveux également. Des yeux froids, d'un marron foncé qui vire aux noirs cendres à chaque fois que les reflets de la lumière rebondissent sur ses pupilles.
image1.gif
NORA IS THE REVOLUTION


DOLOKINESIE | La dolokinesie est une faculté exercée par Nora depuis des années déjà. Un simple toucher, un geste affectif, un unique contact, et Nora fait de cette gestuelle banale un regret. La douleur qu'inflige Nora a ses ennemis ne fait qu'accroître son propre bonheur.

CHAMP DE FORCE | Le champ de force chez Nora est le reflet de sa détermination. D'une grande concentration, d'une maîtrise parfaite de son essence divine et Nora s'assure une protection infranchissable physiquement. La matérialisation de ce champ de force est une illustration de sa propre carapace et sa force de caractère.

ARMES | Nora affectionne particulièrement le corps à corps bien que lorsque la situation l'oblige, le combat à distance ne la dérange guère. Ses armes sont le prolongement de ses membres dans les quels coulent sa sagesse et sa rage au combat. Elle favorisera les dagues pour une manipulation fluide et une précision pointilleuse.
image3.jpg
image0.jpg
image2.jpg?width=409&height=406
image1.jpg?width=413&height=406
image0.jpg?width=406&height=406
once up on a time… a legend
image0.gif

Janvier 2013

Le 20 Janvier, ou peut être le 18, était-ce vraiment en Janvier ? N’était-ce pas plutôt en Février ? C’était comme un combat sans relâche, une croisade armée entre moi même et mon inconscience. Je n’étais pas assez forte sans doute ? Je n’ai pas réponse à cette question, ce que je sais c’est que malgré de nombreux voyages dans ma mémoire, il m’est impossible de me souvenir de la date exact de ce drame. Ai-je dis drame ? La vision de l’événement varie en fonction de l’angle par le quel on prend la problématique, j’aurais pu qualifier ce jours-ci de délivrance ou bien de rencontre avec la véritable Nora, celle qui somnolait au plus profond de mon âme depuis temps d’année. Qui sait ?

Une courte journée d’hiver venait de s’écouler sous le commandement du temps, le soleil n’était plus visible à l’horizon laissant place à un voile sombre et froid sur la ville Anglaise. La neige tapissait les rues et les toits des maisons, les arbres étaient pauvres de feuilles, les stalactites décoraient leurs fragiles branches et tout le décor hivernal tremblait sous la surveillance de la lune. Elle était pleine ce jour-ci, je me souviens avoir regardé par delà la fenêtre et avoir aperçu cette source de lumière pure formant un cercle parfait sur ce tapis sombre.

Peu avant de vous raconter ce qui semble être le pire drame de ma vie, il est important de faire un bon temporel... C’était en fin d’après midi, en semaine, je venais de finir ma journée de classe et comme d’habitude je pris le chemin en direction du manoir Blackwell, ma demeure. Il faisait froid, je me souviens du bruit que faisaient mes deux mains entres elles pour tenter de se réchauffer. J’étais tellement contente de m’apercevoir que je venais d’arrivé devant le portail du domaine...

L’atmosphère était particulièrement pesante cette soirée là, le temps n’annonçait rien de positif et j’avais comme un pressentiment qui envahissait mon esprit, je ne pouvais pas l’ignorer, il persistait et pourtant je n’y ai pas porté l’attention nécessaire. La soirée se passe tranquillement, c’était en réalité une soirée banale, une soirée comme les autres, celle du quotidien, du moins c’est ce que je pensais à ce moment là ! Dans un long moment de silence, l’horloge centrale accrochée dans la salle commune retenti dans un long bruit annonçant les coups de 20h, il était l’heure d’aller dormir et d’éteindre l’intégralité des lumières du domaine.

Quelques heures plus tard, tout le monde dormait paisiblement, tout le monde sauf moi, durant mon sommeil les démons de la lune effrayaient mes rêves et dérangés ma tranquillité, je ne pouvais plus supporter leur présence, ma seule solution c’était de me réveiller et m’extirper de cet enfer. L’horloge affichait 00:00 au moment où j’ai ouvert les yeux, j’étais totalement déboussolée et perdue, j’étais en état de crise et encore traumatisée par le chaos du sommeil que je venais de vivre.

Vêtue d’une longue robe de nuit en soie rouge, mes cheveux roux flamboyant relâché le long de mon dos, j’ai saisi un chandelier que j’avais allumé peu avant de m’endormir. J’étais totalement inerte et inconsciente de mes gestes, j’avançais jusqu’à l’escalier en bois du Manoir avec mon chandelier en main, ma robe de nuit trainait sur le sol, j’avais le regard vide d’émotions.

Une fois en haut des marches, je descendis chacune d’elle doucement, laissant les flammes du chandelier glisser sur les tapisseries à droite des escaliers, provoquant la naissance de petites flammes qui grandissaient à une allure effroyable. Le feu n’avait pas de retenu, il se propageait avec rapidité dans toute la pièce, commençant à fragiliser certains pilier du Manoir. La fumée envahissait les pièces de la demeure, affectant la vue et la respiration de chaque personnes qui étaient présentes dans les lieux. C’est à ce moment là que j’ai perdu conscience, je me souviens m’être écroulé au sol dévalant les escaliers, assiégée par les flammes.

L’incendie avait causé la mort d’une de mes très chère tante. Si je suis là aujourd’hui pour vous raconter mon histoire c’est que j’ai survécue, on m’a sortit de la maison avant son écroulement. Le drame que j’ai causé est devenu le sujet d’actualité dans toute la ville, et les yeux des plus méfiant se sont braqués sur ma famille... et tout ça, par ma faute.  L’événement m’a traumatisée, je ne suis plus la même mentalement. Physiquement c’est une autre histoire.. quelque temps après l’incendie mon corps était comme changé. Je ressentais des excès de rage à des degrés différents sans pouvoir m’expliquer. C’était les premiers signes de l’arrivé de la vraie Nora, la forme ultime, la partie d’âme qui me manquait. La suite vous ne la connaissez pas encore, et moi non plus.







(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:54

rebienvenue belle gosse
Revenir en haut Aller en bas

Toufiko
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2022
Toufiko
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:56

pas lu
Revenir en haut Aller en bas

Guzmania
Localisation : hotel valhalla
Date d'inscription : 22/11/2020
Guzmania
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:56

Toufiko a écrit:
pas lu
Revenir en haut Aller en bas

Lorhiane
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés
Date d'inscription : 22/11/2020
Lorhiane
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:56

she's the moment
Revenir en haut Aller en bas

Proteus
Age : 63
Localisation : Camp des sang-mêlés
Date d'inscription : 30/03/2021
Proteus
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:59

qui la peut ? purrr 💅 la reine is here !!!
Revenir en haut Aller en bas

hebiloute
Localisation : Long Island, New-York
Date d'inscription : 28/11/2020
hebiloute
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

gg elle a volé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Velvetim
Localisation : Camp de Sang-Mêlé
Date d'inscription : 22/11/2020
Velvetim
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52

O M G trop belle comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas

YM-S
Localisation : /
Date d'inscription : 30/03/2021
YM-S
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:43

ça passe
Revenir en haut Aller en bas

Loane
Date d'inscription : 22/11/2020
Loane
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:25

merci tlm
Revenir en haut Aller en bas

Elena
Age : 18
Localisation : forêt d'Artémis & seattle
Date d'inscription : 22/11/2020
Elena
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:22

Another day another slay ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓    NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares  ✓   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓
» 「 daphné blackwell ⊱ daughter of morpheus ᖭི༏ᖫྀ 」✓
» Nora Blackwell ⚔ Daughter of Arès [✓]
» ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓
» syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-