RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel
Localisation : northeastern long island, new york
Date d'inscription : 27/11/2020
Angel
MessageSujet: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:21

victoria leonhart
daughter and heiress of ares
can you hear them screaming out your name ?

resume
PATRONYME leonhart・PRÉNOMS victoria olympe enora・SURNOMS vickie, vic', blonde devil・NAISSANCE 27 octobre, dortmund (allemagne)・ ÂGE dix-sept ans・ORIGINES allemandes・NATIONALITÉ américaine・ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle・PARENT DIVIN arès, dieu de la guerre・DÉFAUT MORTEL la loyauté

fragments  of history
( BORN IN STORM ) née lors d'une nuit orageuse d'octobre, victoria hérite de ce caractère désinvolte et de la fougue qu'on attribue à la tempête ; sa mère, petra leonhart, la chérie comme la prunelle de ses yeux et pardonne ses moindres faux pas, ce qui n'aide pas à corriger le caractère insouciant de la blonde.. elle sera élevée par sa mère et par son parrain, hippolyte, le voisin vieillard qui aida sa mère à accoucher dans le salon de l'appartement et qui depuis fait partie de la famille.
(
WARRIOR'S WRATH ) sa vie sera rythmée par son caractère explosif et sa nature de guerrière : renvoyée de plusieurs écoles pour violence et dégâts, elle terminera son cursus scolaire dans un établissement strict et presque militaire. c'est à 15 ans qu'elle découvre sa véritable nature - lors d'une excursion en forêt, elle est attaquée par son professeur de français, mr rosewald, qui se transforme sous ses yeux en un grand et gros minotaure : instinctivement, elle maniera les armes avec dextérité pour le combattre. hélas, le duel prend une tournure différente, mais elle sera sauvée de peu par un inconnu dont elle n'aura vu que les cheveux, il la ramènera à la colonie des sang-mêlés pour sa propre sécurité, elle se réveillera plusieurs heures après, encore sonnée par un coup porté à la tête.

more infos

PHYSICALLY ● grande et fine blonde perchée sur le haut de son mètre soixante-treize, elle secoue une longue chevelure dorée qui rappelle vaguement celle la déesse de la beauté, son visage est fin et angélique, son regard bleu percerait la défense du meilleur athénien et noierait un enfant du dieu des océans. sa peau pâle est parsemée de grains de beauté et de taches de rousseur - son corps est comme la toile d’apollon, parsemé de cicatrices qui content ses nombreux combats et péripéties, elle ne cache pas ces petits défauts qui ornent son épiderme, au contraire, elle les arbore comme une fierté et une preuve de son courage.
PSYCHOLOGICALLY ● victoria a le sang chaud, elle est colérique et rancunière, elle ne pardonne pas facilement et préfère la vengeance aux conversations d’adultes. elle ne fait pas les choses à moitié, elle est capable de tout pour réussir ce qu’elle entreprend, même si pour cela elle doit manipuler les autres et mentir. pourtant, et ce malgré son image, en amitié elle est fidèle et loyale, elle ne trahirait pour rien au monde un de ses proches. rlle est fière et arrogante, parfois trop franche et crue dans ses paroles, elle n’a pas froid aux yeux et dit toujours tout haut ce que les gens pensent tout bas. bien qu’elle soit toujours brutale et violente, victoria peut s’avérer être très douce, patiente et affective envers ceux qu’elle aime. elle est protectrice et proche de sa famille, y compris ses demi-frères et soeurs - elle soulèverait des montagnes pour protéger ses proches, ce qui la rend extrêmement dangereuse lors des batailles.
FATALITY ● « je t'estime autant que je t'aime. je sais que c'est une vieille rouerie des amours vulgaires qu'il faut cacher la moitié de ce que l'on éprouve. je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. l'amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l'amour est une loyauté, il ne doit rien cacher. »
WEAPONS ● « il vaut encore mieux se servir d'une arme brisée que de rester les mains nues. » -- hache en or impérial et bouclier en fer.
POWERFUL ● enfant d'arès, tu hérites de deux pouvoirs : le contrôle de bataille - interférer sur le déroulement d'un combat ; le rugissement - hurlements dévastateurs.
DAUGHTER OF ARES ● « tous succomberont par ma puissance de feu, gîent sur le sol leurs membres sanguinolents, que le sable rougisse de ce liquide visqueux, faisant de leurs crânes mon trophée pour un temps, j'en désire encore, tuer c'est ce que je veux. »


TRIVIA
I. elle a une peur bleue des chèvres, elle déteste aussi les maladies, elle est angoissée rien qu'à l'idée de tomber malade ; ironique, sachant que sa meilleure amie est capable de la soigner en un clin d'œil grâce à ses pouvoirs de guérison.
II. megan darwin est sa meilleure amie depuis de longues années, elle mettrait sans hésiter sa vie en péril pour la protéger. elles sont constamment ensemble, il est très rare de les voir l'une sans l'autre, elles se complètent.
III. en plus de maîtriser à la perfection le maniement des armes et les différents arts martiaux, victoria est très douée en natation, elle sait également monter à cheval et chasser à l'arc. 
IV. grande guerrière fière et féroce, excellente combattante et épéiste, elle devient faible et se met à rougir, bégayer et perdre ses mots devant une jolie fille qui lui plaît.
V. pour rester en forme, elle mange énormément de viande et fait très souvent du sport : la nourriture est quelque chose de sacrée pour elle, il vaut mieux éviter de voler dans son assiette.  
Revenir en haut Aller en bas

Velvetim
Localisation : Camp de Sang-Mêlé
Date d'inscription : 22/11/2020
Velvetim
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:38

la fiche est sublime ! hâte de ferrailler avec toi fille d'Arès
Revenir en haut Aller en bas

stavroguine
Localisation : camp half blood
Date d'inscription : 24/11/2020
stavroguine
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:13

rebienvenue à la 486768ème victoria de l'univers 59685
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Localisation : northeastern long island, new york
Date d'inscription : 27/11/2020
Angel
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

@Velvetim mercii ! j'ai hâte de te croiser !!
@stavroguine t'as pas osé... mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas

YM-S
Localisation : /
Date d'inscription : 30/03/2021
YM-S
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:41

TROP CLASSE
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Localisation : northeastern long island, new york
Date d'inscription : 27/11/2020
Angel
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

@YM-SS merci <33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓    ❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath  ✓   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❑ victoria "vickie" leonhart ・ the heiress of ares' wrath ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria o. leonhart ✺ the centurion of mars
» NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓
» NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓
» Jack Owens, Wrath of Rhamnousia ✓
» lilith bennett ❂ heiress of aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-