RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel
Localisation : northeastern long island, new york
Date d'inscription : 27/11/2020
Angel
MessageSujet: ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]    ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:07

Olympe Reinhard
daughter of arès
remember when you said that there’s no second chance ?

personalausweis
olympe enora constance anastazya "angel" reinhard ┇ vingt-sept octobre ┇ dix-sept années ┇ franco-allemande.


gut zu wissen

orientation sexuelle bisexuelle

zodiaque scorpion

parent mortel  dorothea "thea" reinhard

the story of an angel


who am i ? née à berlin une nuit d'octobre orageuse, olympe est l'unique fille de dorothea reinhard, une artiste renommée à la réputation écrasante. réelle battante, la mère de la blonde est survivante d'un cancer qu'elle a battu à pleine couture. admirative de la force de cette mortelle, arès se verra charmé par l'allemande et après plusieurs jours à lui faire la cour, thea cède. 9 petits mois plus tard, olympe pointe le bout de son nez dans un cri vaillant, gisante de sang. maudite par la vie, la mère mortelle frôle la mort de près lors de la naissance mais réussit à s'accrocher à sa nouvelle raison de vivre : olympe. c'est à ses 13 ans qu'elle se rend compte de sa divinité : lors d'un conflit avec son voisin bien trop arrogant à son goût, elle lui assène un coup qui lui brise une côte - chose non pas anodine pour la blonde puisqu'elle avait l'habitude des bagarres - mais de là à briser un os ? quelques jours plus tard, elle reçu la visite d'un être étrange : une demi-déesse. informée de sa nature, la blonde ménera sa petite enquête de son côté. . jusqu'à ses 17 ans, où elle est amené au camp par cette même demi-déesse.
half-bloodfille d'arès, tu hérites de sa force, de son dur caractère et de sa franchise. impulsive, bagarreuse, colérique et rancunière, tu représentes parfaitement l'héritage de ton paternel divin, et avec fierté.
powerful enfant d'arès, tu te vois léguer des pouvoirs uniques : l'armokinésie - l'invocation d'armes ; la canalisation - capacité à canaliser toute ta force dans une partie de ton corps.
fatality à chaque seconde, évoquant son visage, sa voix, j'attisais une rancune qui me dévastait. comme dans ces maladies où on forge sa propre souffrance, chaque inspiration vous déchirant les poumons, et cependant vous êtes obligé de respirer.
weapons "il vaut encore mieux se servir d'une arme brisée que de rester les mains nues." - un glaive en or impérial et une lance en bronze céleste t'accompagnent toujours.
daughter of arès"Tous succomberont par ma puissance de feu, gîent sur le sol leurs membres sanguinolents, que le sable rougisse de ce liquide visqueux, faisant de leurs crâne mon trophée pour un temps, j’en désire encore, tuer c’est ce que je veux."


behind the mirror

 je n'ai grand chose à rajouter hormis le fait que je suis ravi de faire partie de la communauté. j'ai hâte de vous retrouver dans le camp, à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas

Horcruxes
Localisation : .
Date d'inscription : 23/11/2020
Horcruxes
MessageSujet: Re: ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]    ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:08

Trop belle ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emilie
Age : 22
Localisation : skopelos, grèce
Date d'inscription : 22/11/2020
Emilie
MessageSujet: Re: ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]    ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:18

on va se taper
Revenir en haut Aller en bas

Neehra
Localisation : Quelque part en Écosse
Date d'inscription : 25/11/2020
Neehra
MessageSujet: Re: ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]    ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:10

wilkommen ☁
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]    ⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⚔ olympe "angel" reinhard :・゚✵ :・゚✧ daughter of arès ϟ [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Blackwell ⚔ Daughter of Arès ✓
» Nora Blackwell ⚔ Daughter of Arès [✓]
» vlass romanov, son of ares [✓]
» NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓
» Samir Malala - Arès [✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-