syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓
Auteur
Message
SafaaLocalisation : Résidence Blackwell, Georgie, Atlanta. Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 18:48
SYARA BLACKWELL
daugther of arès, queen of deicides
19
Franco-Américaine
Colère
Arès
ft. Diana Prince
Physique
Le secret de la beauté de Syara est un mythe qui ne cesse de persister sur le camp , même si elle peut paraître banale aux premiers abords. Elle est dotée d'un visage creusé, de lèvres charnues et de ce regard brun et félin, bien souvent ardent qui n'est que le reflet de la flamme qui l'anime, cette expression qui marque la plupart des gens qui croisent ses yeux transcendants. Elle est mesurée sur un corps proportionné bien qu'attrayant, même si les entraînements et sa routine athlétique n'y sont pas pour rien. Sa taille traduit sa souplesse et son dynamisme, souvent épaulée par sa tignasse obscure aux boucles détendues et épaisses qui tombent en cascade le long de sa nuque fine. C'est une femme qui prend soin d'elle, représentant le parfait équilibre entre l'athlétisme et l'esthétisme, on pourrait la croire faiblarde à la première impression en vu de sa musculature peu développée, mais sa force n'en est pas moins en vue de ses capacités enchantée.
Caractère
Certains vous diront qu'elle est la plus grande garce que la planète n'est jamais portée, d'autres vous diront plus simplement que c'est une femme égoïste et impulsive dans les deux cas ils n'ont pas tout à fait tort. Elle serait prête à tout pour atteindre ses objectifs, quitte à nuire aux autres et détruire quelques vies au passage, car après tout il vaut mieux les autres qu'elle. Syara est perçue comme une Impératrice Moderne à l'égo surdimensionné, au caractère tyrannique, compétitif, et hautement impétueux. Généralement quand elle veut quelque chose elle l'obtient et ca même si elle doit faire couler le sang pour obtenir l'objet de son désir. On peut également noter que c'est une personne imprévisible qui aime surprendre son entourage. La brune garde un bon sens du sarcasme et de la répartie. Mais ne vous arrêtez pas aux apparences Syara est très intelligente et de bon stratège qui s'adapte vite à la situation qui se trouve en face d'elle.
Pouvoirs
La principale caractéristique de Syara est sa force colossale, étant née sous la bénédiction d'Arès le dieu de la guerre, sa force accrue est l'un de ses atouts naturels qu'elle aime combiner avec son pouvoir de canalisation d'essence divine ce qui lui permet d'effectuer des prouesses littéralement olympiques en terme de force. Rudement formée depuis son enfance : Les secrets des différents arts combatifs sous toutes leurs formes n'ont absolument aucun secret pour elle, elle est capable de combattre avec n'importe quel type d'armes mais également les invoquer et les manipuler. La Dolokinésie est une prouesse divine dont Syara a également héritée, ce pouvoir lui permet de par le touché ou la pensée infliger une douleur physique insoutenable à quiconque sera jugé d’en mérité le châtiment. Les hurlements de ses victimes sont alarmants, mais le sien l'est plus : Elle a développer l'habilité de pousser des hurlements dévastateur dès son plus jeune âge qui se manifestent par un déferlement de pouvoirs divins purs.
My Story
My Story
Tout débute en août 2002, lorsque Syara vit le monde au sein même du manoir Blackwell, aînée de sa fratrie elle découvre ce qu'elle décrivait comme un château royal, une résidence large et profonde aux murs hauts comme des arbres.
La fillette aiguise très tôt un caractère à l'opposé des coutumes aisées et raffinées du milieu ou elle est censée s'épanouir, chose qui n'échappe pas à sa mère Katherine qui appréhendait le jour ou Syara révélerait sa vraie nature : Celle d'une guerrière, elle appréhendait le jour ou la flamme combative qui animait le caractère torrentiel de sa petite fille exploserait pour développer ce feu chaotique que son père lui laisserait comme héritage. À l'aube de ses dix années, elle développe la fâcheuse habitude de propager le chaos autour d'elle. Elle semblait s'en sortir mystérieusement de toutes les manières possibles et imaginables à chacune de ses conceptions problématiques que ce soit à l'école ou ne serait-ce qu'avec les amis de la famille, mais une chose est sure ça m'échappait pas à l'oeil de sa mère, ou même de ses soeurs : Nora, Stassie, Flora, Blair et Amber qui étaient souvent victimes des manigances de leur grande soeur.
Les années passent et rien ne s'arrange véritablement, une mini-arène est installée au sein même du territoire Blackwell, laissant l'opportunité a Syara d'extérioriser toute la rage logée en elle, par le biais du combat : Elle réprime absolument tout, pour l'exprimer dans l'art de la bataille, elle peaufine absolument tout les secrets que l'arène avait à lui offrir au détriment de son propre bonheur, elle naquit avec tout ce qui aurait pu la rendre heureuse, mais ses propres pulsions finiraient par lui arracher le peu d'enfance auquel elle avait eu le droit, chose qui ne la dérangeait pas vraiment à cette époque la étant donné qu'elle n'avait que peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment. Elle dévore des tomes entiers sur l'art de la guerre, des ouvrages antiques de la famille qui citait pour la majorité d'entre eux des actions de cause à effets provoquées par Arès même si elle n'en était pas vraiment consciente à cette époque jusqu'au jour ou..
Un soir du nouvel an alors âgées d'une quinzaine d'années, elle décide de quitter la résidence pour fêter l'occasion avec ses soeurs qu'elle emporte avec elle dans le dos de leur mère, elle s'éloigne de leur quartier d'origine pour rejoindre le centre-ville d'Atlanta que Syara n'avait pas vue depuis ce qui lui semblait des siècles. La fête bat son plein dans les rues de la ville tandis que les soeurs repèrent une soirée mondaine ou elle réussissent à s'introduire sans problème en vue de leur grade. La réception bat son plein, le champagne coule à flot et les feu d'artifices sont chargés prêts à illuminer le ciel pour le passage à la nouvelle année. Les filles s'accommodent avec les lieux, discutent avec les invités avant de complètement s'immerger dans la fête jusqu'à même en oublier leur vies originelles, c'est une évasion complètement pour la fratrie qui s'offrent pour la première fois une soirée tout ce qu'il y'a de plus banale, Syara la première. Pour la première fois elle ne ressentait pas cette flamme qui se manifestait la plupart du temps en son sein, elle profitait de la vue, des cocktails et même des petits fours. Jusqu'en oublier sa nature même dont elle avait eu été consciente sans vraiment l'être.
« 10.. ! .. 9.. ! .. 8..! ..7.. ! » .. Le décompte est lancé, les soeurs se réunissent toute sur la terrasse de la villa avec le reste des convives afin de partager le visionnage du feu d'artifice, le monde afflue alors que l'extérieur est désormais complètement abondant d'hommes et femmes riches qui profitaient eux aussi de cette soirée pour s'évader de leur vies de finance. Le ciel s'illumine d'un rouge écarlate alors que les paillettes semblent retomber sur les buildings qui ornent l'horizon, l'instant semblait magique et ce n'est que peu dire. Syara s'apprête à s'offrir une dernière gorgée de son champagne avant de se faire bousculée, un homme vêtu de noir qui glisse ce qui s'apparente à un comprimé dans sa coupe, chose qu'elle ne remarquera pas sur le moment dans l'euphorie du feu d'artifice. Le balcon se vide alors que les sens de Syara se brouillent, la drogue se développe rapidement dans son organisme pour la laissée titubante avant de se faire rattrapée par le même homme qui l'escorte vers la sortie, elle tente de hurler mais sa voix semble comme dérobée, elle tente de se débattre mais ses membres ne veulent plus se battre. La voix de son agresseur, la musique, les verres qui s'entrechoquent, les rires des gens qui l'entourent sans même remarquer son état, tout se mélange dans sa tête lorsque la barrière qui réprime cette flamme habituellement depuis sa tendre enfance, semblent rasée d'un seul coup. Syara libère un hurlement qui répulse tout dans son passage, les verres se brisent, les tables volent et certains invités passent même par dessus les fenêtres laissant la villa dans un état plus que chaotique tandis que toute les personnes présentes ne décrochent pas leur regards horrifié de la fille d'Arès. Ses soeurs l'embarquent immédiatement avant de contacter leur mère qui les fit récupérées en un rien de temps.
Les jours qui suivent les médias et les journaux ne parlèrent plus que du drame du Little Five Points, Katherine réussit à étouffer l'affaire au bout de quelques semaines acharnées de corruptions et de passages de coups de fils, alors que la décision était même déjà prise. Elle annonce à Syara ses origines, son passé, la raison de son comportement et de ses pulsions naturelles alors qu'elle s'effondre en sanglots pour la première fois de sa vie. Sa mère ne pouvait plus contenir cette flamme, elle prit alors sans même y réfléchir de contacter Chiron qui l'avait prévenue que cela arriverait tôt ou tard, lui annonçant son transfert au Camp des Sang-Mêlé. Quelque jours plus tard Syara s'en allèrent avec ses soeurs pour la colonie, sans savoir qu'un bon nombre d'aventures tout aussi folles les unes que les autres les attendent au bout de ce chemin épineux.
NymerosLocalisation : Camp des Sang-Mêlé, Colline des Sang-Mêlé, Farm Road 3.141 Long Island, New York 11954 Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 21:26
les 9 royaumes sont pas prêt imo
GuzmaniaLocalisation : hotel valhalla Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 22:11
ouais ok pas mal pas mal ok ok ok
LoaneDate d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 22:12
sensationnelle !!
YM-SLocalisation : / Date d'inscription : 30/03/2021
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 22:51
sûrement un Syara VS Freyja?
AngelLocalisation : northeastern long island, new york Date d'inscription : 27/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Dim 5 Fév - 23:39
quelle femme
VelvetimLocalisation : Camp de Sang-Mêlé Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Lun 6 Fév - 0:02
warrior queen
VelvetimLocalisation : Camp de Sang-Mêlé Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Lun 6 Fév - 0:06
the favourite daughter of ares : ça va barder !
KrakemmaLocalisation : Colonie des SM Date d'inscription : 23/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Lun 6 Fév - 0:14
Hâte du duo Freya/Syara (Fryara) ! Belle fiche ma belle
ElenaAge : 18 Localisation : siège d'amazon, seattle Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Lun 6 Fév - 7:56
incroyable mv as usual, byara is coming
BenkeiLocalisation : asgard Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Lun 6 Fév - 16:01
ate as u should, c'est quand tu prends le trône de ton père
ScottAge : 20 Localisation : Colonie des sang-mêlés Date d'inscription : 20/01/2022
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Mar 7 Fév - 18:19
reine mommy sister milf queen mom parent
IlluminaAge : 23 Localisation : Forêt de Mauricie. Date d'inscription : 23/11/2020
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓ Ven 10 Fév - 16:13
tu as fait tomber ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓
syara blackwell, daugther of arès, queen of déicides ♛ ✓