RPG Percy Jackson HabboCity
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KORI Shun ☃ Son of Chioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itai
Age : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 21/01/2022
Itai
MessageSujet: KORI Shun ☃ Son of Chioné   KORI Shun ☃ Son of Chioné Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:42







☾The ice is like my heart, it always finish broken . . .☽
Shun KORI
Qui suis-je ?

NOM COMPLET Kōri Shun
LIEU, DATE DE NAISSANCE : Shibuya, 01 avril 2005
AGE ACTUEL 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE Gay
PARENT DIVIN Chioné
DÉFAUT MORTEL La confiance
AVATAR Jinga (Masahiro Inoue)




Faisons une présentation.


Shun mesure dans les un mètre soixante seize pour un poids total de soixante quatre kilo. Ses cheveux sont d'un blanc argent et semble être légèrement en pagaille malgré le fait qu'il aime être soigné sur lui. Son visage pâle est perlé de deux yeux couleurs noisettes. Il s'est entraîné de nombreuse fois dans le passé, ce qui témoigne de sa musculature légèrement plus développé.

Quant à son mental, il est facile de le décrire. C'est un jeune homme gentil, amical simple mais beaucoup trop sûr de lui. Il pense que tout se passera comme lui le crois



Attention, ça va parler d'eux...

C'est l'histoire d'un amour naissant, celui où les jours sont heureux, beaux et brillants, mais un peu compliqués. En particulier pour eux deux. Parce que lui et elle, ils se connaissent depuis le festival des étoiles filantes. Cette histoire est à propos de lui, d’elle et d’un enfant...

Des regards. C’était le dernier soir du festival des étoiles filantes, un homme se baladait en tenue traditionnelle dans la ruelle remplis de stands. Cet homme se nommait Otsumino et semblait atteindre les 30 ans. Cette balade avait un but : trouver un cadeau pour sa fille, qui était née de l’union de son premier mariage. Mais, l’union avait vite été rompu à la suite de disputes entre les deux jeunes mariés. C’est dans la rue où criaient les vendeurs que leurs regards se sont croisés. L’homme avait déposé son regard dans celui d’une femme aux yeux bleus et à la chevelure blanche. Son sourire dégageait une sensation de douceur et de chaleur qui perlait sur son teint pâle. C’est de là que débute leur relation.

Des rires. Voilà ce qui arriva aux oreilles de l'homme durant leurs nombreuses sorties et balades dans les rues de Kyoto. La fille disait s'appeler Yuki Hyōzan et être orpheline suite au décès de ses parents après un accident de voiture qui aurait broyer les corps dans la carcasse du véhicule. Elle disait aussi être aller dans un orphelinat où elle avait gagner le surnom de "Poupée de porcelaine" dû à son teint pâle et ses cheveux blancs. Mais cette histoire était elle vraie ?

Un enfant. Le couple venait de sceller leur union en créant une progéniture. La femme était étrangement excité à l'idée d'avoir un descendant. Otsumino connaissait déjà cette joie de voir un bébé venir au monde, sa petite fille allait avoir ... un petit frère ! Il arrivait à lire la joie sur son visage. Mais tout commencera à lentement tomber en ruine autour de lui. Son ex-femme lui volera la garde de l'enfant en utilisant la corruption sur l'homme des services sociaux en charge de l'affaire. Ensuite, ce sera Yuki qui disparaît mystérieusement en ne laissant qu'un nouveau né et une lettre pour le père.

Et c'est ainsi que ce dernier se retrouve avec une lettre de Yuki, son enfant et une maladie qui venait de prendre place.

Connaissance & capacité
Shun est un grand connaisseur de la mythologie japonaise suite à ses nombreux cours d'histoire à son école. Membre du club  de karate et adepte du club de Kendo (Maniement du sabre), il est adepte du corps à corps et du combat au sabre. Qui plus est, il utilise souvent des attaques qui font référence à des animes. Notamment ses deux armes principales qui font eux aussi référence à une œuvre japonaise. Il arrive à parler japonais qui est sa langue natale mais aussi l'anglais qu'il apprend depuis tout petit.

S'il te plait, ne me fais pas ça, ne me laisse pas comme ça ici !



Attention, ça va parler de moi !


Shun avait à peine 5 ans lorsque son père l'envoye finalement dans une école non loin du village, à Kyoto. L'enfant était conduit par sa grand-mère qui allait au travail. Quel joie dans son regard de pouvoir voir son petit fils tout les matins sans jamais qu'on lui reproche quelques choses dessus. Dans son école, il n'avait pas attendu qu'on vienne le voir pour se faire des amis, il allait de lui même vers les autres avec un grand sourire. Il était d'ailleurs un enfant hyperactif et qui parlait beaucoup pour son âge.

Le jour de ses 10 ans, son père décidera enfin de lui avouer la vérité sur celle qui l'a mit au monde en ne laissant que des mots derrière elle. Il lui donna ainsi la lettre, alors que le jeune Shun se met à lire. Ce n'est qu'après quelques secondes de lecture que la lettre commencera à se faire attaquer par des larmes qui venait des yeux de l'enfant. Mais ce n'est pas tout, la lettre semblait légèrement geler au contact du liquide qui coulait des joues du petit garçon. La vérité dévoilé, la lettre finira consumer par les flammes de la cheminé qui trônait dans la chambre du père.

Des bips sonores, et puis ... le silence. Son père venait de rendre l'âme sur son lit d'hôpital, sous les yeux de son enfant à peine âgé de 12 ans. C'était une suite d'évènement tragique pour Shun qui, quelques mois avant, venait de perdre sa grand-mère. Bouleversé, il se retrouvera rapidement dans un orphelinat avec d'autres enfants qui avaient soit perdues leurs parents, soit jamais connues ces derniers. C'était pour lui un passage assez troublant dans sa vie où ce qui restait de sa famille n'était que ruine.

Selon Oruna Shinjino, Shun était un enfant très spécial, dans tout les sens du terme. Le froid ? Il ne savait même pas qu'il faisait froid. Et ses cheveux blancs troublaient les autres enfants la plus part du temps. Pourtant, il n'était pas albinos au vu de ses yeux bruns. Mais était il obligé de tout le temps sourire ? Pourquoi ne laissait il pas les larmes coulés ? Peut-être que ce dernier ne voulait pas montrer une faiblesse ? Mais cela aurait pu l'aider.

Mais, le jour de son 17ème anniversaire, son lit était bien fait, les draps bien plié et la chambre tellement ranger qu'on aurait cru qu'on attendait un locataire. La seule chose qui restait était une lettre, lettre que Shun aura laisser avant de partir le jour même durant la nuit. Il disait dans cette lettre rejoindre quelqu'un dans une colonie, sans pour autant en dire plus.

Et cette escapade nocturne viendra amené sur sa venue à la colonie des sangs-mêlés.



Dernière édition par Itai le Sam 12 Fév - 16:58, édité 3 fois (Raison : Correction de faute + musique)
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: KORI Shun ☃ Son of Chioné   KORI Shun ☃ Son of Chioné Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:17

slay
Revenir en haut Aller en bas

fearless
Age : 18
Localisation : bungalow 20
Date d'inscription : 24/11/2020
fearless
MessageSujet: Re: KORI Shun ☃ Son of Chioné   KORI Shun ☃ Son of Chioné Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:54

trop bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KORI Shun ☃ Son of Chioné   KORI Shun ☃ Son of Chioné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KORI Shun ☃ Son of Chioné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KORI Shun ☃ Son of Chioné ✓
» Théa Paraskevia - Chioné ✓
» Arina Voltchkov ❄ Fille de Chioné ✓
» Cliodhna Kinnear Ψ fille de Chioné [✓]
» Ajyar Edgaar - "Fils de Chioné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-