RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Ethan Green - Bwyntia ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bwyntia
Localisation : Camp Half-Blood. Farm road 3.141, New York (NY), 11954, United States
Date d'inscription : 20/01/2022
MessageSujet: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

Citation :


Descendant de Déméter

Ethan Green



BIOGRAPHIE: D'Irlande, son père a déménagé aux États-Unis à la recherche d'une nouvelle vie. Quelques années plus tard, à Dallas, il rencontre Déméter, déesse de l'agriculture, et c'est le coup de foudre. Après plusieurs mois, la déesse a donné naissance à Ethan, abandonnant ainsi le demi-dieu et son père à leur sort.

Le jeune garçon, qui vient d'avoir treize ans, vient d'arriver au camp Half-Blood.

Quelles aventures vivra-t-il dans cet incroyable monde mythologique ?

NOM ET PRÉNOM: Ethan Green
LIEU D'ORIGINE: Dallas, Texas, U.S.A.
DATE DE NAISSANCE: 29 juillet
AGE ACTUEL: 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

PERSONNALITÉ: Ethan est un enfant plutôt extraverti, parfois trop. Bien qu'elle ne puisse vraiment s'ouvrir qu'à sa famille. Il aime être seul autant que possible, car c'est un homme créatif qui a toujours des idées en tête et qui ne s'ennuie jamais. Elle est assez intelligente, bien qu'elle investisse toute cette intelligence dans l'étude de choses concernant son domaine, les plantes. Ethan est un garçon très courageux et curieux, ce qui lui vaut de s'attirer des ennuis presque constamment.

ASPECT PHYSIQUE: Ethan a un teint foncé car il passe ses journées à la plage ou dans le verger de son père. Il a un petit nez retroussé, parsemé de quelques taches de rousseur orange. Ses yeux sont de couleur vert-brun et sont accompagnés de longs cils noirs. Ses pommettes sont assez prononcées et quand elle sourit, elle a ces fossettes qui la font paraître plus belle qu'elle ne l'est vraiment. Ses cheveux sont d'une couleur brun cendré semblable à celle des troncs d'arbres. Ethan est assez grand pour son âge.

PÈRE DIVIN: Déméter.
FAUTE FATISTIQUE: Curiosité
POUVOIRS: Terrakinesie et Phytomorphose
ARMES: -
AVATAR: Francisco Henriques


Dernière édition par Bwyntia le Ven 21 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:08

babababa quel nouveau personnage !!
ton avatar est super mimi, love it je vais noter son nom quelque part
j'espère qu'on se croisera Embarassed

je te souhaite la bienvenue au camp des sang-mêlés cyclops
Revenir en haut Aller en bas

I.vory
Localisation : Camp des demis-dieux
Date d'inscription : 24/11/2020
I.vory
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:37

Bienvenue à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ackles
Age : 18
Localisation : Bungalow Apollon
Date d'inscription : 22/11/2020
Ackles
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:03

Bienvenue !! J'adore ton personnage 💕
Revenir en haut Aller en bas

Bwyntia
Localisation : Camp Half-Blood. Farm road 3.141, New York (NY), 11954, United States
Date d'inscription : 20/01/2022
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:45

Merci pour les réponses mais au final j'ai changé mon personnage en fils de Déméter Razz
Revenir en haut Aller en bas

stavroguine
Localisation : camp half blood
Date d'inscription : 24/11/2020
stavroguine
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:26

bienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Green - Bwyntia ✓    Ethan Green - Bwyntia ✓   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Green - Bwyntia ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Arten, fils de Némésis
» « sweet blooded and stranded » – maxine green [✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-