RPG Percy Jackson HabboCity
 

Partagez
 

 ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena
Age : 18
Localisation : forêt d'Artémis & seattle
Date d'inscription : 22/11/2020
Elena
MessageSujet: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17


Anastasia Blackwell
"Vous n'avez jamais rencontré ce genre de sorcière."
- Chiron
Danielle Campbell
the violet witch
Nom : Blackwell
Prénom : Anastasia
Titres : Gardienne de la magie, Maîtresse de la Brume, Auditrice des morts
Âge : 17 ans
Née : 20 avril 2004
Parent divin : Hécate
Sexe :
Groupe : Demi-déesse
Nationnalité : Franco-américaine
Résidence : Colonie des sang-mêlés
Défaut mortel : Méfiance
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Danielle Campbell
Armes : Athamé & Pig Balls
Pouvoirs : Arts mystiques, contrôle de la Brume et feu d'Hécate

  • Acerbe
  • Fataliste
  • Méfiante
  • Capricieuse
  • Froide
  • Brillante
  • Belle
  • Loyale
  • Diplomate
  • Maligne
Anecdotes
Elle est née un vendredi 13.
Son surnom est Stassie.
Elle a changé son ex petit-ami en cochon.
Elle est une artiste dans l'âme.
Circé lui a enseigné la magie.
Elle est la favorite d'Hécate.
Chaque pleine lune, elle se réunit avec les sorcières ancestrales.
Son portrait
Psychologiquement • Si elle n'évoque quasiment jamais son passé, quitte à laisser paraître un impénétrable blindage c'est dû à un passé qui a sans nul doute dû être particulièrement douloureux. Elle protège intimement sa vie personnelle et nul n'essaie à priori d'enfreindre ses règles. Elle est souvent tarie d'éloges pour son tempérament puissant et indomptable qui se marie particulièrement mal avec la puissance de ses pouvoirs, créant d'Anastasia un personnage inexpugnable. On affirme sans l'ombre d'un soupçon que sa colère pourrait "Secouer l'Olympe". Elle ne se suffit qu'à elle même et se révèle particulièrement débrouillarde. Déjà très jeune qu'elle se cultivait avec de vieux grimoires et c'est sans compter l'enseignement de la sulfureuse Circé qui lui a offert une maîtrise prodigieuse des arcanes. Ses talents relèvent du miracle et la hissent au sommet des plus redoutables demi-dieux de la colonie et sa force d'esprit en fait indiscutablement — en comparaison avec les mortels — la femme la plus dangereuse qui soit.
Physiquement • Pour sûr, Anastasia est de ces femmes que l'on peut définir comme "quintessence même de la beauté". Quelques différences étant. On peut aisément affirmer que des femmes belles, il y en a partout. Mais en dehors de tout ce qui est commun, se noue merveilleusement bien son teint mât et son visage finement sculpté, un regard perçant qui saurait embarrasser le plus présomptueux des Hommes. À vrai dire il n'y a d'explications naturelles à ce charme inné, et nombreux sont ceux qui justifient cette somptuosité par sa nature de fille d'Hécate, faisant d'elle ce qu'on appelle : une sorcière. Sa silhouette enchanteresse est finement construite d'on ne sait quelle manière. Par les bénédictions magiques ou le fruit de ses efforts, sa stature svelte ne laisse pas indifférent ceux qui la regardent. Ce qui est décrit ici est une description qui pourrait s'apparenter à celles de nombreuses grandes célébrités qui n'ont que l'apparence pour elles, mais ici est la différence. Anastasia est un complexe rouage indéchiffrable même pour les plus habiles analystes.
Arts mystiques • La magie est l’héritage naturel des enfants d’Hécate, mais pour Anastasia, c’est une affaire personnelle dont elle a descellé tous les secrets. Entrainée aux arts mystiques par Circé depuis sa prime jeunesse, ce pouvoir a un potentiel aussi destructeur que bienveillant ; à vous de vous accorder sur la ligne de conduite dictée par cette sorcière. Ce pouvoir est probablement son plus polyvalent, lui permettant de plier la réalité à ses désirs. Vous faire enchanter par cette reine de beauté pourrait être tentant, mais l’issue d’une telle situation pourrait se révéler défavorable. Une chose est sûre: si vous avez le malheur d’y succomber, vous n’aurez plus l’occasion d’en reparler.
Mist Control • C’est la Brume qui régit notre perception de ce monde, et c’est bel et bien Anastasia qui en possède l'autorité. En tant gardienne de la Brume, Stassie est en mesure d’altérer cette force mystique afin de rendre le monde davantage à son image. Ce pouvoir s’exprime par la création de puissantes illusions ou bien d’hypnose sur ses adversaires. Cette capacité divine est sans aucun doute la plus utilisée par Anastasia ; le monde mérite d’être vu uniquement comme elle le perçoit.

Feu d'Hécate • Descendante de la plus puissante déesse des Enfers, Anastasia est à même d’invoquer un feu mystique qui n’est que le reflet de son ardent pouvoir. Ce feu n’a rien de conventionnel, et ne partage avec son homologue classique qu’une seule chose : la souffrance intense qu’il vous prodiguera. À la manière de son utilisatrice, ce feu rongera directement votre esprit pour le calciner d’une marque indélébile, d’une façon que vous n’oublierez pas. Ce pouvoir lui permet d’invoquer des flammes infernales qui agissent directement sur le tissu de votre esprit pour que la brûlure qu’il laissera vous laisse entrevoir la puissance de la fille d’Hécate.
Histoire
"Hécate, protectrice, gardienne, guide, viens parmi nous et étends ton égide."
l'Ordre d'Hécate
Depuis sa plus tendre enfance, Anastasia se sentait à l'écart des autres. C'était là le résultat de la combinaison implacable de sa répulsion pour autrui, et de la peur prudente que ces derniers éprouvaient à son égard.
Pourtant, son caractère n'était pas le problème, il la distinguait plus qu'autre chose : Anastasia était une fillette sage et flegmatique, dotée d'une curiosité qu'elle n'avait de cesse de tenter d'assouvir. Mais la donne demeurait la même, il y avait comme une espèce de gouffre entre elle et ses camarades. Il était bien plus probable de la trouver en train d'esquisser des symboles cryptiques sur son petit carnet fétiche que de l'apercevoir en train de socialiser ou de se pavaner dans le bac à sable.  

« Que fais-tu, ma chérie ? » était une question que sa mère, la majestueuse Katherine Blackwell, lui posait souvent. Et elle se heurtait presque toujours à cette réponse innocente : « Rien maman, je dessine. »

Mais Katherine n'était pas dupe. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que, généralement, ce sont des jardins, des fées ou des scènes mondaines que les petites filles aiment dessiner. Certainement pas ce florilège de runes antiques et ces calligraphies obscures... Elle connaissait la racine de tout cela, mais était jusque-là persuadée que celle-ci porterait ses fruits plus tard. La magie qui irriguait le sang d'Anastasia commençait déjà à lui monter à l'esprit, et cela terrifiait Katherine.

Lorsque, quelques mois plus tard, Stassie causa un incendie à son école suite à une rafale d'émotions fortes, elle ne put dire qu'elle était surprise. Juste viscéralement effrayée, et tenue par son devoir de protéger Stassie d'elle-même et des autres. Elle prit la décision radicale de lui interdire le droit de sortir et de lui enseigner tout ce qui devait l'être nul autre par qu'au foyer familial.

Même si la solitude de la jeune Blackwell lui était plus réconfortante qu'autre chose, ça n'empêchait que cela alourdissait ses journées — qu'elle passait enfermée chez elle. Certes, la compagnie de ses sœurs : Blair, Nora, Syara, Flora et Amber ne lui manquait pas. Mais elle avait comme l'impression qu'elles saisissaient mal ce qu'elle s'efforçait d'exprimer chaque jour. Elle fit donc le choix instinctif de se mettre à la peinture, pour évacuer tout ce qui folâtrait dans son cerveau sur la toile. Et ce fut sans surprise qu'elle y excella.

Elle ne franchissait que très rarement l'usé et vermoulu parquet des combles désormais habités. Le grenier était devenu l'une des seules pièces qu'elle accédait depuis ses troubles événements ; elle était devenue amie avec le soleil et les pinceaux bien utilisés à maintes reprises pendant de longues journées. Une décision que sa mère avait prise pour la protèger et protéger tous les autres : même si la petite était chagrinée de devoir rester dans ce bien pitoyable endroit, sa mère ne cédait pas. Anastasia avait pourtant un réel espoir quant à l'évolution de ses nouvelles conditions de vie.

Comme exaucé par le Divin, son vœu avait été finalement établi. Après une brève conversation, Anastasia avait eu le bonheur de retrouver — non pas intégralement, les joies du reste de l'habitat sans pour autant avoir de pleines libertés. Elle sortait bien plus souvent dans le reste de la maison lorsque sa famille quittait le domaine : un grand plaisir qu'elle décida de profiter excessivement, vidant son esprit derrière une fenêtre ouverte du séjour. Plaisir épicurien sans pour autant laisser ces intenses désirs prendre contrôle du corps.
Durant ses journées passées dans le grenier, l'enfant s'exprimait davantage par le biais de l'art : elle parlait moins et peignait plus. Talentueuse, elle savait harmoniser les tons comme personne et s'en vantait bien assez dans son coin. C'est ce qu'elle faisait au début, puis d'autres commentaires s'ajoutèrent aux siens : non pas ceux de la jeune, mais d'autres tout aussi bienveillants et admirables. Des voix sorties de nulle part lui répondaient, d'une étrange gentillesse déconcertante. Un effet de surprise, les premières fois, qui s'avère être devenu une grande habitude. Elle avait délaissé les conversations avec elle-même ou le soleil pour s'intéresser aux déchues vies de ces esprits invisibles. La jeune était ravie : elle discutait davantage avec des personnes qui la comprenaient et savaient comment captiver ses sens.

Ce n'était pas le seul étrange phénomène. Parfois concentrée sur ses toiles, elle fuyait le blanc de ces dernières pour réfléchir au loin. Un anodin regard posé sur une étagère vide, finalement redressé sur son art puis reposé au même endroit. Une étagère désormais complétée par l'ajout volatile et complètement inédit par un livre. Ces événements n'étaient pas fréquents mais étaient exceptionnels à chaque fois : un regard détourné suffisait. Ces livres n'étaient jamais identiques, la forme comme le contenu étaient à chaque fois complètement différents. Une rapide lecture suffisait à Anastasia pour y découvrir de bien sombres secrets. C'était une grande aventure vers l'univers étrange des grimoires oubliés, ceux qui sortent de nulle part dans un grenier banal mais habité par une Ulysse en bas âge.

Elle avait eu ouïe de l'excitation de ses soeurs, rejoignant celles-ci pour questionner sa mère qui était toute aussi contente. Ces dernières avaient saisi l'opportunité et comptaient rejoindre un bal : la petite avait alors demandé à sa mère si elle pouvait aussi rejoindre cette soirée. La mère refusa, ayant parfaitement conscience des dangers que représentaient sa jeune fille. Elle s'enragea aussitôt suite à la décision se sa mère, assez capricieuse. La mère, perdue et totalement dépourvue avait essayé de la faire rejoindre sa chambre mais sa colère était d'une fureur déconcertante. N'ayant plus la patience et les moyens nécessaires, elle finit par appeler la déesse de la magie, Hécate.

Son arrivée avait causé troubles chez Anastasia. Des révélations avaient été faites : la déesse était en réalité la mère biologique de la petite, une union protégée des Divins et du danger juré imprononcé. Elle avait été transporté dans l'utérus de Katherine quand elle n'était presque qu'un minuscule foetus. Âme et corps si petits pourtant si dévastateurs.

La Prêtresse usa finalement d'une brume ensorcelée, divinement miraculeuse qui sauva les souvenirs terribles de la dernière. Ces soeurs l'oubliaient et cette dernière fut emmenée chez une sorcière, Circé. La déesse les joignaient ainsi sur une île lointaine, déjà franchie par un autre demi-dieu. La magicienne, dont l'art demeure encore presque un culte à mystères, avait appris à la demi héroïne à contrôler les pulsions chaotiques de son pouvoir. Cela avait été ajouté par l'enseignement d'arts ancestraux demeurant encore bien mythiques. Cette grande besogne de plusieurs mois une fois accomplie lui a ainsi permis de devenir une puissante sorcière faisant d'elle la nouvelle Gardienne de la magie...


Revenir en haut Aller en bas

Lorhiane
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés
Date d'inscription : 22/11/2020
Lorhiane
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:18

trop belle, bvn ma soeur
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:21

beaucoup trop belle et son histoire- je fonds, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bloom
Localisation : - camp half-blood
Date d'inscription : 03/12/2020
Bloom
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:22

and welcome sister ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   1f48b
Revenir en haut Aller en bas

Illumina
Age : 23
Localisation : Forêt de Mauricie.
Date d'inscription : 23/11/2020
Illumina
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

ta fiche est magnifique comme toi ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   1f49c
Revenir en haut Aller en bas

Krakemma
Localisation : Colonie des SM
Date d'inscription : 23/11/2020
Krakemma
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

La plus belle et la plus puissante des Filles d’Hécate 🤍
Revenir en haut Aller en bas

Aisuru
Localisation : ?
Date d'inscription : 30/03/2021
Aisuru
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

une reine
Revenir en haut Aller en bas

Loane
Date d'inscription : 22/11/2020
Loane
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:33

trop belle ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Safaa
Localisation : Résidence Blackwell, Georgie, Atlanta.
Date d'inscription : 22/11/2020
Safaa
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:40

une beauté, welcome back mv I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zenkai
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé
Date d'inscription : 11/12/2020
Zenkai
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:42

quelle femme ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   263a
Revenir en haut Aller en bas

Ackles
Age : 18
Localisation : Bungalow Apollon
Date d'inscription : 22/11/2020
Ackles
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:47

trop belle 💕
Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:51

En effet, vous n'avez jamais rencontré ce genre de sorcière
Revenir en haut Aller en bas

stavroguine
Localisation : camp half blood
Date d'inscription : 24/11/2020
stavroguine
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:55

super bg bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Nymeros
Localisation : Camp des Sang-Mêlé, Colline des Sang-Mêlé, Farm Road 3.141 Long Island, New York 11954
Date d'inscription : 22/11/2020
Nymeros
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:24

Incroyable ça  ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   1f60d
Revenir en haut Aller en bas

Guzmania
Localisation : hotel valhalla
Date d'inscription : 22/11/2020
Guzmania
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:39

vile sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 22/11/2020
Tiffany
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

PERIOD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:22

trop beau cherry
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim
Localisation : /
Date d'inscription : 01/04/2021
Nephilim
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:25

bg
Revenir en haut Aller en bas

I.vory
Localisation : Camp des demis-dieux
Date d'inscription : 24/11/2020
I.vory
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:37

Incroyable, je câble
Revenir en haut Aller en bas

Safaa
Localisation : Résidence Blackwell, Georgie, Atlanta.
Date d'inscription : 22/11/2020
Safaa
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:46

SHEEESSS BACKKKKK, the baddest witch of all 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:00

belle plume ! (rerererererere)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Velvetim
Localisation : Camp de Sang-Mêlé
Date d'inscription : 22/11/2020
Velvetim
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50

YOU DIDN’T THINK YOU WERE THE ONLY MAGICAL GIRL IN TOWN, DID YOU ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Nephelims
Age : 27
Localisation : Manoir Blackwell
Date d'inscription : 19/01/2022
Nephelims
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:55

c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Proteus
Age : 63
Localisation : Camp des sang-mêlés
Date d'inscription : 30/03/2021
Proteus
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:29

Horrible supprime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓    ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢ ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟣ Anastasia Blackwell ⊱ Guardian of Witchcraft ⟢
» syara blackwell ♛ [✓]
» 「 daphné blackwell ⊱ daughter of morpheus ᖭི༏ᖫྀ 」✓
» NORA BLACKWELL ⚔️ heiress daughter of Ares ✓
» Nora Blackwell ⚔ Daughter of Arès [✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-