RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Intrigue 2: Most Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: ⊱ Intrigue 2: Most Wanted   ⊱ Intrigue 2: Most Wanted Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34


Most Wanted
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 1 -

Alors que les demi-dieux se remettaient encore des émotions des récents évènements, dont la bataille de New York afin de défaire le terrible Prométhée. Une vive lumière fit son apparition au sein de la colonie, sur la plage d'Aphrodite, éblouissant tout les demi-dieux déjà présent sur les lieux. La déesse de la sagesse Athéna venait de faire son apparition, accordant un timide sourire à ses enfants. Athéna félicita les demi-dieux pour cette réussite. Cependant ne pouvait se permettre de perdre du temps et affirma la raison de sa présence. Elle venait faire passer un message concernant la boite de Pandore que le campement gardait précieusement à la grande maison en attendant qu'une autorité supérieure ne vienne en prendre la charge. La boîte incarnait toujours un danger par sa seule présence et mettait également en danger ceux qui l'entouraient, c'est pour cette raison que Athéna informa les demi-dieux du camp qu'il fallait la remettre en lieu sûr. Elle chargea quatre demi-dieux de cette quête : Isadora Knox, Freya & Adam Sorensen, Blair Blackwell, ainsi que Thésée Jones. Athéna disparu après son énigmatique requête, Isadora décida d'aller consulter la pythie, dont les mots furent marquants pour tout les demi-dieux qui assistèrent à la scène.

Enfant de la Malice, du Ciel, de la Chasse et du Malheur,
Il est temps que votre départ sonne l'heure
4 demi-dieux obéiront à leur sort
Pour escorter la Boîte qui contient la Mort
Mais ce lieu sacré cachera un grand danger..
Quel seule la Vérité pourra vous révéler.

Elle termine sa transe par des mots qui glacent davantage le sang des campeurs: chaque demi-dieu paiera les conséquences de cette quête... chaque immortel paiera les conséquences de cette quête. Quelle misère va elle encore s'abattre sur le Camp ?
code (c) rainmaker



Dernière édition par Chiron le Mer 9 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: Re: ⊱ Intrigue 2: Most Wanted   ⊱ Intrigue 2: Most Wanted Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:45


Most Wanted
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.


PROLOGUE

Jour 2-

Après une réunion demandée par Chiron à l'Amphithéâtre, l'ensemble des demi-dieux eurent l'occasion de retrouver Freya, Adam, Théo, Isadora & Blair de retour de leur quête. Cependant, ils se rendirent compte qu'un mal étrange avait pris possession de chacun d'eux, comme Freya qui alternait entre sa personnalité et celle de sa sœur ou bien Théo qui semblait avoir totalement oublié le contenu de sa quête (mais qui semblait rester le plus lucide d'entre eux). Après quelques heurts, les autres demi-dieux parvinrent à contrôler les demi-dieux qui semblaient atteint de maladies mentales, tandis qu'une arrivée étrange allait remuer la soirée du Camp...

Lorsque Chiron appela les demi-dieux à l'amphithéâtre pour leur faire parvenir d'importantes informations, aucun pensionnaire n'aurait pu imaginer ce qui se tramait. La tension était à son comble - avec le départ des quatre demi-dieux, la veille, pour une quête mortelle, mais aussi à cause de l'étrange manifestation de magie que certains avaient pu voir, le matin même.

Soudainement, le bus d'Argos fit son apparition dans l'amphithéâtre, pris par les flammes, et s'écrasa contre un arbre. Autobus duquel sortirent les quatre demi-dieux de la veille, complètement sonnés ; leurs malaises semblaient aller au-delà d'un simple étourdissement, puisqu'ils se mirent à attaquer les pensionnaires, pris d'une folie soudaine. Une bataille s'ensuivit, durant laquelle on put voir l'entièreté du mal-être de Freya, Adam, Isadora et Blair ; ils semblaient assaillies par des voix, complètement confus.

Le chaos laissa cependant place à la consternation générale lorsqu'une forte lumière arc-en-ciel éblouit les demi-dieux, au centre de l'Amphithéâtre. Deux silhouettes en émergèrent, vêtus de manière étrange, déclarant qu'ils s'attendaient à mieux de la part des Grecs. Le premier s'occupa de stabiliser Freya Sorensen à l'aide d'un étrange symbole, qu'il dessina sur son front ; la seconde rétablit l'ordre en incitant les demi-dieux à se calmer. Une confrontation eut lieu entre Thésée Jones et l'homme ; ils sembleraient se connaître et ne pas s'apprécier.

Chiron arriva sur ces entrefaites, venant introduire ces deux étrangers aux pensionnaires. Il s'agissait, en effet, de deux demi-dieux nordiques, venant de l'Hôtel Valhalla. Il leur expliqua que les panthéons grec et nordique coexistent depuis des siècles et que la raison pour laquelle les einherjar - les héros nordiques - étaient là aujourd'hui, c'était car le monde tel qu'ils le connaissaient tous était en danger. Et que seule une alliance entre les Nordiques et les Grecs pouvait y remédier.

Katyusha Lipnitskaya, fille de Frigg, prit alors la parole. Elle expliqua aux demi-dieux que le dieu de la Malice et de la Magie, Loki, voulait déclencher le Ragnarök - l'Apocalypse - coûte que coûte ; son plan actuel était de s'attaquer aux autres panthéons afin de les affaiblir, puis déclencher la fin des temps. Deux einherjar sont, par ailleurs, en mission auprès du Camp Jupiter, pour des raisons semblables ; mais le cas de la Colonie des Sangs-Mêlés était le plus urgent, d'où leur présence.

Le loup Fenrir, le fils de Loki et signe annonciateur du Ragnarök, menaçait de se libérer de ses chaînes divines, Gleipnir. Sa libération serait catastrophique et détruirait à coup sûr la Colonie des Sangs-Mêlés et toute l'Amérique du Nord. Les einherjar de l'Hôtel Valhalla ont épuisées toutes leurs ressources afin de tenter de le retenir, sans succès ; le nain ayant forgé les chaînes de Fenrir étant décédé, il était impossible pour les Nordiques d'en refaire. C'est pour cela qu'ils étaient venus à la rencontre des Grecs, sous conseil d'un vieil ami.

Akram Raheem, fils d'Odin, tira d'un sac une tête coupée, la présentant comme étant Mimir, le dieu de la sagesse et de la connaissance. Celui-ci prit soudainement vie, saluant les Grecs et résumant sa conversation, quelques heures plus tôt, avec Chiron. Ils en sont venus à la même conclusion : il fallait renouer l'alliance ancestrale entre les Grecs et les Nordiques. Le fils d'Odin demanda des suggestions de la part des Grecs, cherchant des idées pour remplacer Gleipnir ; les idées fusèrent, certaines pertinentes, d'autres un peu moins.

Silencieuse depuis un moment, Katyusha s'écroula soudainement, la tête entre ses mains ; elle semblait entrer en transe, ses yeux luisant d'une lumière immaculée, alors qu'elle récitait ses visions. Elle vit deux amoureux empêtrés dans un fil d'or, un homme-loup dirigeant une armée - que Akram identifia comme Vali, fils de Loki et dieu excessivement dangereux - et, surtout, des monstres rodant sur la plage de la Colonie des Sangs-Mêlés. Akram emporta Mimir et Katyusha à l'abris tandis que les demi-dieux fusèrent vers la plage, y trouvant deux monstres venant de leur plus grand cauchemar : des Mares, créatures des ténèbres.

Les demi-dieux se séparèrent en deux groupes afin de les affronter, ces monstres se montrant particulièrement agressifs et donnant des visions d'horreur aux demi-dieux. Après de longues minutes de combat, Oenomaus Gnaeus effectua le coup final, tuant les monstres. C'est sur ces entrefaites que Akram Raheem revint, suivi de Katyusha LIpnitskaya, félicitant les demi-dieux grecs pour leurs exploits, laissant entendre qu'ils les avaient sous-estimés. Il leur annoncèrent que la présence de Mares était un très mauvais signe et qu'il leur faudrait agir plus tôt que prévu...
code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ Intrigue 2: Most Wanted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ Intrigue 1: Mortal War
» ⊱ Intrigue 2: Camp Cronos
» ⊱ Intrigue 3 : Options du Camp Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Intrigues & Évènements :: Anciennes intrigues-