RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 nephilims présentation. [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nephilims
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 26/11/2020
Nephilims
MessageSujet: nephilims présentation. [✓]    nephilims présentation. [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57





J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

nom : Amber Blackwell — lieu, date de naissance : Paris, le 11 Mars — âge : 18 ans — trait de caractère principaux : Maligne, Rusée, Sympa — caractéristique physiques : si l’insolence avait un physique ce serait celui de Amber. d’un visage copié sur celui d’un ange, le teint doux et précieux comme la porcelaine, Amber possède des yeux profond qui peuvent conter milles et une histoires. d’une taille correcte, derrière son uniforme Amber cache une divine silhouette.parent divin : Asclépios — défaut mortel : jalousie — pouvoirs : biokinesie — avatar : Jennie Kim



( sage dans son corsage, enserrée comme dans un étau au milieu des moeurs et des idéaux qu'on lui impose depuis le sevrage ) on a fait résonner dans ta caboche des vérités qui n'appartenaient qu'à eux ; que tu ne pouvais pas t'envoler vers un avenir abstrait fait de gouache et de rêves improvisés au détour d'une courbe ou d'un point de fuite. on t'a répété avec assurance que même le réalisme n'était pas réel, que millet et courbet avaient la tête dans les étoiles mais pas les pieds sur terre. et toi gamine, t'as enterré tes aspirations sous la toile vierge de la vie que tu aurais voulue. et t'as creusé, creusé jusqu'à ce qu'il fasse trop sombre pour que tu puisses même y apporter ta propre lumière, là où papa et maman voulaient précisément t'amener. c'était quelque part, au milieu d'un amas de convenances sous le poids desquels tes épaules s'affaissent encore, pour un bon plaisir qui était à eux, mais pas à toi.
SIAL ; icon tumblr
jmennuie et jfai d gif aussi


Revenir en haut Aller en bas

Loane
Date d'inscription : 22/11/2020
Loane
MessageSujet: Re: nephilims présentation. [✓]    nephilims présentation. [✓]   Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:45

trop belle fiche ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
 
nephilims présentation. [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ✓
» Meï Liu "Wuxia" - Présentation [✓]
» Présentation -Amaro
» Présentation tah Driss Deimos [✓]
» présentation | kael y. johanssen [✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-