RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ymir
Age : 20
Localisation : Bungalow d’Achlys
Date d'inscription : 22/11/2020
Ymir
MessageSujet: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53




HUNTER OF ARTEMIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
PHYSIQUE ET CARACTERE
Les yeux noirs, lumineux à chaque aventure que décèle ce monde, Ev' est une exploratrice obstinée, qui ne s'arrête jamais. Une chevelure en bataille, des vêtements délabrés sur une silhouette fine et agile, qui n'enlèvent pour autant aucun édifice de son charme naturel mais qui exalte parfaitement avec la personnalité de cet être innocent.
Elle savait manier les mots aussi bien qu'Orphée utilisait sa lyre ; les deux avaient compris qu'il fallait manipuler pour gagner.
Pour autant son coeur rime avec justice, bat pour le combat, et vit pour ses ami(e)s mais surtout pour Artemis.

Histoire
Une respiration haletante, une concentration à son paroxysme et quelques gouttes perlant sur son front, rien ne pouvait suspendre la passion qu'elle y mettait. Arc et flèche. Elle ne pensait qu'a ses deux mots en cet instant.
Et lorsque le bout de bois se planta en un bruit strident sur le mannequin en fer, l'odeur âcre de la défaite venait piquer ses narines.
Elle fulmina quelques insultes et jura sur Artemis que l'ôde qu'elle lui avait écrite hier, n'était pas en vain.
Soudain, l'embrasement d'une silhouette apparue, cachée et embuée du brouillard. Pourtant, cette dernière était beaucoup trop reconnaissable aux yeux d'Evangelyne : C'était Artemis en chair et en os.



« je prête allégeance à la déesse artémis. je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la chasse. »


Née au Vietnam, dans un village aussi vieux que le monde, regorgeant exclusivement d'idées sordidement sexistes, Evangelyne était l'objet d'hommes aussi écoeurant les uns que les autres.
Elle n'a jamais connu sa mère, ni l'amour en lui même et ça ne lui a vraisemblablement jamais intéressé.

Ainsi, elle a fui et sa déesse l'a sauvée..



🏹

SHADES OF GREEN




Evangelyne Wu


« Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse. »


⊱ NAISSANCE : 25/10/05, Rosario
⊱ AGE : 15
⊱ PARENT DIVIN : Anciennement une humaine, a prêté allègence à Artemis
⊱ Défaut mortel : La gourmandise

► Mimétisme animal : ⊱  Capacité de copier les facultés d’un animal de la forêt
► Piège à loup : ⊱  Capacité de tracer un dôme invisible impossible à franchir où rien ne peut entrer ou sortir
- ARMES : arc en fer ௲ dague en fer  ృ

babie clouds


Dernière édition par Ymir le Mer 2 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte
Age : 21
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 23/11/2020
Biscotte
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:57

trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas

Neptunum
Localisation : Quelque part où y'a un peu d'herbe...
Date d'inscription : 25/11/2020
Neptunum
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:14

ohh quelle jolie fiche! belle, originale et simpliste à la foi :3
Revenir en haut Aller en bas

Spowy
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé
Date d'inscription : 22/11/2020
Spowy
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:28

vraiment très jolie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Tanzani
Age : 22
Localisation : colonie des sang-mêlés, bungalow déméter.
Date d'inscription : 22/11/2020
Tanzani
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:01

bienvenue mv
Revenir en haut Aller en bas

Ymir
Age : 20
Localisation : Bungalow d’Achlys
Date d'inscription : 22/11/2020
Ymir
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

merci <33
Revenir en haut Aller en bas

Elena
Age : 18
Localisation : forêt d'Artémis & seattle
Date d'inscription : 22/11/2020
Elena
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:55

Fière de t'avoir parmi les chasseresses ♡
Revenir en haut Aller en bas

Satyre
Localisation : Camp Half-Blood
Date d'inscription : 22/11/2020
Satyre
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

J'aime trop le premier code
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

omggg tu as dead ça!! bienvenue dans la colonie chasseresse
Revenir en haut Aller en bas

Ymir
Age : 20
Localisation : Bungalow d’Achlys
Date d'inscription : 22/11/2020
Ymir
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:36

raaah je vous loove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]   Wu Evangelyne  ృ  hunter of artemis. [✓] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Evangelyne  ృ hunter of artemis. [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◤Cassiopée Everest◢ - Hunter of Artemis
» Présentation de Hunter Clayton ✓
» Présentation de Hunter Hans Clayton ✓
» ☾ Blair Blackwell ➵ Lieutenant of Artemis [✓]
» Archangel Séléné - Fille Artémis [✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-