RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosae Kowalewski → Achlys [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fearless
Age : 18
Localisation : bungalow 20
Date d'inscription : 24/11/2020
fearless
MessageSujet: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

Blue hydrangea, cold cash, divine, cashmere, cologne and white sunshine.
ROSAE DIANE KOWALEWSKI
nom : Kowalewski. + prénom : Rosae. + surnom : Rosa. + âge : 16. + nationalité : française. + défaut mortel : L'orgueil et la vanité. + parent divin : Achlys. + lieu & date de naissance :Dans une province en France, le 15 novembre 2004. + armes : Arc en ébène - Carquois de flèches en fer stygien. + crédit pouvoirs :Damnation d’Achlys et Toxikinésie.
ABOUT ME
(passer sa souris sur les icons sur le côté pour découvrir le reste)
                             L'histoire de rosae débute lors de son arrivée au camp.
spirit and soul
Le temps ayant fait son œuvre, cette petite fille qui courait jadis dans les jardins les yeux pétillants n'est plus. Celle qui riait à gorge déployée aux joyeusetés et à l'insouciance d'une enfance à disparu. Cette femme au regard plein de malice souvent hautaine et fière comme pas deux, joue de sa beauté pour ses propres dessins. On lui a fait apprendre les bonnes manières de la haute société et cette femme sait en user en aussi bonne compagnie ou pour des événements importants.
Elle ne peut se permettre de montrer ses faiblesses et se doit d'être plus maligne que ceux qui l'entourent, de réfléchir avant d'agir et d'opter pour ce qui sera plus sage. Mais la sagesse n'en omet pas pour autant les méthodes sans douleur. Comme la mer elle serait indomptable, emportant tout sur son passage pour le simple fait de faire respecter des ordres précis. Néanmoins, elle n'a jamais eu peur de faire face à ses erreurs et de les assumer, aussi stupides ou affreuses soient-elles.
-->
memories
Je m’étais laisse porté par mes pieds, par un instinct puissant et implacable. Je l’avais écouté, j’avais entendu ses conseils et j’avais imaginé ce futur qu’il m’avait dépeint. Sans moi. Sans nous…  Il avait raison, et j’aurais presque pu rire tant je me rendais compte qu’il n’avait jamais une seule fois eu tort. Prends ton courage à deux mains… tu vas le perdre pour toujours… Mais la réalité était bien plus compliquée, il y avait toujours cette ombre au tableau, ce démon tapis dans l’ombre et qui n’attendait que de planter ses griffes dans la chair fraiche que j’oserais lui amener. Mais que pouvais-je faire ? Je l’aimais… la vérité était dure, une véritable torture mais j’avais ouvert les yeux, et il m’était désormais impossible de les refermer. Je refusais de me plonger de nouveau dans cette léthargie qui m’avait rongée pour me faire lentement mourir.
corporellement
mon vava c alycia debnam carey
☾ ANESIDORA




Dernière édition par fearless le Mer 31 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tanzani
Age : 22
Localisation : colonie des sang-mêlés, bungalow déméter.
Date d'inscription : 22/11/2020
Tanzani
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

c'est super beau, bravo bgette I love you💀
Revenir en haut Aller en bas

Paowli
Localisation : Jsp
Date d'inscription : 25/11/2020
Paowli
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Sœur Kowalewski ! Trop belle présentation 🌻💛
Revenir en haut Aller en bas

Ymir
Age : 20
Localisation : Bungalow d’Achlys
Date d'inscription : 22/11/2020
Ymir
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:22

trop jolie manon <3
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:30

sois mon poison... bienvenue au camp ma belle!! (ps: j'aime beaucoup la fiche) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Benkei
Localisation : asgard
Date d'inscription : 22/11/2020
Benkei
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:44

stylé le s
Revenir en haut Aller en bas

Texas
Age : 19
Localisation : Camp Half-Blood, Long Island
Date d'inscription : 22/11/2020
Texas
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33

cc est-ce que t'es une drogue car je suis accro à toi
Revenir en haut Aller en bas

fearless
Age : 18
Localisation : bungalow 20
Date d'inscription : 24/11/2020
fearless
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

merci
texas je- Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Illumina
Age : 23
Localisation : Forêt de Mauricie.
Date d'inscription : 23/11/2020
Illumina
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:27

Très touchant, j'ai eu les larmes aux yeux en la lisant. J'ai hâte de rencontrer ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Maxslows
Age : 21
Localisation : Fiumicino, Italie
Date d'inscription : 23/11/2020
Maxslows
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:24

Super fan de ton écriture! J'aime la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lorhiane
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés
Date d'inscription : 22/11/2020
Lorhiane
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:02

belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

fearless
Age : 18
Localisation : bungalow 20
Date d'inscription : 24/11/2020
fearless
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:23

merci à vous lov
Revenir en haut Aller en bas

Ackles
Age : 19
Localisation : Bungalow Apollon
Date d'inscription : 22/11/2020
Ackles
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:52

Trop belle la fiche ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:22

Excellente fiche et très esthétique ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosae Kowalewski → Achlys [✓]   Rosae Kowalewski → Achlys [✓] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosae Kowalewski → Achlys [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-