TanzaniAge : 22 Localisation : colonie des sang-mêlés, bungalow déméter. Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: clyde hendricks - the rebirth. Dim 12 Fév - 17:35
clydehendricksyon gonzalez19 ansdemi-dieuforteresse hell woke me up..
id card— nom & prénom : clyde hendricks — date et lieu de naissance : seize août, né à brooklyn. — taille : un mètre quatre-vingt-huit. — origines & nationalité : américano-italien. — sexe : homme. — signe distinctif : cicatrice derrière le crâne. — couleur olive.
capacitéspouvoirs cruauté ⊱ génération d'ondes sonores et création de souffrances. brume de la mort ⊱ invocation d’une brume obscure. toxikinésie ⊱ capacité d'invoquer et manipuler des toxines et poisons.
armes ⊱ bouclier en fer ☾☽ hache en or impérial.
histoireet ce fut un cri, un cri qui le renverrait d’où il venait et où il allait prospérer. l’histoire de clyde, comment il est né, blablabla, vous la connaissez déjà, aucune raison de vous la raconter, elle n’est pas si importante de toute façon.. il est né, il vit encore, son père est un barman à brooklyn - ou était un barman, il sait pas trop ce que devient son père - et c’est tout ce que vous devez savoir à propos de sa vie, et c’est sûrement tout ce qu’il vous dira sur celle-ci. clyde avait fui la colonie après ce qui s’était passé à ogygia, n’ayant même pas fait ses adieux à ses chers amis, il se sentait trahi par sa propre famille. sa tête était remplie de questionnements.. pourquoi isadora avait-elle fait ça ? pourquoi détestait-elle achlys, leur propre mère ? et enfin, où était-elle ? ironiquement, il n’avait pas décidé de partir à la recherche de sa sœur, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et il n’avait pas vraiment le temps, ni l’envie de faire cela, clyde était assez spontané, il voulait obtenir ses réponses, et vite. et pour cela, il avait décidé de rendre visite à la principale concernée; achlys. ayant quitté la colonie après les évènements d’ogygia, en septembre, il avait déjà une idée de comment il allait aborder la chose. il attendrait sûrement l’été prochain, ce qui lui laisserait neuf mois entier pour se préparer et de plus, les monstres seraient préoccupés à chasser les autres demi-dieux qui essaieraient de se rendre à la colonie. et c’était mieux comme ça pour tout le monde, et surtout pour lui. il était doué physiquement, mais pas au point de faire ses bagages maintenant et d’affronter une myriade de monstres mythologiques qui voudraient le manger tout cru. s’étant préparé pour de longs mois, il avait quitté sa planque de fortune un soir de juin, prenant la direction des enfers, étant prêt à affronter sa mère. son chemin avait été étonnamment facile, sa capacité à camoufler son odeur de demi-dieu avait été bien utile, ne rencontrant qu’une vulgaire harpie sur son chemin qu’il avait défait sans grande difficulté. pénétrant enfin dans les enfers, il avait mené son petit chemin jusqu’au champ d’achlys, traversant le tartare, il avait enfin face à lui sa mère, lui tournant le dos, il ne savait pas comment réagir. il ressentait une sensation étrange.. comment pouvait-il appeler mère une femme qu’il n’avait jamais vu ? comment pouvait-il appeler mère une femme qui l’avait vulgairement déposé aux pieds de son père dans un berceau sans avoir hésité une seule seconde ? exactement, il ne pouvait pas. pourtant, il n’hésita pas une seule seconde, avançant, de plus en plus vite, en direction de sa mère, n’étant plus qu’à quelques mètres d’elle, avançant sa main afin de la poser sur son dos. et ce fut un cri, un cri qui le renverrait d’où il venait et où il allait prospérer.
caractère clyde, c'est le petit teigneux par excellence, le genre qui se faisait tirer les oreilles à l'école quand il était petit. sans arrêt, un sourire mesquin aux lèvres, comme s'il préparait un mauvais coup. il est prêt à aider son prochain mais surtout prêt à recevoir, il ne fait jamais rien sans être sûr que cela lui apportera quelque chose, que ce soit matériel ou de la simple reconnaissance. il serait prêt à donner sa vie pour ses proches, il peut être celui qui conseille, celui dont un sourire apaise ou celui qui sèche les larmes.. mais faîtes gaffe, car il peut aussi être celui qui les fait couler. son défaut mortel ? la confiance. il n'a jamais douté de lui ou de ses actions, pourquoi le ferait-il ? il ne regrette rien mais vous fera regretter de s'opposer à lui.
apparencede beaux et petits yeux noisettes enflammés, chevauchés par d'épais sourcils brun. nez retroussé qui laisse voir des fines lèvres. une chevelure brune ainsi qu'une taille élancée et marquée, corps sportif, dynamique. il mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse quatre-vingt kilos tout au plus. une façon brève de décrire le cadeau d'une naissance empiétée.
stavroguineLocalisation : camp half blood Date d'inscription : 24/11/2020
Sujet: Re: clyde hendricks - the rebirth. Dim 12 Fév - 17:36
bg le sang
DionysonLocalisation : Asgard Date d'inscription : 31/03/2021
Sujet: Re: clyde hendricks - the rebirth. Dim 12 Fév - 17:40
sexy
-KreyLocalisation : / Date d'inscription : 02/04/2021
Sujet: Re: clyde hendricks - the rebirth. Dim 12 Fév - 18:24