YM-SLocalisation : / Date d'inscription : 30/03/2021
Sujet: Scott Carter - Scourge of Ouranos ✓ Dim 5 Fév - 23:01
Bungalow Éole
Carter Scott
Prénom: Scott Nom: Carter Âge: 19 ans Nationalité: Anglaise Parent Divin: Éole Défaut Mortel: Rancune Peur: Athazagoraphobie Couleur des yeux - cheveux: Bleue - Blanc Orientation Sexuelle: Hétéro Signe distinctif: Balafre à la nuque Signe astrologique: Taureau
Scott Carter
Caractère
Scott est assez facile à décrire mentalement, c'est un jeune homme qui n'est pas très bavard et préfère se contenter d'être sérieux et faire preuve de professionnalisme à chaque instant. Par le passé il a apprit à garder son stress et ses peurs dans des situations qui l'exigeaient. Il se montre parfois rebelle dans de bonnes intentions lorsque le contexte ne va pas avec sa vision des choses.
Scott est un jeune homme de nature calme et posée. Il est très respectueux envers plus grands que lui et même ses égaux. Il semble également être attaché et protecteur avec ses camarades, pouvant démarrer au quart de tour lorsqu'on se frotte inutilement à l'un de ses amis. Il lui avait notamment confessé qu'il est douloureux de perdre un camarade.
Scott est quelqu'un de très loyal, notamment envers son père. Malgré qu'il n'a jamais eu de contact avec lui ou même vu, le jeune homme voue un énorme respect pour le dieu mythologique au point que cela frôle une loyauté sans faille. C'est une personne très gentille et qui ne supporte pas les meurtres. À noter que d'après lui, les concepts du bien ou du mal, ne peuvent être enfermés dans des notions telles que la lumière ou les ténèbres. Pour, Scott la vraie justice se trouverait dans l'amour, une notion qu'il devra travailler à la colonie.
Malgré sa nature de gentil homme, le jeune demi-dieu est une personne extrêmement rancunière. Il peut rechigner pour des petites actions sans détails, au point même qu'à ce stade là, il demande des agissements pour prouver que l'amitié qui demeure entre lui et le concerné demeure toujours. Pour finir il ne possède pas de réelles peurs mais une seule l'effraie au point même qu'il pourrait potentiellement mettre fin à ses jours si cela arrivait. C'est celle d'être oublié, comme dit précédemment, Scott aime ses amis et l'idée d'être oublié par ses comparses le terrifie.
Histoire
Scott était douillettement recroquevillé sur lui-même. C’était sa position favorite. Il ne s’était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Son corps était au repos, léger, presque aérien. Il se sentait flotter. Pourtant il n’avait absorbé aucune drogue pour accéder à cette sorte de béatitude. Scott était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau, comme on dit. Un bonheur égoïste, somme toute.
La nuit même, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il était pris dans un étau, broyé par les mâchoires féroces de quelque fléau. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Et pourquoi sur lui plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui était donc infligée ? « C’est la fin », se dit-il. Il s’abandonna à la souffrance en fermant les yeux, incapable de résister à ce flot qui le submergeait, l’entraînant loin des rivages familiers.
Il n’avait plus la force de bouger. Un carcan l’emprisonnait de la tête aux pieds. Il se sentait emporté vers un territoire inconnu qui l’effrayait déjà. Il crut entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait. Le néant l’attirait. Un sentiment de solitude l’envahit. Il était seul dans son épreuve. Personne pour l’aider. Il devrait franchir le passage en solitaire. Pas moyen de faire autrement. « C’est la fin », se répéta-t-il. La douleur finit par être si forte qu’il faillit perdre la raison. Et puis, soudain, ce fut comme si les mains de Dieu l’écartelaient. Une lumière intense l’aveugla. Ses poumons s’embrasèrent. Il poussa un cri.
En le tirant par les pieds, la sage-femme s’exclama, d’une voix tonitruante : « C’est un garçon ! ». Scott était né.
Le jeune homme grandit dans une banlieue de Londres, à Notting Hill. Ayant perdu sa mère dès sa plus petite enfance, lui et son petit frère sont directement placés en orphelinat. C'est à partir de ce moment là qu'il se forge son caractère sérieux. Avec les dangers qui le guettaient et la possibilité d'être séparé de son petit frère, il deviendra protecteur envers celui-ci. Quelques années passèrent alors qu'une famille d'accueil prenne en charge le duo.
Scott passera une scolarité assez difficile entre violentes altercations, ruptures amoureuses ou même trahisons. Malgré qu'il avait énormément d'avenir dans les études, étant tout de même un bon élève, il stoppera l'école assez tôt. Perdu et ne savant pas trop quoi faire il se contente de faire des petits jobs qui passaient devant lui afin de mettre à l'aise son petit frère. C'est en rentrant du travail qu'il comprend qu'il a des pouvoirs en se défendant de brute, prenant la décision de s'entraîner avec ses dons et de suivre un cours de sabre.
Un jour arriva où des vents assez violents frappaient la ville de Londres. Une partie de la toiture s'était arrachée, le jeune Scott prit la décision de sortir afin de régler le problème au risque d'avoir un trou béant. À peine monté au-dessus de la maison, un étrange courant d'air, s'apparentant plus à une déflagration minime le plaqua au sol. Il se releva difficilement mais dans la tempête qui le secouait une vision lui est apparut, une colonie avec plusieurs demi-dieux s'entrainant et une carte indiquant le trajet. Scott s'évanouit suite à cela avant d'être réveillé par sa famille. Le lendemain matin, comme si la carte était inscrite dans sa mémoire, il prend la décision radicale de rejoindre le camp des sangs-mêlés, laissant derrière lui son frère à Londres.
Avatar: Sky Oeuvre: Fate : The Winx Saga Acteur: Danny Griffin Pseudo HCITY: YM-S