Sujet: Derek Pickett - Δώσε και θα πάρεις ✓ Lun 6 Fév - 14:58
DEREK PICKETT
image by ines blackwell
history Le bruit des moteurs, l'odeur de l'huile, les mains grasses et noircies par le travail, Bianca Pickett adorait son métier. Peu commun pour une femme, mais elle exécutait avec passion et expertise la mécanique automobile. Elle possédait même son propre garage à vrai dire, hérité de son grand-père. Des hommes un peu casse-pied, elle en croisait plein évidemment, ils ne se retenaient jamais pour faire un commentaire machiste ou sexiste mais elle les envoyait tous balader. Sauf lui. Lui, elle aurait pu tout lui offrir. D'un regard elle est tombée amoureuse. Il suffit d'une année pour que les mains de Bianca se débarrassent des clés à molettes pour des biberons. Derek Pickett était désormais sa raison de vivre. Surtout quand le père les abandonna. Bianca ne lui en voulait pas. Elle se considérait même chanceuse d'avoir pu être l'amante d'Héphaïstos. Bianca était une femme indépendante alors élever seule son fils ne fut pas une tâche ardue. Elle aimait bien l'amener au garage, même si Derek avait le tic de toucher à tous les objets qu'il trouvait. Enfant, Derek s'amusait avec des cubes; créant des constructions plus grandes et larges avant de les détruire. Après une journée d'école agaçante pour Derek, il retourna à sa maison; il avait bien en tête de finir sa construction, une voiture électrique miniature. Mais la frustration le gagna encore et des braises apparurent, venant brûler le bureau en bois, puis les rideaux jusqu'à ce que sa chambre prenne entièrement feu. Bianca remonta rapidement au premier étage pour son sauver son enfant, alors que la maison continuait de se consumer intensément. Derek perdit sa mère dans l'incident; elle avait sacrifié sa vie pour lui. Maria, sa tante, l'adopta naturellement. La mort de sa soeur l'avait affectée, tous les deux grandissaient avec ce deuil. Derek vivait depuis avec un vide constant; des questions irrépondues, des doutes assaillants. Pourquoi elle et pas lui? Comment a t-il survécu à l'incident et pas sa mère? Pourquoi sa mère devait mourir? À ses onze ans, Maria donna une boîte à Derek; une boite qui lui indiquait une colonie de vacances à Long Island. Accompagné de sa tante, il s'y rendit. À partir de là tout prit sens pour Derek, tout le brouillard de son existence disparu et le futur était plus clair. Dès son premier jour dans la colonie étrange, Derek fut revendiqué comme étant le fils d'Héphaïstos, le Dieu forgeron. Alors oui, ce n'est pas un simple mortel qui a fuit ses responsabilités, mais c'est bien sa faute à ce Dieu, que sa mère est morte. Et ça, il ne le pardonnera jamais. Il n'est pas le fils d'Héphaïstos, il est le fils de Bianca Pickett et compte bien lui rendre honneur.
id card
nom complet : Derek Pickett surnom : Firestorm âge : Gréco-Américaine date de naissance : 13/04/2003 lieu de naissance : New York parent mortel : Bianca Pickett parent divin : Héphaistos pouvoirs : Contrôle des métaux & Pyrokinésie armes : Marteau et bouclier en bronze céleste défaut mortel : Amour
ft. jacob elordi
FROM THE ASHES WE WILL RISE
Description physique
Fire in the heart sends smoke into the head ❖ Firestorm
Derek est un jeune garçon qui a acquis la carrure et la musculature de son père Héphaïstos. Il a des cheveux bruns mi-longs qui s'arrête peu loin de sa nuque et des yeux couleur rouille. Il possède une certaine agilité de ses grandes mains de manière à pouvoir manier plusieurs outils en même temps et une certaine endurance pour entretenir un physique avantageux. Il possède un médaillon avec une clé molette qui appartenait à sa mère Bianca, le dernier objet sentimental qu'il reste d'elle.
Description mentale
Il est très patient et c'est quelqu'un de dévoué envers ceux qu'il estime, pour qui il serait prêt à tout. Derek aime rendre service aux personnes de la colonie, notamment lorsqu'il s'agit de ses domaines de prédilection soit la mécanique et la forge.to be continued.
LoaneDate d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: Derek Pickett - Δώσε και θα πάρεις ✓ Lun 6 Fév - 15:05