RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 john stark — hephaestus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jahash
Localisation : ???
Date d'inscription : 28/11/2020
Jahash
MessageSujet: john stark — hephaestus    john stark — hephaestus  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:29














INFORMATIONS GLOBALES


➤ Pseudo Habbocity Jahash
➤ Nom Stark
➤ Prénom "John", Jonathan
➤ Âge 15 ans
➤ Sexe Masculin ♂
➤ Latéralité Gaucher
➤ Origine Seattle, USA

➤ Taille/Poids 170cm/62kg
➤ Couleur des cheveux Brun
➤ Couleur des yeux Gris
➤ Groupe sanguin O+
➤ Traits distinctifs Sur la partie gauche du cou de John est dessinée une étrange tâche de naissance qui a l'apparence d'une flamme et qui s'étend jusqu'à sa clavicule. On confond très souvent cette marque, pourtant naturelle, avec un tatouage.

➤ Affiliation Colonie des sang-mêlés
➤ Parent Divin Héphaïstos, dieu du feu
➤ Défaut Mortel Mauvaise estime de soi






je m'

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


➤ Caractère Pour une grande majorité du temps, vous ne trouverez Jonathan qu'en compagnie de l'une de ses précieuses consoles portables - si il n'est pas dans sa chambre à pianoter sur son clavier, face à son écran. Si il n'avait pas été envoyé dans la colonie, à cause de son ascendance divine, ses journées ne se limiteraient qu'à aller au lycée, rentrer chez lui pour jouer, et dormir. Toutefois, bien qu'il n'ait consacré que quelques courts moments à ses études, John a toujours été un génie à sa façon et brillait sans soucis à chaque examen qui l'attendait. Toutefois, malgré ses nombreuses qualités, John n'a jamais pu se résoudre à l'idée qu'il était peut-être meilleur que certaines personnes, et s'est toujours diminué aux dépens des autres. Pour une raison comme une autre, il a fini par se satisfaire de cette situation, restant le plus souvent dans l'ombre de ses camarades. Pour ces précédentes raisons citées, John n'est pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de rester en grand comité ; rare sont les personnes à qui il s'est réellement attaché et qu'il peut définir comme "amis". Malgré tout, depuis son arrivée au camp, il tente de se réhabituer à vivre en communauté, bien qu'avec beaucoup de difficulté ~ il n'a plus trop le choix de toute façon.

➤ Apparence Pas très grand, ni trop petit, pour son âge - à savoir quinze ans - John se classe sans aucun doute dans la moyenne physiquement. Le poids de l'adolescent reste lui aussi proportionnel à sa taille et à la norme. Ses cheveux bruns, mi-longs et bouclés encadrent son faciès composé d'une paire de pupilles grises. Si l'on regarde avec un peu plus d'attention, quelque chose d'inhabituel chez un humain est observable au niveau de sa nuque : une étrange marque sombre longe son cou pour se finaliser au niveau de sa clavicule, en formant une sorte de flamme. Pour des raisons mystérieuses, bien que discutables, cette tache est présente sur sa peau depuis sa naissance. Autrefois, gêné par l'existence de cette marque enflammée, John portait sans arrêt une écharpe. Vestimentairement parlant, le style de John ne se démarque pas tant que ça des autres jeunes de son âge. Un jour vêtu d'une chemise, un autre d'un sweat-shirt, son accoutrement quotidien dépend surtout de son humeur.

➤ Histoire "Moi un demi-dieu ?!" S'écria Jonathan, assis sur une chaise, les yeux grandement ouverts.
Ce jour-là, il n'était pas rentré chez lui pour poursuivre sa partie de jeu sur son ordinateur. Accompagné d'un étrange homme, il avait fait un détour à la médiathèque de son quartier pour écouter ce que cet inconnu avait d'important à lui dire. En fait, inconnu est un grand mot parce qu'il s'agissait en réalité du voisin de John, mais étant donné le peu de fois où il pointait le bout de son nez hors de chez lui, il était évident qu'il n'avait aucune idée de qui il pouvait être - au mieux, il devait l'avoir croisé trois fois dans sa vie. C'était un simple homme barbu et assez grand qui habitait la maison d'en face, mais d'après ses dires, il avait quelque chose d'important à annoncer au jeune garçon. John se montra avant tout dubitatif quant aux réelles intentions de l'homme : qu'est-ce que cet "inconnu" avait de si important à lui dire ? Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à cela, mais John avait fini par accepter de prendre ne serait-ce que cinq minutes pour discuter avec le voisin ; quelque chose dans son esprit l'avait convaincu que ce qu'allait lui dire cet homme l'intéresserait plus qu'autre chose.
A la fin de cette exclamation soudaine citée plus tôt, John pouffa de rire en s'imaginant que le voisin était un simple fou et qu'il lui avait fait perdre de précieuses minutes. Et au moment où il attrapa son sac, prêt à quitter les lieux, l'homme fit référence à la tache de naissance qui marquait le cou du jeune garçon. Habituellement cachée par une écharpe, à cet instant-là Jonathan ne portait rien pour la recouvrir, ce qui la rendait visible par n'importe qui. D'après lui, elle avait un lien avec son parent divin mais John ne voulut rien entendre et s'en alla en remerciant tout de même l'homme pour le temps qu'il lui avait fait perdre de la façon la plus ironique qu'il soit. Furieux parce que non seulement il avait perdu du temps, mais qu'en plus il n'avait rien compris aux paroles de l'homme, Jonathan n'arrivait pas à garder l'esprit tranquille. L'idée qu'il pouvait il y avoir une part de vérité dans ce que racontait son voisin ne quittait pas ses pensées. C'est la raison pour laquelle, quelques minutes après être rentré et avoir longuement réfléchi sur le chemin du retour, John alluma son ordinateur et, pour la première fois depuis très longtemps, ne démarra aucun jeu.
"Il avait parlé de ma tache de naissance, n'est-ce pas ?" Fit-il en se murmurant à lui-même pendant qu'il jetait un coup d'œil dans le miroir qui se trouvait derrière lui pour contempler la marque en forme de feu. Feu, divinité, demi-dieu ? Les choses étaient confuses dans sa tête, mais il fit une liste rapide des nombreuses possibilités qui pouvaient avoir un lien avec les paroles du voisin. A quelle mythologie aurait-il pu faire référence ? De quel dieu parlait-il ? Un dieu ? Et pourquoi pas une déesse ? Les questions défilaient mais aucune réponse claire et concise n'apparaissait.
Il perdait son temps de toute façon. Même en faisant des recherches toute la nuit, il n'aurait que des suppositions et aucune réponse précise qui pourrait enfin le libérer de ce poids. Alors que tout espoir d'élucider ce mystère semblait inexistant, une idée lui survint soudainement : qui d'autre que sa mère pourrait mieux connaître le père de John ? Il faut savoir que depuis qu'il est petit, le sujet de l'identité de son père absent a toujours été tabou au sein de la petite famille ; chaque fois qu'il essayait d'en parler sa mère lui disait qu'il n'était pas encore prêt. Pas prêt ? L'était-il enfin, à présent ? La seule solution pour le savoir était de le demander directement à la seule qui, en ce monde, avait la réponse. Mais de quelle façon le faire ?
Il aura fallu attendre l'heure du diner pour que John ait l'occasion et le courage de mettre les cartes sur table. Passer par quatre chemins n'aurait servi à rien, et lui aurait fait perdre plus de temps qu'il n'en avait déjà perdu depuis cet après-midi.
"Maman, tu te souviens quand tu disais que je n'étais pas encore prêt à ce que tu me racontes qui est mon père ?" Lâcha t-il sans crier gare. Les deux magnifiques yeux de sa mère s'écarquillèrent, alors que le reste de son visage se décomposait en moins de dix secondes à peine. Jonathan qui voyait sa mère dans cet état s'imaginait qu'il aurait peut-être dû y aller avec plus de tact, et racla sa gorge pour éclaircir sa voix mais aussi pour briser le silence qui s'était instauré depuis le moment où la question fatidique fut posée.
"Tu vas bien ? On peut parler de ça un autre jour, si tu veux bien." La tête légèrement penchée sur le côté droit, les yeux figés sur l'expression faciale de sa mère, John parlait d'une voix très basse. Sa génitrice, elle, reprit ses esprits et déposa ses couverts sur la table en prenant la tête la plus sérieuse que son fils n'avait encore jamais vu jusqu'à ce soir-là. Il fallu au moins une trentaine de secondes pour que la mère puisse arranger tous ses mots dans ses pensées avant qu'elle ne daigne prendre la parole.
"Tu sais.. Si je ne t'ai jamais parlé de ton père, c'est parce qu'il m'en a défendu. Tu sais.. Ton père est quelqu'un de spécial." Les expressions sur le visage de John n'avaient plus vraiment de sens ; au fil de la discussion, il semblait à la fois en colère parce qu'elle ne lui avait jamais rien dit, ému parce que sa mère avait l'air touchée par la situation, et heureux parce qu'il allait enfin avoir la réponse qui allait peut-être changer sa vie. La discussion dura exactement une heure et demi. John, qui était dans le flou total, posa d'innombrables questions dont les réponses ne l'aidaient pas à assouvir sa soif d'en savoir plus.
C'était évident, pour avoir plus de réponses il lui fallait l'avis d'experts en la matière. Cela expliqua le fait que dès le lendemain, John retourna à la rencontre son voisin avant d'aller en cours pour diverses raisons : dans un premier temps pour le remercier de lui avoir fait prendre conscience de certaines choses, et puis pour lui demander comment est-ce qu'il a pu deviner sa réelle nature, sans même qu'il ne lui ait parlé avant cela.
"Rejoins moi à la colonie des sang-mêlé, je te répondrai une fois qu'on y sera." Fit-il en déposant sa main droite sur l'épaule droite de John, qui demeurait perdu, avant de reprendre. "Dans cet endroit, il existe un tas de jeunes qui sont dans le même cas que toi." Savoir que d'autres jeunes de son âge étaient également demi-dieux le soulageait d'une certaine façon, mais il se demandait surtout pourquoi est-ce qu'ils étaient tous réunis dans une colonie. Etaient-ils prisonniers parce qu'ils sont considérés comme trop dangereux pour vivre avec les gens dits normaux ? Ou étaient-ils tous rassemblés pour vivre en sécurité, loin de la société actuelle ? Peu importe la réponse, John était bien décidé à rejoindre cette colonie.
   







Dernière édition par Jahash le Sam 19 Fév - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: john stark — hephaestus    john stark — hephaestus  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:57

la musique va trop bien avec les images et la présentation bv
j'espère john va accepter sa destiné as he should
toute ta fiche est vraiment bien écrite, jl'aime grv
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Loane
Date d'inscription : 22/11/2020
Loane
MessageSujet: Re: john stark — hephaestus    john stark — hephaestus  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:23

trop jolie fiche, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: john stark — hephaestus    john stark — hephaestus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john stark — hephaestus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desmond Burns, Son of Hephaestus [DEUSVULT] (AMOGUS MUSIQUE) ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-