RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARGOT — MADE BY FIRE ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:14

margot delaunay dix-huit | française | héphaïstos | pyrokinésie x absorption de la matièrecogito ergo sum

immorale, sarcastique, toquée, têtue, impulsive, railleuse, ambitieuse, bornée, légère, les nuits pour trop penser, bienveillante, droite, intelligente, insouciante à en crever, curieuse, franche, acharnée, minutieuse, altruiste, enthousiaste et énergique.. sans doute une tendance à la pyromanie

elle se lève quand le soleil est au zénith, elle s'échauffe jamais vraiment avant les entraînement, la légende raconte qu'elle aurait cramé un pigeon pour voir si ça avait le goût de poulet, elle s'amuse à s'immoler en pleine nuit pour faire flipper les passants, son rêve est de se droguer une deuxième fois avec midas, après s'être fait perforé la face par un nuage d'aiguille elle a demandé à ce qu'on ne soigne pas son oeil (elle est donc borgne), après un long et périlleux travail sur elle même elle ne fait toujours aucune différence entre le bien et le mal, elle a pour projet de se créer un animal de compagnie robotique, lui au moins de perdra pas ses poils partout.

trivia

✦ elle et son frère ont construit un automate géant qui s'est avéré bien utile lors des batailles pour ogygia
✦ suite à un piège tendu par priape dans lequel elle est totalement tombé mais duquel elle s'est sortie vivante, elle est devenue Gardienne de la Flamme
✦ la légende raconte qu'elle se serait servie de neehra comme bouclier humain lorsqu'elles ne se connaissaient pas vraiment
✦ elle était la phobie d'ashfur jones et a essayé de régler le problème en s'immolant devant elle et en mangeant des spaces brownies en sa compagnie
✦ la première chose que son père lui a dite était "vas chercher" après lui avoir jeté une clé à molette à l'autre bout de la forge
✦ elle a volé 10€ à un inconnu perdu en Turquie
✦ billie et la seule personne pour qui elle est prête à mourir empoisonnée
✦ achille reste, à ce jour, la personne à laquelle margot tient le plus
✦ elle aurait participé à un "concours de smack" avant de revenir à la colonie et aurait atteint la coquette somme de 85 personnes embrassées
✦ elle est connue pour ses fameuses doubles lunettes
✦ elle a le mal de mer, on ne compte plus le nombre de fois où elle a vomis sur les chaussures d'Arina
✦ alexandrina est la seule personne que margot estime être à la hauteur de sa mesquinerie
✦ elle adore dormir dans le brasier de feu grec de la forge
✦ elle aurait joué à la corrida avec le minotaure dans une bibliothèque
✦ après "SINEE" et "TAYOO", il semblerait que le nouveau super-cri de margot soit "PULL UPPPPP" (tout droit tiré d'une basketteuse rencontrée avant son retour au camp)
✦ elle est addicte aux candy-up
✦ elle s'est avérée passionnée par le simple fait de bully marcus st-james
✦ elle aurait essayé de draguer cassandre en lui faisant écouter la musique "je t'aime de ouf" de wejdene   
✦ margot est ambidextre mais elle préfère utiliser sa main gauche avec laquelle elle se sent plus à l'aise

armes marteau, dague en bronze céleste, bras robotique articulé avec épée en or impérial rétractable, claymore en or massif, dague de glace
objets gants d'héraclès








Dernière édition par ignis le Dim 23 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEUSVULT
Date d'inscription : 22/11/2020
DEUSVULT
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:21

JADORE MA SOEUR VOUS AVEZ VU C MA SŒUR
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:22

DEUSVULT a écrit:
JADORE MA SOEUR VOUS AVEZ VU C MA SŒUR

BARK BARK
Revenir en haut Aller en bas

Tanzani
Age : 21
Localisation : colonie des sang-mêlés, bungalow déméter.
Date d'inscription : 22/11/2020
Tanzani
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:44

PULL UPPPPP
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:45

Tanzani a écrit:
PULL UPPPPP

on va pull up pachacamac
Revenir en haut Aller en bas

Ackles
Age : 18
Localisation : Bungalow Apollon
Date d'inscription : 22/11/2020
Ackles
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:50

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME ÉPOUSE MOI
envoyé de mon iphone
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:51

Ackles a écrit:
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME ÉPOUSE MOI
envoyé de mon iphone

sur le champ. tu l'as dis tu assumes.
PTDRRRR TU SAOULES
Revenir en haut Aller en bas

Guzmania
Localisation : hotel valhalla
Date d'inscription : 22/11/2020
Guzmania
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:16

waf bark grr
Revenir en haut Aller en bas

Neehra
Localisation : Quelque part en Écosse
Date d'inscription : 25/11/2020
Neehra
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:51

JV CRIER MMMMMDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

stavroguine
Localisation : camp half blood
Date d'inscription : 24/11/2020
stavroguine
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:15

ratio par le bully fils de p
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:24

omg cette musique je l'aime trop
j'aime trop margot purée un des meilleurs persos du rp
rebienvenue !!!!

ps: fiche 10/10 c'est minimaliste et bg
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:54

Guzmania a écrit:
waf bark grr

meow
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:54

Neehra a écrit:
JV CRIER MMMMMDRRRRRRR

flushhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:55

stavroguine a écrit:
ratio par le bully fils de p

:DDDD
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:55

Vernal a écrit:
omg cette musique je l'aime trop
j'aime trop margot purée un des meilleurs persos du rp
rebienvenue !!!!

ps: fiche 10/10 c'est minimaliste et bg

adorable, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08

la plus chaude des héphaistos !!

rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Zenkai
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé
Date d'inscription : 11/12/2020
Zenkai
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:11

Félicitations ! Votre fiche est acceptée, vous pouvez désormais commencer à RP. L'Administration vous souhaite de bien vous amuser dans le RPG Percy Jackson !
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:39

fiñch a écrit:
la plus chaude des héphaistos !!

rebienvenue Cool

aah ça fait plaiz', merci !
Revenir en haut Aller en bas

ignis
Localisation : new-york, long island
Date d'inscription : 28/11/2020
ignis
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:39

Zenkai a écrit:
Félicitations ! Votre fiche est acceptée, vous pouvez désormais commencer à RP. L'Administration vous souhaite de bien vous amuser dans le RPG Percy Jackson !

TITOU SUPREMACY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MARGOT — MADE BY FIRE ✓    MARGOT — MADE BY FIRE ✓   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARGOT — MADE BY FIRE ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» margot c. delaunay ▸ big girls don't cry ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2022]-