RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 brouillon fiche Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiron
Localisation : Colonie des sang-mêlés
Date d'inscription : 21/11/2020
Chiron
MessageSujet: brouillon fiche Zeus   brouillon fiche Zeus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:30

Ι
Heir of Olympus
Demi-dieu
Zeus
16 ans


Adam Sorensen
"L'ARROGANCE EST LE TRIBUT DES GRANDS DE CE MONDE"



" Tu n'es en vie que par mon souhait, tu ne vivras que par ma volonté et tu mourras lorsque je le déciderais !" - Héra, reine des dieux


Psychologie
Le monde est un terrain de jeu et tout le monde doit se plier à ses règles; il semblerait que les évènements du Camp Cronos ont eu raison de son bon sens et ont laissé place à un nouveau personnage. Adam est devenu trop sûr de lui, de ses capacités et la seule raison qui puisse valoir est désormais la sienne. Il conserve son sens du devoir et sa bienveillance, mais son obsession à défaire les forces ennemies du Camp le conduit parfois à adopter une attitude grise. Son défaut mortel est la colère; ce sentiment peut l'amener à tout les excès, bons comme mauvais et aura sûrement raison de lui un jour. Adam reste cependant une force solide, quelqu'un sur qui le Camp peut compter.
Capacités
-- Electrokinésie: En tant que fils de Zeus, Adam a hérité de la capacité à contrôler l'électricité sous toutes ses formes. Cette manifestation peut prendre forme sous l'aspect de décharges électriques ou de petits éclairs. La plus grande force de ce pouvoir réside néanmoins dans le fait de pouvoir faire tomber la Foudre, de façon à engendrer des dégâts considérables.-- -- Atmokinésie: Adam possède également la capacité de manier les conditions climatiques et atmosphériques à sa guise, pouvant alterner entre de puissantes tempêtes ou de fortes canicules par la pensée. Ainsi, il n'est pas rare que les zones autour de lui se retrouvent affectées dès lors qu'il est soumis à des situations intenses.-- -- Aérokinésie: Ce pouvoir lui octroie un contrôle total sur l'air, lui permettant d'accomplir des prouesses tel que voler dans les airs ou bien déclencher des phénomènes destructeurs.--


SAGA OF SORENSEN

«New York City - Appartement de Miranda Sorensen - 2011»
Tout se passait bien jusque là. Adam ne s'en rappelait pas très distinctement, il faut dire qu'il était jeune. Ce qu'il savait ? Il n'avait aucun problème jusqu'à que cette vieille femme toque à sa porte. Elle était avec un homme; il le connaissait, celui-là. Il passait de temps en temps, mais Adam n'était même pas en mesure de se rappeler de son nom. Quoi qu'il en soit, cet homme demeura silencieux ce jour-là. Dès que la femme se mit à parler, Miranda renvoie ses enfants dans leur chambre. Ses ? Adam deux soeurs, Freya et Reyna, plus âgées que lui.

- Ne t'inquiète pas, ils ne peuvent rien nous faire, pas tant qu'il est la, lui répéta Reyna.
- Je ne m'inquiète pas.

Depuis la chambre, Adam ne comprenait pas vraiment la discussion qui avait lieu dans la pièce d'a côté. Cependant, il n'était pas nécessaire de comprendre la discussion pour savoir que quelque chose ne va pas. Les cris se faisaient de plus en plus fort, avant de finalement s'éteindre. Quand la porte finit par s'ouvrir, ce n'est pas le visage de sa mère que les enfants Sorensen aperçurent mais bien celui de la vieille femme. Son sourire ne cachait rien des intentions qui animaient la jeune femme. Elle s'approcha de Reyna, dans le silence le plus total.

- Parfait.

Avant que les enfants ne puissent crier, Reyna avait disparue avec la femme en question dans une sorte de flash. Miranda et son invité récurrent ne furent jamais en mesure de répondre à leur question; Reyna devait partir, là était la vérité. Encore une fois, Adam ne comprenait rien. Comment pouvait-il comprendre quoi que ce soit ? Après une énième dispute avec Miranda, l'invité en question s'en alla, sans plus jamais revenir. Jamais un tel orage n'avait frappé la ville de New York avant ce soir là.

Ce n'était pas le seul départ que connaîtrait cette maison. Quelques jours plus tard, un homme en fauteuil roulant amena Freya avec lui, vers un lieu qui serait "adapté" à son héritage, abandonnant Adam avec sa mère désormais devenue folle à la perte de ses deux filles. Adam désirait partir avec sa soeur, c'est tout ce qu'il voulait; le personnage en Elle ne tarda pas à se faire interner, abandonnant Adam dans les méandres du système social.


"New York City - Divers foyers - 2017"

Cette situation dura années, Adam jonglant de famille d'accueil en famille d'accueil; étrangement, il ne restait jamais longtemps dans la même famille. Les choses changèrent dès lors qu'il intégra sa dernière famille en date. Famille n'était pas le terme approprié; son nouveau foyer n'était constitué que d'une seule femme. Cette femme habitait dans un des quartiers les plus pauvres du Bronx, sa maison laissant l'apparence qu'elle allait tomber à chaque instant. Le frisson qui parcourut son échine à la première vision de la femme annonçait la couleur pour ce qui allait suivre; quelque chose n'allait pas. Le choc le frappa comme un éclair lorsqu'il réalisa finalement qui était la femme devant lui.

- ... C'est vous. Vous êtes la femme qui a pris Reyna.

Le silence envahit la pièce quelques instants. Etrangement, Adam restait d'un sang froid incomparable. La femme prit finalement la parole pour écrire de façon indélébile sur la mémoire du fils de Zeus.

- Elle était à moi, tout comme Freya... tout comme toi. Ta mère a été stupide de penser qu'elle pourrait renouveler l'exploit trois fois de me déshonorer... elle en paie désormais le prix. Ainsi que vous !

Adam ne comprenait rien, encore une fois, donc il jugea que la meilleure chose à dire était de ne rien dire. Vu comment la femme était lancée, il aurait surement des réponses à ses questions très vite.

- Tes soeurs sont précisément là où elles devraient être... là où elles se préparent à accomplir mes volontés. C'est ton tour maintenant de t'y préparer.
- Je vais les rejoindre ?


La femme éclata d'un rire gras avant de répondre:

- Les rejoindre ? J'ai pris mes dispositions pour que ta fratrie ne soit plus jamais une insulte à mon image. Si vous êtes séparés, c'est parce que vous ne pouvez pas demeurer tout les trois ensemble. C'est sûrement ce qui a fait perdre la tête à ta mère, hein ?

Cette dernière insulte raisonna comme un électrochoc pour Adam, qui se jette sur la femme pour exprimer sa colère. Du moins, il essaya; il se retrouva rapidement stoppé dans son élan par un simple geste de la femme.

- La stupidité est l'apanage des demi-dieux, je suppose ! Il est temps pour toi de prendre ton destin en main, que tu le veuille ou non. Il t'attend déjà.
- Il m'attend ?
- Héraclès. Tu ne croyais quand même pas que j'allais me charger de ton éducation ?!


" ÉPILOGUE"

C'était la dernière fois qu'il vit le visage de la déesse. Car oui, il comprit beaucoup plus tard que cette femme n'était autre qu'Héra, la reine des dieux... la femme de son père. C'est sur l'île d'Héraclès qu'il fût envoyé par la déesse. C'est au près du demi-dieu légendaire qu'il eût l'occasion d'apprendre ses origines et ce qu'il est, partageant tout deux la même haine pour la reine des Dieux. Au terme de ce voyage initiatique, il fut finalement renvoyé par Héraclès au Camp des Sangs-Mêlés.

" C'est là-bas que tu trouveras les réponses à tes questions ", lui disait le Héros. Et il n'a pas menti; Adam retrouva sa soeur Freya, enquêta sur Reyna, et se retrouva mêlé au conflit contre Cronos. Le temps passe, les évènements se succèdent, mais une chose est sûre; il fera payer le prix fort à celle qui l'a maudit.







Revenir en haut Aller en bas
 
brouillon fiche Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ Modèle Fiche de présentation
» ⊱ Modèle Fiche de présentation
» fiche matt.curse ✓
» fiche andreï irmanov (en cours) [✓]
» Fiche de Toufiko - Lance Braun ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-