YAKUZA.Localisation : X Date d'inscription : 30/03/2021
Sujet: Cade Glass ✓ Mer 31 Mar - 23:32
Cade Glass Φ Heir of the Seas
Parent divin: PoséidonAge: 18 annéesNaissance: New York, 10 août 2002Orientation sexuelle: HétérosexuellePouvoirs: Hydrokinésie & Atmokinésie
Défaut mortel: LoyautéArme de prédilection: HarponArme de perfection: Glaive Peurs: Claustrophobie & Atychiphobie
Anyone can hold the helm when the sea is calm
+ Portrait physique & mental
Cade est est un charmant jeune homme au teint légèrement hâlé. Son regard bleu clair et sa cicatrice sur l'arcade gauche font son originalité. Borgne suite à son aventure en Enfer, il arbore une cicatrice qui lui fend la lèvre supérieure. D'ailleurs, sa chevelure ondulée donne l'impression de vaguelettes. Costaud, le fils de Poséidon est quelqu'un qui connaît la valeur du dur labeur, en entretenant son corps au quotidien. Mais encore, son aspect vestimentaire dépend entièrement de son tempérament, pouvant être haut en couleur, tout comme fade et sombre. Il a un certain penchant pour les nuances du bleu. Cade est doté de nombreux traits de caractères atypiques. C'est un jeune homme à la nature imprévisible et changeante, brave, rebelle, et très curieux. Il est travailleur, et tend parfois à trop en faire jusqu'à exhaustion.
Mais encore, Cade est quelqu'un de jovial, et semble réputé pour son sarcasme ainsi que son côté décontracté {ce qui entre en contraste avec sa nature de bosseur}. Têtu, il est très difficile de le convaincre ou de le faire abandonner. Loyal, Cade développe un sens de l'abnégation envers ceux qu'il aime. La pêche lui a d'ailleurs appris une difficile vertu, si ce n'est autre que la patience. En ce qui concerne ses peurs, Cade souffre d'un degré de claustrophobie {état psychologique qu'il partage avec ses demi-frères}, ainsi que d'atychiphobie.
+ Histoire
Il fait beau aujourd’hui à l’Oregon. Me voilà bien au chaud, sur ma barque, chapeau de paille sur le visage, en train de me prélasser le jour de mon anniversaire. Ca tombe bien d’ailleurs, le 10 août coïncide avec la journée internationale de la paresse.
Le beau soleil me mettait bien au chaud, tandis que l’odeur du métal humide, et la salinité de l’air, me caressaient lentement les narines. J’étais au beau milieu de la mer, comme seul au monde, sans que personne ne me dérange. Un parfait jour d’été pour fêter mon anniversaire, que demande le peuple ?
Mes grands-parents et ma mère ne s’inquiètent jamais pour moi quand je pars à la pêche. Grand-père dit que je suis un bon marin et navigateur, et que j’ai hérité de ses dons de pêche. Ce n’est donc pas la première fois que je passe des heures loin de la maison de vacances. Toutefois, j’ai un certain pressentiment qui m’annonçait que ce calme laissera bientôt sa place à un peu d’agitation.
Comme je déteste mon instinct … C’est vrai qu’il est très utile, et qu’il ne trompe jamais. Mais je déteste quand il anticipe parfaitement un événement de mauvais augure. La mer, calme, s’agita en un rien de temps, alors que des oscillations sous la barque, s’étalèrent tout autour. Une large ombre prenait de l’ampleur sous ma position. Je m’étais déjà levé, et saisi mon harpon, m’attendant à un gros poisson à pêcher. Mais quel genre de poisson était capable, la gueule ouverte, de m’avaler tout entier ?
Une gueule énorme s’ouvrit face à moi, tandis qu’un requin blanc s’apprêtait à m’engloutir vivant. Tous mes sens étaient en émoi, tandis que l’adrénaline pompé dans mon sang stimulait le moindre de mes nerfs. J’étais sous l’eau à présent, les yeux ouverts dans l’eau salée, observant alors les planches abîmées de ma vieille barque. La panique fit place à une soudaine colère en moi, tandis qu’il me fallait garder mon calme et essayer de m’échapper de cette désastreuse situation. Mais d’ailleurs, pourquoi je souriais ?
L’énorme requin me tournait en rond, sachant très bien qu’il m’aurait lorsque le timing le lui permettra. Comme prévu, il me fonça dessus tel une flèche, alors que je me débattais à l’aide de mon harpon pour garder une certaine distance. Le spectacle dura pendant plus de trois minutes, et je ne m’étais toujours pas posé la question pourquoi je n’avais aucune difficulté à rester en apnée ? Oui, je suis très bon en natation, je suis même inscrit dans un club à New York. Toutefois, trois minutes ?
Je commençai à imposer mon rythme avec la créature, tandis que je sentais mes mouvements encore plus légers, malgré la pression. Sous l’émerveillement, je perdis ma concentration, et le requin qui me fonçait dans le tas, manqua de m’arracher le cou avec ses rangées de dents. Je m’étais échappé de justesse en nageant un peu plus vers le bas, mais cette vicieuse créature me fouetta le visage avec sa queue, et du sang gicla dans l’eau. La douleur était insoutenable, l’eau salée brûlait encore plus la plaie qui s’était ouverte au niveau de mon arcade. Je ne pensais qu’à une seule chose, de l’aide. Et me voici surpris, lorsque trois silhouettes aquatiques, que j’eus du mal à discerner à cause de ma vision trouble, n’approchent dangereusement le requin pour s’attaquer à lui. Je pouvais apercevoir quelques jets de sang qui s’étalaient dans l’eau comme le sirop d’un mojito.
Il fallait que je reprenne la situation en mains, secoué, je sus regagner mon calme et analyser la situation. Alors, je pouvais respirer sous l’eau. Trois requins étaient en train de racketter leur semblable, et j’étais toujours armé de mon harpon. Je dois le faire, alors je l’ai fait : Je nageai rapidement dans l’eau, muni de ma lance dentelée et barbelée jusqu’à ma cible de choix, avant de lui perforer l’abdomen et de m’accrocher à lui lorsqu’il se débattait. Le trio quant à lui, nageait à proximité et observait le spectacle. « Excellent travail, gamin. Il a toujours su nous causer des problèmes celui-là », je commençais à m’imaginer des conversations avec eux, le coup de fouet faisait sûrement halluciner.
Le soleil s’apprêtait à se coucher, et je regagnai notre quai au pied du lac, à quelques mètres de la maison. Un harpon à la main, et quelques dents de requin. Ma mère sous la panique, s’était évanouie, tandis que mon grand-père tout aussi effrayé, m’approcha pour examiner ma blessure. Visiblement, celle-ci avait cicatrisé, sous l’émerveillement du médecin retraité. Ma grand-mère, comme déconnectée de ce monde, ouvrit la fenêtre, n’eut même pas le temps de nous regarder, et cria : « Le dîner est servi ! »
Sacrée grand-mère … J’ai dû rafistoler l’histoire à ma manière pour ne pas les choquer mais, visiblement, tout ce que je leur racontais avait un caractère fantastique. Le détail qui me turlupina fut le suivant : Cela ne surprenait absolument pas ma mère. En tout cas, ce collier de dents me va à merveille, un cadeau d’anniversaire original.
+ Divers
cade adore boire du thé ━ cade démarre sa journée à 6h30 du matin, malgré qu'il ait quelques troubles du sommeil ━ il adore faire des siestes pour des raisons évidentes ━ pour remettre ses idées en place, cade prend une barque et va pêcher ━ la cicatrice sur son arcade revient à une bagarre sur un quai ━ cade s'amuse à pêcher de manière traditionnelle avec un harpon ━ cade passait généralement l'été en Oregon, chez son grand-père, lui aussi pêcheur ━ suite aux événements incluant le culte d'Outis, Cade redouble d'effort quant à l'entraînement, et voue une haine aux traîtres de Nemesis ━ Il pense jour et nuit à comment venger Lazwald ━ Abattre Ouranos et Gaia l'hante.
Nalex
Dernière édition par 2-RO le Jeu 20 Jan - 23:08, édité 1 fois
MandaloreLocalisation : Camp Half-Blood. Date d'inscription : 27/11/2020
Sujet: Re: Cade Glass ✓ Jeu 1 Avr - 0:14
L'incroyable frérot Cade
GuzmaniaLocalisation : hotel valhalla Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: Re: Cade Glass ✓ Jeu 1 Avr - 0:20
aight cousin hhhhhhhhhhhhhhhhhh
ElenaAge : 18 Localisation : siège d'amazon, seattle Date d'inscription : 22/11/2020