OracleLocalisation : Grenier de la Pythie Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: ⊱ Changement de personnage Mar 16 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
Changement de personnage
Bonjour les demi-dieux! Il est possible de changer de parent divin. Mais attention, ce sera le seul changement que vous pourrez faire alors réfléchissez bien. Je tiens aussi à ajouter que ce n'est pas parce qu'on vous y autorise que vous êtes forcés de changer hein, si vous aimez votre personnage et que vous arrivez à le jouer, c'est parfait. Vous devrez également repenser à la totalité de votre personnage et modifier voire recommencer sa fiche, bien entendu. Par contre, on va quand même vous demander de développer un minimum votre demande. Sachez qu'il se peut que l'on vous refuse un changement de parent divin si on juge qu'il est inutile.
Afin que l'on garde les registres à jour, merci de signaler à la suite tout changement de pseudo, prénom ou nom de votre personnage. Merci.
- Citation :
- Pseudo HB :
Identité RP : Parent divin actuel : Nouveau parent divin : Pourquoi ce changement ? Liste des personnes ayant déjà effectué leur changement : - - -
|
|
DionysonLocalisation : Asgard Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: ⊱ Changement de personnage Dim 5 Fév - 18:57 | |
| Pseudo HB : dionyson Identité RP : jakob bennett → lilith bennett Parent divin actuel : dionysos Nouveau parent divin : aphrodite Pourquoi ce changement ? car je n'aime plus jouer avec dionysos mais je veux garder le perso |
|
floiLocalisation : /// Date d'inscription : 05/02/2023
| Sujet: Re: ⊱ Changement de personnage Dim 19 Fév - 23:30 | |
| juria osweller -> dehya mcbride arès -> hécate c'est comme ça (floi)
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ⊱ Changement de personnage | |
| |
|