RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bjiarka Avon ۞ Gothique de service [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athial
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 12/12/2020
Athial
MessageSujet: Bjiarka Avon ۞ Gothique de service [✓]    Bjiarka Avon ۞ Gothique de service [✓]   Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
BJIARKA AVON

« Bah quoi ? T'aimes pas ma coiffure ? »


۞ NOM : Avon
۞ PRÉNOM(S) : Bjiarka
۞ SURNOM : Blaki
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Inconnue
۞ ORIENTATION : Asexuelle
۞ PARENT DIVIN : Hécate
۞ POUVOIRS: Maléfice & Portail
۞ DEFAUT MORTEL: Complexe d'infériorité
۞ ARMES : Aucune pour le moment


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Journal, 13/12/2020 :
" Je vais pas continuer à me mentir. J'suis une fille gothique, c'est déjà bien de le savoir. Parfois je m'énerve, un peu trop... Mais je peux aussi être une vraie crème ! Faut pas se fier aux apparences, je trucide pas des chèvres en écoutant du Black Metal toute la journée... J'en écoute qu'au moment de manger. Je lis de temps en temps, je trouve ça génial la littérature. C'est une échappatoire, en quelque sorte. Mais ce que je préfère, c'est écrire des chansons. Je chante pas trop mal, ça peut aller... Mais j'suis trop timide pour le faire devant quelqu'un.
C'est assez rare que je m'intéresse aux conflits : je suis pour la paix des mondes et je pense que personne ne devrait être maltraité.
Mais j'suis hypocrite, donc j'en sais trop rien...
Ma fidèle amie, j'pense que c'est ma guitare acoustique. J'avoue, j'aurai préféré une électrique mais "mommy" trouvait ça trop cher... Donc j'ai eu cette guitare toute noire. J'ai mis deux trois stickers de groupe : Slipknot, Powerwolf, SOAD... Enfin, moi j'adore ce genre de musique, j'espère trouver quelqu'un comme moi ici.
Enfin bref, c'est le premier jour donc j'pense que ça va pas très bien se passer, mais je verrai bien. J'espère qu'ils font les tatouages ici, j'voudrais poffiner ma collection de Runes. J'espère qu'ils ont des cigarettes ici... Je vais pas pouvoir tenir sinon."
Bjiarka est toute menue. On pourrait la mettre dans une poche. Du haut de son mètre 60, elle ne fait pas bien peur. Sa peau très pâle renvoi à ses cheveux blancs, dont la racine est légèrement noir. Elle se maquille toujours les contours des yeux avec du noir, un trait de liner et voilà ! Ses yeux sont d'un vert émeraude très brillant, virant au bleu lorsque la journée est trop ensoleillée.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Depuis toute petite, Bjiarka passe dans l'ombre du monde. dans l'ombre de ses amies, de sa "famille" mais surtout dans l'ombre d'elle-même, n'ayant avouée son style vestimentaire que très tard.
Mais revenons-en plutôt au commencement....
Bjiarka Inconnue, née le 14 février 2003, placée directement en orphelinat, se réveille six ans plus tard dans la peau de Bjiarka Avon, adoptée par une gentille mère au large sourire effrayant et par un père distant aux regards insistants.
Depuis petite, Bjiarka se renferme dans un monde peuplé de peluches, tout aussi laides les unes que les autres. Cependant, ce monde la rassure plus que sa mère à la dentition trop parfaite. Tout autour d'elle, des voisins charmants, un quartier très calme mais surtout, des couleurs, beaucoup de couleurs. Un quartier heureux, des enfants heureux et des chaudes journées d'été même en hiver. Mais tout ça, c'est c'est une illusion pour Bjiarka. Des lourds secrers cachés par des sourires botoxés.
Bientôt, Bjiarka va atteindre ses douze printemps. Alors, encore enfermée avec Maxime, sa peluche favorite, Bjiarka va commettre l'irréparable. Un soir de pleine lune, la jeune fille va.... Oh, et puis... Vous le découvrirez bien plus tard !
Cependant, cet évènement mettre fin à toutes ces années de souffrances psychologiques que Bjiarka a enduré. Bientôt, ces sourires botoxés vont disparaître pour laisser place à de vilaines grimaces. Mais ce ne fut que de courte duré, puisque, deux années plus tard, les sourires furent de nouveau parmis elle.
Alors, agée de 14 ans, Bjiarka comprend enfin pourquoi son père est aussi insistant. Son corps se développe, ce n'est plus une enfant. Elle comprend que les mains baladeuses de celui-ci de sont pas là pour la consoler après une dure journée d'école, mais pour bien plus... Alors, Bjiarka n'approche plus son père. Elle l'échange contre des cheveux ebourrifés, du maquillage noir sous les yeux et quelques chansons qu'elle écrit au passage pour évacuer, ne croyant plus au monde des peluches.
16 années et Bjiarka découvre qu'elle peut brûler les jolis parterre de fleurs de maman.
Elle troque ses vêtements de petite fille contre des hauts trop courts, des ongles noirs, des pantalons à trous et de grosses Rangers : elle devient gothique et s'assume enfin.
Dégoûtée par les actes de son père, Bjiarka ne s'intéresse ni aux garçons, ni aux filles, ni même à l'acte sexuel : elle est asexuelle.
Alors, à ses 17 ans, avec des pouvoirs bien trop développé après avoir mis le feu à la jolie perruque de son père, elle est emmenée dans un endroit inconnu, remerciant inconsciemment sa mère d'avoir appelé un service quelconque pour l'emmener loin d'ici. Mais Bjiarka est loin de se douter de la vérité...
Fille d'un vulgaire mortel et de la divinité Hécate, elle se rend directement à la colonie des Sang-Mêlés pour de nouvelles aventures.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : ATHIAL MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bjiarka Avon ۞ Gothique de service [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-