RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spowy
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé
Date d'inscription : 22/11/2020
Spowy
MessageSujet: Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]    Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]   Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:21



S9VgZdq.png
NOM : Montgomery
PRÉNOM(S) : Keith
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 Novembre
NATIONALITÉ : Bulgare
PARENT DIVIN : Déméter
AVATAR : Joshua Bowman
DÉFAUT MORTEL : Fierté
Keith Montgomery
image0.jpg?width=541&height=406
image1.jpg
image0.jpg
image0.jpg
image0.jpg

DESCRIPTION PHYSIQUE Une carrure assez large et un timbre de voix rauque si particulier et bercé par un accent slave, tels seront les éléments dont vous aurez besoin pour vous souvenir de ce jeune homme à la pilosité importante pour son âge. Néanmoins, ce que l'on observe en premier lieu chez lui, ce sont ses imposantes pupilles noires perçantes au beau milieu d'un visage carré ancré par ses origines bulgares.
image1.gif
POUVOIRS ET CAPACITÉS

PHYTOKINÉSIE : La phytokinésie est un pouvoir particulier pour Keith puisque ce fût grâce à la première manifestation de cette faculté que le jeune homme pu enfin concevoir une raison à sa différence. Une différence qu'il ressentait malheureusement au plus profond de lui depuis des années et qui était marquée avec les autres adolescents mortels qui n'hésitaient pas à le mépriser et à le mettre à l'écart. Désormais fier de l'héritage obtenu par sa mère, Keith prend un malin plaisir à user de cette faculté même en dehors du champ de bataille.

PHYTOMORPHOSE: Reflétant parfaitement son obstination à vouloir contrôler tous les éléments de l’environnement qui l'entoure, sa faculté de métamorphose représente, de ce fait, une extraordinaire fantaisie pour Keith. Toutefois, bien que difficile à manipuler aux premiers abords, cette faculté hors-norme est désormais une réelle arme dont le jeune homme réussit à en tirer parti avec une aisance assez déconcertante.

ARMES : Bien que son tempérament combatif et téméraire prenne généralement le dessus sur ses actions quotidiennes, il en est tout autre sur le champ de bataille. En effet, Keith préfère rester en arrière, voir même se cacher du regard des autres pour analyser la situation et manier habilement ses pouvoirs et son arc en conséquence afin d’assigner le coup de grâce à la menace qui lui fait face ou du moins assurer ses arrières.
HISTOIRE

NAISSANCE : C'est par une nuit maussade et particulièrement nuageuse que la petite ville bulgare de Plovdiv accueillit le 19 novembre 2001 un tout nouveau membre en son sein. La nouvelle mère , qui tenait délicatement l'enfant qu'elle avait protégé pendant de longs mois en son sein et finalement mis au monde éclata en larmes dans son lit. Des larmes de joie parcouraient alors ses joues délicatement creusées et un large sourire béant ne pouvait quitter son si joli visage de mère épanouie. Toutefois, cette ambiance réjouissante et remplie d'espoir ne faisait pas l'unanimité des membres présents dans la pièce, ce qui instaurait un climat quelque peu âpre et tendu. En effet, posté sur un fauteuil à l'autre bout de la chambre, le visage totalement fermé et les deux bras croisés sur son torse, Dragomir Montgomery, le père de l'enfant, fixait ce dernier avec un air frustré et méprisant, tout en lâchant de grands soupirs qui en disaient long sur son ressenti de la situation et sur la suite des événements.

ENFANCE : Même s’il ne possédait finalement que très peu de souvenirs de ses premières années de vie, Keith ne manquait de rien et la vie qu’il aspirait semblait lui convenir, grâce à une figure maternelle obligatoirement très présente pour combler le manque d’implication d’une figure paternelle. Néanmoins, il se souvient très bien que sa mère devait malheureusement s’absenter durant de longues périodes chaque année pour son travail et Keith se retrouvait dès lors, seul, sous les ordres de son père. Il est vrai que l’enfant calme et discret qu’il était redoutait à tout prix cette période car c’était l’heure du départ pour sa mère. Cependant, alors qu’il n’avait que cinq ans, sa mère ne revint pas et n’allait finalement jamais revenir vers lui et fouler à nouveau le porche de leur ancienne maison. Elle était partie pour de bon, sans raison, sans livrer un message, laissant Keith dépourvu et brisé avec son père qui sombra de ce fait dans le cercle vicieux de l’alcoolisme. C’est donc dans cet environnement déplorable que Keith dû apprendre à grandir, livré à lui-même et perdu dans ses pensées, puisque son père violent et constamment ivre ne pouvait définitivement pas l’aider. Les années passèrent difficilement, même si Keith semblait être l’un des meilleurs éléments de sa classe à l’époque, il n’arrivait désespérement pas à trouver quelque chose ou quelqu’un qui le raccrocherait à la vie.

ADOLESCENCE : Des insultes sur la précarité de son père et des bousculades effrontées rythmaient le quotidien de Keith au sein des couloirs de son école, le forçant à encore plus se renfermer sur lui-même. Toutefois, il n'était pas le seul dans ce cas-là. Une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus électriques qui répondait au nom de Reyna Targarov, semblait subir le même sort que lui et paraissait tout aussi persécutée. C'est ainsi que Keith, décidé à prendre sa vie en main, se rapprocha d'elle à la rentrée automnale des classes. Même si les premiers échanges entre eux étaient quelque peu maladroits et froids, une réelle complicité se créa entre ces deux individus qui subissaient chaque jour les remarques et le jugement des autres. Un lien fort les liait dorénavant et Keith éprouvait de réels sentiments profonds pour elle, chose qui ne s'était pas produit depuis le départ de sa mère. Néanmoins, le destin allait une nouvelle fois le toucher en plein cœur. En effet, lors d'une matinée pluvieuse, alors qu'il ouvrait son casier avant de rejoindre Reyna à leur point de rendez-vous habituel, il découvrit avec stupeur une forme en bois dans ce dernier. Une forme représentant un éclair. Une forme qui allait le perturber de plein fouet, une fois qu'il se rendit compte que Reyna était partie. Partie sans même lui dire aurevoir, et sans lui dire la raison, comme sa mère auparavant. Une nouvelle fois désemparé par le départ d'un être cher à ses yeux, Keith perdu foi en la vie et voulut par plusieurs tentatives, mettre fin à ces jours, sans pour autant le vouloir entièrement. Malgré cette douleur, il devait continuer à vivre dans le même environnement qu'il le veuille ou non. Les années suivantes de son adolescence passèrent à nouveau de manière effroyable avec l'état de son père qui empirait de jours en jours. En regardant le démon blanc glacé qui avait pris place au sein de son quartier par le fenêtre de son velux lors de son seizième anniversaire, il avait l'espoir qu'un événement puisse changer le cours de son existence.

ARRIVÉE À LA COLONIE : Quelques temps plus tard, alors qu'il revenait les bras chargés du petit marché de sa ville natale, il décida de faire un crochet par la petite forêt qui bordait son quartier au lieu de rentrer le plus rapidement chez lui, pour profiter du spectacle enneigé que la nature offrait en cette période de l’année. Il se sentait attiré par cette forêt et avançait délicatement au milieu de cette dernière le regard fuyant sur les arbres, quand tout à coup un bruit retentit derrière lui. Keith se retourna vivement et observa avec étonnement un cheval brunâtre devant lui  qui semblait le fixer. Inexplicable fût sa stupéfaction lorsque ce dernier prit la parole et l'invita à le suivre pour rejoindre un endroit précis plus loin dans la forêt. Hésitant et abasourdi, Keith déposa finalement ses courses au sol après quelques instants de réflexion et pris la route à dos de ce cheval unique. Sur le chemin, l'équidé apprit à Keith qu'il n'était pas un simple humain et qu'il allait découvrir sa vraie nature dans un lieu où se regroupe les jeunes comme lui. Après cette révélation, Keith pensa tout de suite qu'il devenait complètement fou et qu'il allait être emmené dans un asile, mais grande fût sa surprise quand il arriva au milieu d'une clairière bordée par de grands pins où trônait un autre cheval, cette fois-ci, ailé. Le premier équidé, qui répondait au nom d'Arion, ordonna à Keith de changer de monture pour rejoindre un lieu précis aux États-Unis à l'intitulé barbare: le colonie des sang-mêlés. Intitulé qui ne frappa pas tout de suite l'esprit du jeune homme qui prit place sur sa nouvelle monture avant de quitter le sol et de s'envoler pour un voyage qui allait durer plusieurs jours jusqu'à New York. Durant tout le long de son périple, il réfléchit finalement à ce qui allait l'attendre dans cet endroit qui se profilait enfin devant lui. En arrivant à la colonie, il fût accueilli hâtivement par une créature mi-homme mi-cheval qui répondait au nom de Chiron, qui l'emmena tout de suite dans une grotte afin de suivre une cérémonie spécifique. Même s'il ne comprenait pas du tout ce qui se passait et où il se trouvait à l'heure actuelle, Keith, contre toute attente, se laissa conduire aveuglement.

VIE À LA COLONIE : Suite à la cérémonie à laquelle il avait été convié plus tôt et aux informations qu'il venait d'apprendre sur sa vraie nature, Keith ressortit de ladite grotte avec un visage blanchâtre et absent. Il avait du mal à tenir sur ses jambes et dû être accompagné par deux autres demi-dieux pour rejoindre le bungalow qui lui avait été assigné. Il entra à l'intérieur de ce dernier en chancelant et compris que sa vie ici, sa vie de demi-dieux était celle à laquelle il était destiné depuis le début et ceci le réconfortait amplement. En étant dorénavant seul, debout au milieu de ce bungalow relativement luxuriant de végétation, Keith comprit enfin la raison des voyages que sa mère, qui n'était d'autre que la déesse de l'agriculture, et tout devint clair pour lui. Cependant sa disparition précipitée restait encore un événement qu'il n'arrivait pas bien à comprendre mais qu'il pensait élucider avec le temps. Pour l'heure, une sirène résonnait sur la place des bungalows indiquant le début d'une capture d'étendard et Keith se précipita dehors en quittant ses songes l'espace de quelques instants. En arrivant sur le devant du bâtiment, son regard balayait rapidement l'ensemble des jeunes adolescents qui s'étaient réunis sur cette place avant que Keith ne bloque ce dernier sur une personne en particulier. Elle n'avait pas changé. Ses longs cheveux blonds et son regard électrique si unique. Reyna était là. En face de lui à une vingtaine de mètres, devant le premier bungalow. Alors qu'il s’apprêtait à courir à sa rencontre, Keith fût stoppé net dans sa course par un autre demi-dieu qui s'approcha d'elle et qui l'appela par un nom différent. Freya Sorensen. C'est sur cette totale incompréhension que son aventure au camp débuta ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

_esther
Localisation : long island, camp half-blood
Date d'inscription : 27/11/2020
_esther
MessageSujet: Re: Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]    Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]   Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:57

grrrrrrr toiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Montgomery Ψ child from the ground [✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Montgomery Ψ child of the underworld ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: JEUX & DIVERS :: Archives :: Présentations [2020]-