RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 leigh & allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

salaï
Localisation : //
Date d'inscription : 20/01/2022
salaï
MessageSujet: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:46

SO MAKE ME YOUR DEADMAN,
with only poison in my veins —




parce qu'elle ne saurait jamais se détacher de ce sang,
et parce que pour rendre justice, il y faudrait toujours verser du sien,

LEIGH pénètre dans l'infirmerie, le pas légèrement titubant. ses dents s'emparent de l'intérieur de sa joue ; elle ne voit personne à l'horizon. la petite fiole de nectar qu'elle a obtenu suite à un cours fort utile, donné par une fille d'apollon ayant manifestement pour vocation de devenir enseignante à ce semblant de colonie posthume, est perdue dans les méandres de ses affaires. LEIGH serre une main sur son épaule. comme si ça aurait pu endiguer l'odeur métallique, aussi caractéristique que méprisable de son propre sang.

sa couleur aurait presque de quoi l'énerver. ce qui coule dans ses veines est la raison même de sa présence, ici. de sa mort soudaine, des aléas du destin l'ayant poussée dans une arène, sans préavis ni armes. c'était bel et bien cette ascendance bâtarde ; ce sang traître qui oscillait en un métissage confus. et pourtant, il échouait misérablement à se démarquer de celui du commun des mortels, à qui elle n'appartenait pas — ou du moins, plus après ces révélations trop récentes.

peut-être qu'il aurait été moins humiliant de saigner en doré. c'est un trophée, autant qu'une victoire discrète arrachée à l'ironie de sa vie. elle serait ainsi poussée à combattre : leur destinée, ses propres rancoeurs, et tout ce qui gravitait autour de ces choses. mais jamais en vain, car de cette nature qui l'a condamnée, se dégage une aura qui achèvera de l'élever, et, peut-être, de donner un sens à toutes les crises à venir.

mais il n'en est rien. sur les draps blancs de l'infirmerie goutte un immonde liquide carmin.
il n'est que trop orgueilleux de s'imaginer aux rangs des dieux. LEIGH n'en mériterait pas autant. elle n'est encore que cette sale gamine, qui souille de sa colère tout ce qu'elle voit, et qu'elle touche. peut-être qu'un jour, la justice aveugle qu'elle défend sera le salut de son âme.

en attendant, elle restait fidèle à elle-même : fouillant la petite pièce dans un fracas bruyant, et surtout, particulièrement impoli.
feat allen aka dreap le boss


Dernière édition par salaï le Dim 19 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dreap
Localisation : /
Date d'inscription : 23/11/2020
Dreap
MessageSujet: Re: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:52

Citation :
Allen avançait calmement dans les couloirs de la forteresse en direction de l'infirmerie de cette dernière. Il n'avait jamais mis les pieds dans cette dernière, pourtant, il était envahi d'une sensation à l'idée de retourner dans un lieu qui lui est si familier. Toute sa vie de demi-dieu, il l'avait passé à sauver des vies. Pour les plus chanceux, c'était dans une infirmerie digne d'une chambre d'un hôtel 5 étoiles. Pour les autres, c'était à se demander comment on pouvait décemment sauver quelqu'un dans ces conditions. C'était certes devenu une habitude, mais il redoutait toujours le moment d'ouvrir les portes de cette pièce et découvrir les horreurs qu'elle renferme.

Cette fois-ci, Allen fut sorti de ses pensées avant même d'entrer dans la pièce. Alors qu'il marchait paisiblement, un lourd vacarme semblait se dégager de l'infirmerie. Le jeune garçon ressentit rapidement une frayeur : est-ce une personne mal intentionnée ? Ou alors un blessé si grave qu'il est nécessaire de retourner toute la pièce ? Allen n'avait jamais eu de cas comme ça, mais sait-on jamais. Il s'arrêta quelques instants devant la pièce, rassemblant son courage.

Il pénétra finalement dans la pièce, son regard immédiatement attiré par la source de ce boucan. Distinguant une silhouette humaine, le pouvoir commun du fils du Dieu de la médecine s'activa instinctivement, lui offrant immédiatement une diagnostic sur l'état de santé de cette dernière. Jugeant qu'elle ne présentait rien de trop grave, Allen resta immobile quelques instants à l'observer. Il vint finalement briser son silence, s'exprimant d'une voix légère :
"Tu cherches quelque chose en particulier peut être ?"

J'utilise pas de fiche car j'en ai rien à foutre ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas

salaï
Localisation : //
Date d'inscription : 20/01/2022
salaï
MessageSujet: Re: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:12

SO MAKE ME YOUR DEADMAN,
with only poison in my veins —




LEIGH n'était pas une intruse, pas plus qu'une personne mal attentionnée ou une grande blessée.
elle n'était que le reflet de tous ces demi-dieux, précipités dans la gueule impitoyable du monde sans avertissement. une gamine encore un peu trop frêle dont les convictions s'exprimait par sa couleur de cheveux. une intrépide trop susceptible de s'écorcher l'épiderme. mais par dessus tout : une guerrière en devenir qui souhaitait être le poison et l'antidote.

elle fut pris d'un sursaut en entendant le fils d'asclépios entrer. ce qu'elle fabriquait ici n'était pas... glorieux. on dit que la première impression est souvent la bonne : alors qu'est-ce qu'allen a pu penser d'elle, en l'apercevant avec un bras ensanglanté, à genoux dans l'infirmerie, envoyant valser quelques fioles et bandages par dessus son épaule ?

la plaie, vraisemblablement, était due à une flèche ayant déchiré ses tissus de chair pour se loger dans son épaule. visiblement, l'arme du crime avait été retirée, laissant un trou dans la peau de la fille de némésis. LEIGH n'avait pas été habituée à ce type de douleur. c'est brusque. et ça pique.
elle esquisse un mouvement de recul.

" — ... un ... désinfectant... "

ces paroles furent prononcées au hasard.
ce qu'elle cherchait dans cette infirmerie aseptisée, en vérité, était sans doute bien plus complexe et compliqué à trouver, au final.
feat allen aka dreap le boss


Dernière édition par salaï le Dim 19 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dreap
Localisation : /
Date d'inscription : 23/11/2020
Dreap
MessageSujet: Re: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:18

Citation :
Allen continuait d'observer la jeune fille, dont le sang dégoulinait le long du bras. Malgré cette blessure évidente, Allen était presque amusé par la situation. Après tout, il préfère faire face à une demi-déesse suffisamment vivace pour retourner la colonie, plutôt qu'un corps inerte. Il fût d'autant plus amusé par la réponse de cette dernière, mais il fit de son mieux pour ne pas l'afficher sur son visage.

"Tu es sûre que tu n'as besoin que d'un désinfectant ?, dit-il en accentuant clairement un mot de sa phrase."

Sans traîner plus longtemps, le jeune garçon s'avança dans la pièce, en direction de Leigh. Il était impensable pour lui de laisser une personne blessée devant lui, et la fille de Némésis ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas

salaï
Localisation : //
Date d'inscription : 20/01/2022
salaï
MessageSujet: Re: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:41

SO MAKE ME YOUR DEADMAN,
with only poison in my veins —




LEIGH fait son possible pour ne pas montrer qu'elle souffre.
ce garçon, en face d'elle, lui était inconnu. pas qu'elle ne connaisse grand-monde ici, bien sûr. plusieurs évènements lui avaient déjà permis d'appréhender ceux qu'elle considérerait bientôt pleinement comme ses frères d'armes. pour l'instant, toute la dimension solennelle de guerrière de ce concept lui échappait profondément, incapable de voir autre chose qu'une bande d'adolescents aussi perdus qu'elle-même.

allen n'échappait pas à cette classification. de nature méfiante, elle n'avait pas cessé de l'épier depuis qu'elle l'avait aperçu, ses sens en alerte. quand un renard entend un lapin crier, il accourt. mais pas pour aider.

finalement lassée de toiser ce pauvre gosse comme s'il s'agissait d'un mercenaire prêt à l'achever, elle souffla bruyamment.

" — c'est la première étape, nan ? tu as l'air plus renseigné que moi. "


et oui.
elle a certes assisté au cours d'alexandrina portant sur les soins à administrer à un demi-dieu blessé, la pratique, finalement, lui est bien plus floue que la théorie. et puis, elle n'était encore qu'une demie-déesse dont le cuir ne s'était pas encore tout à fait tanné. coups après coups, il deviendra sans doute plus résistant, protégeant la fille de la Justice de tout le mal que ce monde aurait pu lui porter.

mais en attendant ça, il lui faudrait apprendre à panser ses blessures.
feat allen aka dreap le boss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: leigh & allen   leigh & allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leigh & allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: ZONE RP :: RP À ASGARD :: LE PALAIS ROYAL-