RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 blood in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

salaï
Localisation : //
Date d'inscription : 20/01/2022
salaï
MessageSujet: blood in the water   blood in the water Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:18

START THE VIOLENCE,
break the fence —




C'EST BEAU, les vagues,
et c'est réconfortant, le seul son de la mer pour s'entourer de silence.

mais pas aujourd'hui.
pour LEIGH, c'est le pire jour de son existence. elle a cette fâcheuse tendance : celle de toujours en faire des tonnes, à se laisser aller à une hypersensibilité reniée, camouflée sous un mélodrame de sa propre signature — quelques siècles plus tôt, et elle aurait pu sans doute être dramaturge, celle-ci.

malheureusement, c'est bien une des rares journées où elle aurait bien le droit de crier autant qu'elle le veut. la finalité est tristement la même. l'eau engloutira ses plaintes, et ses pleurs salés rejoindront un plus bien plus grand ruisseau, comme un ordre naturel déjà prédéterminé bien avant sa naissance.

LEIGH inspire, avant de plonger sa tête sous l'eau. là, submergée dans l'océan, ses épaules se secouent un moment, et elle crie.
les poissons en auraient presque peur. ses cheveux, malheureuses victimes d'une eau salée déconseillée aux teintures bon marché que la gamine utilise, gouttent de rouge sur sa peau. un filet rose pâle s'étend, depuis son dos, jusqu'à la mer, où il revient se jeter, encore une fois, dans un parfait cyclisme.

elle émerge finalement lorsqu'elle en vient à manquer d'air. ce serait con de mourir comme ça après la déferlante qu'elle vient de se prendre. non, c'est vrai. c'est pas tous les jours qu'on apprend ce genre de trucs. sa condition de demie-déesse. une bonne partie des mystères de sa vie qui ne resteraient décidément toujours qu'hors de portée. pour l'heure, la fille de némésis serait incapable d'expliquer tout le mal qui l'atteint. la tragédie est immense, et le remède n'existe simplement pas. c'est comme chercher à attraper un grain de sable noyé dans l'océan : ça glisse entre les doigts à la première et à la dernière tentative. de toute manière, il ne lui reste plus assez d'énergie pour s'insurger contre quoique ce soit : sa gorge est déjà trop douloureuse d'avoir cherché à comprendre, pendant toutes ces années.

le soleil fout déjà le camp, lui. bon débarras, elle pense.

ses doigts passent dans ses cheveux emmêlés.
sa poitrine se soulève à intervalles réguliers.
elle est dans un état pitoyable.

mais elle respire, et ça, elle en est sûre, plus que tout au monde.

la justice est cruelle,
et il y a du sang dans l'eau.

feat wyatt aka daddy loomis
Revenir en haut Aller en bas

Vernal
Age : 20
Localisation : où somment les âmes.
Date d'inscription : 22/11/2020
Vernal
MessageSujet: Re: blood in the water   blood in the water Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:32



|
bl//d in the water ;
ft. miss purr salaï


*

le corps de wyatt est chaud, mêlé aux grains de sable de la plage ensoleillée du lac. quelques minutes plus tôt, les bras d'aphrodite avaient tenté d'attraper ses chevilles pour l'attirer dans ses eaux. l'eau, tantôt douce et calme, tantôt rapide et sournoise, l'avait forcé à se relever pour s'installer un peu plus haut.

il était parvenu, sous la chaleur écrasante d'HÉLIOS de s'endormir pendant quelques minutes. ce sommeil réparateur, au milieu d'une plage, lui était grandement utile jusqu'à ce que les démons envahissent encore cette petite bulle.

ils hantent ses rêves. ils sont partout. ces chasseurs, ces entités de PHOBOS, des DIEUX aux visages tordus, aux corps difformes, un chaos. LE chaos. ce n'était pas un bon présage : c'était l'enfer, qui se préparait à faire rougir le ciel, à faire apparaître la bête (ou plutôt les bêtes). lorsqu'il ouvre les yeux, il voit encore ce ciel bleu qu'il contemple. ce n'était qu'un mauvais rêve, un de ces longs rêves qui pourraient l'assassiner. comme tous les autres, en dépit des prophéties qui lui viennent, wyatt rêve.

il a les coudes qui se redressent, le torse qui se bombe, il est un peu tordu comme un battu déformé. il y a dans l'eau ce corps qui tremble, qui vainc les vagues de l'océan. cette masse grasse que sont ses cheveux, trempés et entremêlés, rendus presque rigides par l'eau. il y a ces gouttes qui perlent, chutent puis s'échouent comme un corps en mer. wyatt toise du regard la demi-déesse ou nymphe qui se trouve . dans ce décor, elle n'est que tache. elle a rompu son harmonie.

même dans l'obscurité exhalante, le sang de ses cheveux est perceptible. en dépit de la vue terrible du garçon, il a le regard qui ne relève que ça : le sang. le sang. le sang. ce sont ses cheveux. le sang. c'est cette couleur qu'ils voient tous depuis des mois. l'odeur de la chair entremêlé à celle du sel. le sang. il se relève un peu du sable et quelques grains s'échouent. le sang. il est désormais debout, les pieds qui s'ancrent dans le sable mouillé. le sang. qui-est-elle-?
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas

salaï
Localisation : //
Date d'inscription : 20/01/2022
salaï
MessageSujet: Re: blood in the water   blood in the water Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:36

START THE VIOLENCE,
break the fence —




elle aurait préféré l'ignorer,
faire comme s'il ne venait pas de surprendre un instant de faiblesse, parmi tant d'autres. leigh ne peut échapper à son destin. il est partout : depuis le jour de sa naissance, son ascendance divine la hantait, comme une ombre au tableau qu'elle n'avait jamais réellement identifiée.

ses dons sonnent comme des malédictions. sans doute car être juste, c'est aussi souffrir. némésis est cruelle dans les prunelles de tant d'entre eux, mais n'est-ce pas seulement car elle représente l'essence même des lois que tout le monde s'est permis d'oublier ?

ce n'est pas le récit héroïque et classique auquel on s'attend. accuser les dieux de son triste sort serait bien trop simple ; si elle ouvrait les yeux, elle saurait que la justice est toujours impartiale.

mais pour une fois, LEIGH voudrait qu'elle soit de son côté. qu'elle fasse pencher la balance seulement là où elle se trouve, les bras fermement enlacés autour de cet instrument du démon qui ne lui semble jamais juste.

de toute façon, elle n'a jamais prétendu être du côté des innocents.

après un moment à laisser l'eau lui piquer les yeux, elle tourne son regard, plein de sel et de rancune envers cet enfant des rêves venu lui voler son moment de répit. elle plisse le nez, dans une grimace hésitant entre la frustration et le dégoût.

ce n'est rien que de la haine. celle d'être incapable de formuler le moindre songe. et comme elle ignore où la ranger, c'est sur le premier venu qu'elle la déverse. quelque chose d'inconnu l'adouçit, contre son gré. dans l'aura de ce chérubin descendu des cieux ; quitte à passer pour une possédée, elle ne se ferait pas avoir.

lucifer était un ange, lui aussi.


elle ferme les yeux, les mains plaquées sur sa nuque. comme si cette dernière s'était soudainement mise à la brûler. à ronger sa chair, jusqu'à que le sel atteigne ses os. sans même voir le demi-dieu, elle ressent sa présence.

non loin d'ici.


— dégage.

et si lucifer se présentait à elle,
elle aurait voulu plumer ses ailes,
comme la dernière des colombes sur terre.

feat wyatt aka daddy loomis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blood in the water   blood in the water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blood in the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam sorensen, blood of Olympus ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: ZONE RP :: RP dans ses alentours :: Le Lac de Poséidon :: Le Plage d'Aphrodite-