RPG Percy Jackson HabboCity
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance pour un allégement mutuel [2] - Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kokeitashykotsu
Age : 27
Localisation : Auparavant à Seattle
Date d'inscription : 31/03/2021
Kokeitashykotsu
MessageSujet: Renaissance pour un allégement mutuel [2] - Lucian    Renaissance pour un allégement mutuel [2] - Lucian  Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:39

ASJUGVASHKIR
Lucian

NOCHE
El

Rennaissance

Après avoir donné le dessin et remercier Zack, Lucian, sous le joug d'un Vol d'Ombre, rejoignit les altitudes du plus grand arbre du terrain d'entraînement. Le sourire aux lèvres et les pupilles encore humides, il esquissa un sourire, l'étirant le plus possible dans l'obscurité. Il regarde au pied du grand arbre, discernant les pupilles brillants et la fourrure en bataille d'Ikasa, un loup noir qui s'était retrouvé à la Colonie je ne sais comment. Lucian expira longuement avant de fixer la lune, ses pupilles se fermèrent tandis qu'il entamait une discussion qui avait son degré d'importance pour le garçon.
« C'était pour quoi ce dessin ? » ; Lucian s'adressait à lui-même, ou simplement à sa perception qu'il avait dorénavant de lui-même tandis que l'apostrophé, observait un Lucian qu'il n'avait jamais vu de ses propres, un garçon sans casquette et souriant. Ce dernier lui jeta sa casquette avant de répondre : « C'était pour lui », Lucian observait alors cette autre facette de lui, assise, non allongée, en paix avec elle-même et somnolant dans les confins de son propre esprit. Ils se regardèrent, quand l'un d'eux rompit le silence : « Tu as versé des larmes ? Tes yeux sont rouges. » ; sa réponse se traduisit par un hochement de tête. « Pourquoi nous as-tu conduit ici ? Qu'as-tu à dire, Lucian ? » ; « Il est temps pour toi que le soleil se lève non ? » ; Lucian observait son double et sentit en lui une rédemption, une acceptation de la personne qu'il était ou de l'esprit qu'il était. Que veux-tu dire ?
- Il est temps pour Lucian de reprendre là où il s'est arrêté tu ne penses pas ?
- Là où nous nous sommes arrêtés ?
- Là où vous vous êtes arrêtés.
- Alors c'était donc ça, ce que tu sous-entendais quand tu parlais avec Adam ? Tu es sûr de toi ?
- Si j'existe, c'est parce que Lucian, outrepassant le dédain qu'il avait pour les adultes, voulait plus que tout se tenir sur le même seuil qu'eux, combattre avec eux, réfléchir avec eux, vivre avec eux et au même rythme que tous. Ce mome voulait plus que tout grandir et laisser ce qui l'atteignit dans le passé, j'ai longtemps été perçu par lui comme une peur indescriptible mais ce dernier, lors de l'épreuve de Deimos, m'a accepté tel que je suis et en son sein. Nous étions deux entités, nous continuons d'être deux mais nous n'en formons qu'une seule. Puis tu es arrivé.
- N'est-il pas mieux pour tous que vous conserviez cette alternance ? C'était à mon sens, trop tragique pour un simple dessin. Qu'as-tu essayé d'accomplir, Lucian nuit ?
- Retrouver l'innocence que ma présence a noyé dans le noir chez un gamin. Lui permettre de voir celle qui siège à l'Olympe, se faire des amis pour qu'enfin, il puisse reprendre sa vie en main. J'ai persisté trop longtemps Lucian et moi aussi, j'ai apprécié ces moments, dire Adieu n'est pas chose aisée et je m'en suis rendue compte avec Zagreus, Lazwald, Adam, Cade, Allen, Irène et tant d'autres encore qui à l'heure où je te parle, continue de faire écho dans ma propre conscience.
- Tu as bien changé, tu es plus ouvert. Mais n'est-ce pas trop cruel ? Tu es, tu as été et tu seras Lucian, comment crois-tu pouvoir t'effacer ?
- Avant de te répondre, sache que les dix dernières minutes avec Zagreus m'ont fait énormément de bien, je ne l'ai compris qu'à cette cérémonie qu'il n'y avait pas que du noir la nuit, il y a aussi de la lumière, Allen, Adam, Lazwald, Irène et Zack me l'ont fait comprendre ce soir et j'ai compris que moi aussi, j'avais des sentiments fort. Mon regret aura été de n'avoir pu rencontré Cade mais bon... Sur le dessin qu'a fait Lucian jour, il y avait toutes ces personnes, tous ses "grands-frères" et sa "grande-soeur" assez mal dessinés avec un petit message, je lui ai dis de l'ouvrir un peu plus tard, à l'heure où nous parlons, il a du l'ouvrir...  
- C'était un "Adieu" ? C'est pour ça que tu m'as donné cette casquette ?
- Lucian jour et moi avons monopolisé ce petit corps, il est temps de te le rendre.
- Comment comptes-tu t'y prendre ? Tu comptes me céder le "contrôle" du corps ? Qu'en penses le gamin ?
- Lucian, tu l'as dit toi-même, nous sommes Lucian, tu es l'incarnation de nos deux êtres depuis l'épreuve de Deimos. Tu représentes donc au mieux la personne que nous souhaitons d'être, et pour cela, nous devons faire qu'un et disparaître de cet esprit tourmenté. Si je suis monté en haut du plus grand d'arbre du terrain d'entraînement, accompagné d'Ikasa, c'est...
- Tu penses que tout le monde acceptera ça ? Tu penses qu'on va survivre après une telle chute ?
- On a vu pire non ? Je te confie la suite...
- Att-...
Il s'était déjà jeté sans son consentement, tout devint noir et flou et plus rien ne lui parvenait... Il ne sentait pas même qu'Ikasa le tirait, grognait pour l'emmener quelque part, le temps qu'il se réveille enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance pour un allégement mutuel [2] - Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Asjugvashkir - Enfant de Nikse - Zagreus / Cade / Adam / Lazwald à jamais les sangs ✓
» Lucian Asjugvashkir - Enfant de Nikse - Dédicace aux reufs noirs [ Yanis [ Benji | Guzmaboss | ELRORO | Nymerousse ✓
» LUCIAN ASJUVASHKIR - KOKEITASHYKOTSU - LES TENEBRES DANS LES ABYSSES - Enfant de Nikse - Zagreus / Adam / Lance / Troy / Arya / Freya à jamais les sangs ✓
» Kyle Onfroy - c juste pour le cycle 2 sah [✓]
» KHAN "SALVADOR" ALONSO - LE GRAND, LE TOUT PUISSANT ! (désolé pour la fiche javais pas d'inspi) ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Percy Jackson HabboCity :: ZONE RP :: RP à la colonie :: Les Champs de Fraises :: Terrain d'Entrainement-