Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement.
PARTIE 2
Artémis -Piège à loup : Capacité de tracer une zone invisible impossible à franchir où rien ne peut entrer ou sortir1 - Permet de générer pendant une minute une zone qui piège jusqu’à une cible à l’intérieur, le contact avec l’extérieur est totalement rompu.
2 - Piège à loup devient bien plus complexe, permettant d’emprisonner jusqu’à plusieurs cibles pendant trois minutes, le contact est totalement coupé avec l’extérieur.
3 - Piège à loup permet de créer une zone totalement hors temps et espace, emprisonnant plusieurs cibles pendant cinq minutes. Dans le piège à loup, aucun son n’est audible depuis l’extérieur ou l’intérieur, le piège à loup peut désormais servir pour également se protéger des attaques physiques.
4 - La zone de piège à loup est totalement invisible de l’extérieur, coupant ainsi tout contact entre l’intérieur et l’extérieur. Les parois du piège à loup peuvent protéger des pouvoirs physiques désormais, en plus de durer pendant dix minutes.
5 - Piège à loup devient bien plus efficace, il bloque les pouvoirs des demi-dieux qui sont à l’intérieur, la durée de ce dernier va de pair avec l’endurance du demi-dieu.
Courroux d’Artémis : Peut punir les hommes par douleur mentale1 - Ce pouvoir permet d’immédiatement punir une personne qui décide de lever la main sur une femme en croisant son regard, qu’elle soit chasseresse ou non. La personne ciblée ressentira une légère douleur, si la cible est un homme la douleur sera amplifiée.
2 - Ce pouvoir devient de plus en plus efficace, il permet en se concentrant sur une cible de lui faire ressentir la douleur qu’il a infligée dans les dernières minutes. Si la cible est un homme, les douleurs seront assez fortes pourle clouer au sol. Ce pouvoir permet de désarmer quiconque pointe une arme sur une femme en le fixant.
3 - Ce pouvoir devient de plus en plus nocif, particulièrement pour les hommes provoquant d’immenses douleurs à ces derniers lorsqu’ils veulent faire du mal à une femme ~ Il est nécéssaire de toucher la cible pour lui appliquer la justice d’Artémis à c niveau.
4 - En se concentrant sur une ou plusieurs cibles, il est possible de générer en elles des douleurs si fortes qu’elles en restent clouées au sol ~ Si les cibles sont masculines les douleurs seront si violentes qu’ils ne pourront pas se redresser avant quelques minutes.
5 - Ce pouvoir est punitif envers ceux qui font du mal aux femmes, pouvant provoquer des douleurs si dangereuses qu’elles peuvent assommer, ce pouvoir est doublement efficace sur un homme ~ Pouvant l'assommer de douleur s’il récidive.
Mimétisme animal : Peut copier les propriétés d'un animal1- Permet d’adopter pendant des courtes minutes un seul trait d’un des animaux de la forêt (Serres, vue, odorat, griffes)
2 - Ce pouvoir permet désormais de copier jusqu’à trois traits de plusieurs animaux de la forêt en même temps pendant de courtes minutes, ce pouvoir épuise beaucoup à ce niveau.
3 - Ce pouvoir permet désormais d’établir de sérieuses connexions avec les animaux de la forêt, permettant de voir au travers leurs yeux ou bien explorer leurs mémoires. Il permet entre autres de se transformer temporairement en l’un des animaux de la forêt pendant cinq minutes.
4 - Ce pouvoir permet de combiner plusieurs traits des animaux de la forêt afin d’améliorer grandement ses compétences en combat, pouvant adopter une forme semi-humaine pendant plusieurs longues minutes.
5 - Ce pouvoir permet d’acquérir des capacités augmentées en lien avec certaines créatures d’Artémis même, permettant de se transformer autant que l’on le souhaite en animal.
Chasse amazone : Invocations d'armes, d'animaux et de pièges1 - Permet d’invoquer une arme en argent pendant quelques minutes, ce pouvoir donne une autorité sur les armes en argent ~ permettant de désarmer ceux qui en brandissent une fois par combat.
2 - Permet d’invoquer certains pièges en lien avec la chasse, ce pouvoir offre la possibilité d’invoquer également via son essence divine un loup basique qui obéira au doigt et à l'œil de l’utilisateur.
3 - Permet d’invoquer jusqu’à trois armes en argent que l’utilisateur peut contrôler librement sur son champ de vision, de même pour les pièges. Ce pouvoir permet désormais d’invoquer jusqu’à un loup bien plus grand et fort que la moyenne qui obéira à l’utilisateur.
4 - Le personnage peut désarmer quiconque brandit une arme en argent dans son champ de vision, il peut invoquer autant d’armes qu’il le souhaite et les contrôler librement sans même avoir besoin de les regarder. Il est possible d’invoquer un ours bien plus grand et robuste que la moyenne pour combattre.
5 - Les enfants d’Artémis peuvent invoquer des pièges où ils le souhaitent. Ils ont une autorité quasi-divine sur l’argent et les armes pouvant les contrôler librement. Ils ont également la possibilité d’invoquer jusqu’à deux loups géants en même temps et deux ours bien plus robustes que la norme pour combattre.
Lunakinésie : Contrôle de la lumière sous forme lunaire1 - Permet de générer de faibles rayons depuis le bout de ses doigts, similaires aux rayons de la lune. Ils sont cependant assez développés pour brûler quelqu’un. Ce pouvoir est bien plus efficace la nuit.
2 - Capacité de générer des rayons lunaires bien plus puissants, assez pour renverser un demi-dieu qui en reçoit un en plein fouet, ils peuvent brûler un peu plus sérieusement une cible ~ De nuit, ce pouvoir permet de manifester des petites structures.
3 - La lumière devient bien plus puissante, de même que la maîtrise qui devient complexe. Il est possible de moduler la lumière afin d’en faire des objets comme un bouclier lumineux, une épée ~ Ce pouvoir devient bien plus puissant la nuit, permettant de raser un mur épais avec un rayon lunaire.
4 - Ce pouvoir devient de plus en plus puissant, les utilisateurs ont une autorité quasi divine sur la lumière lunaire pouvant la contrôler et plier sous diverses formes. Ils peuvent réaliser des structures bien plus complexes qui seront surpuissantes de nuit.
5 - Ils peuvent se nourrir de la lumière lunaire pour guérir bien plus rapidement de leurs blessures. Leurs pouvoirs deviennent assez forts pour raser un bâtiment avec des attaques répétées, d’autant plus que leurs structures deviennent assez solides pour soutenir des charges très lourdes.
Héphaïstos -Pyrokinésie : Création et contrôle du feu1 - Permet de contrôler les petites flammes dans leurs champs de vision en se concentrant, il est possible pour un demi-dieu de générer son propre feu à partir de ses mains ~ Créant ainsi des petites flammes.
2 - Permet de contrôler des flammes bien plus importantes tant qu’elles sont dans le champ de vision du demi-dieu, il est maintenant possible de générer des flammes à partir de ses mains qui seront bien plus massives.
3 - Capacité de contrôler librement les flammes dans le champ de vision du demi-dieu, il est maintenant possible de générer du feu depuis n’importe quel pore de sa peau ~ Le demi-dieu peut également contrôler la température des flammes pour les rendre amicales auprès de ses alliés. Le demi-dieu peut désormais moduler et donner des formes à son propre feu.
4 - Il est possible de générer des véritables déflagrations pouvant ravager une zone en contrôlant les flammes déjà présentes dans la zone où en générant un véritable torrent depuis son propre corps au dépit d’une grande partie de son énergie.
5 - Les flammes du demi-dieu deviennent désormais si chaudes que rien ne pourrait lui résister, il peut déclencher des explosions enflammées si puissantes qu’elle pourrait faire trembler le sol.
Assimilation de la matière : Absorption de la matière sur la peau1 - Permet d’assimiler sur ses mains pendant trois minutes un matériel commun en le touchant.
2 - Permet d’assimiler sur jusqu’à trois parties de son corps jusqu’à deux métaux communs en les touchant pendant cinq minutes.
3 - Ce pouvoir devient bien plus complexe, permettant de copier les propriétés de ce que l’utilisateur touche sur son propre corps, que ce soit du bois, du métal commun ou magique pendant de courtes minutes.
4 - Permet de copier certains métaux magiques qui constituent certaines armes, donc d’en assimiler les propriétés pendant plusieurs longues minutes sur tout son corps. Il n’est même plus nécessaire de toucher, tant que le demi-dieu à en visuel ce qu’il souhaite assimiler.
5 - Permet désormais d’assimiler jusqu’à plusieurs matières sur l’ensemble de son corps en fonction de son endurance, ce pouvoir devient bien plus complexe ~ Le demi-dieu n’a même plus besoin de toucher ni même de voir ce qu’il veut assimiler et copier.
Contrôle des métaux : Contrôle de tous les métaux1 - Permet de contrôler faiblement un métal commun que l’utilisateur a dans son champ visuel.
2 - L’utilisateur peut désormais manipuler les métaux communs qu’il voit avec beaucoup plus de liberté, pouvant les faire voler et suivre certains mouvements qu’il décide, ce pouvoir demande cependant assez d’énergie et en abuser peut devenir dangereux.
3 - L'utilisateur peut désormais appliquer cet effet aux métaux magiques en se concentrant avec beaucoup plus d’intensité.
4 - Ce pouvoir devient complexe, les enfants d’Héphaïstos peuvent manipuler librement les métaux, pouvant les déformer et les reformer de n’importe quelle manière tant qu’ils ont ces derniers dans leurs champs de vision.
5 - Ils ont une autorité pratiquement divine sur les métaux sans avoir besoin de les voir, pouvant même les transmuter en un autre.
Technokinésie : Maîtrise et contrôle psionique de toutes les formes de technologie1 - Ce pouvoir offre naturellement le don de savoir se servir avec efficacité de toute technologie, il permet de fabriquer où générer un automate capable d’attaquer au corps à corps en chargeant l’adversaire.
2 - Permet de fabriquer et contrôler jusqu’à deux petits automates qu’ils peuvent armer avec des armes blanches où avec un système d’archerie complexe. Ils seront peu solides et demanderont beaucoup de concentration pour être dirigés.
3 - Permet de générer certains automates bien plus complexes reproduisant avec une fidélité impressionnante certains animaux de tailles moyennes ~ Pouvant être contrôler jusqu’à trois en même temps.
4 - Permet de générer et contrôler un automate aussi grand qu’un bâtiment que le demi-dieu peut diriger depuis l’intérieur comme l’extérieur. Il sera bien plus robuste, pouvant supporter d’immense choc et jouer à arme égale avec des grands monstres. Ils peuvent l'armer de manière bien plus complexe avec un système reproduisant les armes à feu les plus lourdes.
5 - Permet de générer des automates en tout type et de les contrôler librement en fonction de l’endurance du demi-dieu, ils peuvent être forgés dans n’importe quel métaux désormais.
Magmakinésie: Contrôle des roches magmatiques1 - Permet de faire jaillir jusqu’à deux roches volcaniques assez chaudes pour brûler et faire évaporer l’eau au contact, cependant ce pouvoir aspire beaucoup l’énergie et laisse le demi-dieu pratiquement inconscient.
2 - Permet de faire jaillir jusqu’à cinq roches volcaniques très chaudes pouvant sérieusement brûler les cibles au contact, ce pouvoir demande cependant toujours autant d’énergie épuisant le demi-dieu assez facilement à cause de sa puissance.
3 - Le pouvoir offre la possibilité de contrôler maintenant la chaleur des roches qui jaillissent du sol et de les manipuler bien plus librement pouvant leur donner une forme et une structure particulière. Les roches peuvent atteindre assez de chaleur pour faire fondre les métaux communs au contact prolongé.
4 - Permet de libérer depuis la terre des flots magmatiques en petite quantité, ce pouvoir est cependant très puissant et demande beaucoup trop d’énergie, fatiguant grandement le demi-dieu.
5 - Ce pouvoir devient terriblement puissant, il est possible pour un fils d'Héphaïstos de provoquer en restant mobile pendant cinq minutes une éruption volcanique. Cependant, cela demande encore beaucoup trop d’énergie pour le demi-dieu qui pourra y laisser la vie se vidant de toutes ses forces.
Aphrodite -Enjolement : Persuasion par la voix1 - Les enfants d'Aphrodite peuvent enjôler pendant quelques secondes en plongeant leur regard dans celui de leur cible de manière à pouvoir provoquer des suggestions légères dans leurs esprits.
2 - L'enjôlement devient bien plus efficace et puissant désormais par la voix, les enfants d'Aphrodite peuvent totalement prendre le contrôle de jusqu’à deux personnes pendant deux minutes pour implanter des idées, cependant en cas de danger ou sous la douleur les enjôlés se réveillent immédiatement.
3 - L'enjolement s’intensifie, le personnage peut prendre le contrôle de jusqu’à trois personnes pendant cinq minutes. Il peut placer des ordres bien plus complexes dans l’esprit de ces derniers, les cibles oublieront même avoir été sous le contrôle du demi-dieu.
4 - L’enjôlement gagne en puissance, sa durée augmente jusqu’à dix minutes. Les enfants d'Aphrodite peuvent envoûter jusqu’à cinq cibles en même temps, ces dernières ne pourront plus se réveiller en cas de danger, cependant des douleurs fortes les tireront de l'enjôlement.
5 - L'enjôlement est assez puissant pour fonctionner sur toutes les créatures qui entendent la voix du demi-dieu, pouvant les contrôler de manière totalement libre sans que ces derniers ne s’en rendent compte.
Empathie : Contrôle des émotions et des sentiments amoureux1 - Permet de ressentir de manière passive et sans efforts de manière assez faibles les émotions d'une personne avec peu de précision comme de la joie, de la tristesse, de la colère, du dégoût..., en se concentrant il est possible de faire émerger pendant quelques secondes un modification des émotions de la personne qu’on fixe pendant une minute. Les enfants d'Aphrodite peuvent ressentir également le désir et l'attirance entre les personnes.
2 - Le fait de sentir de manière passive les émotions augmente en précision, permettant de mieux comprendre les sentiments de plusieurs personnes qui entourent le demi-dieu pendant 2 minutes. Il est possible de mieux manipuler les sentiments et les émotions de ceux que le demi-dieu fixe, permettant de faire ressentir de la trisse l’attraction, de la peur, ou de la joie à faible intensité, ce pouvoir épuise beaucoup cependant. Les enfants d'Aphrodite peuvent provoquer des sentiments artificiels entre deux personnes pendant une minute, créer du désir et une tension sexuelle.
3 - L’empathie se perfectionne, les enfants de Aphrodite peuvent manipuler avec plus de précision les sentiments et émotions des gens qu’ils observent pendant 3 minutes. Les enfants d'Aphrodite peuvent rendre amoureux des individus. Ils peuvent également canaliser ces émotions en la transformant en énergie pour se guérir de blessures mineurs ou booster certains capacités comme la force.
4 - L’empathie permet de retirer et de contrôler les émotions d'un groupe de personnes pendant 5 minutes, ils peuvent retirer toute la colère chez une personne pour la rendre bien plus docile par exemple. Ils peuvent également canaliser ces émotions en la transformant en énergie qu'ils peuvent pour répulser une personnes ou dévier des projectiles légers.
5- Ce pouvoir devient dangereux, les enfants d’Aphrodite peuvent transformer les autres en véritable marionnette ~ Pouvant jouer avec leurs émotions avec une facilité d'un groupe. Les enfants d'Aphrodite peuvent provoquer des expulsions de sentiments qu'ils ont canaliser pouvant expulser plusieurs personnes ou dévier des projectiles autour de soi.
Peau de cristal : Peut transformer sa peau en cristal1 - Permet de recouvrir pendant une minute l’une des parties de son corps d’une espèce de cristal ~ Cependant, peu solide pour le moment. Il offre une assez bonne protection face aux armes blanches.
2 - Permet de recouvrir jusqu’à trois parties de son propre corps pendant deux minutes d’un cristal un peu plus solide, pouvant mieux subir les impacts de certains pouvoirs. Il offre une très bonne protection face aux dégâts physiques.
3 - Permet de recouvrir tout son corps d’un cristal organique très solide offrant au demi-dieu une résistance hors du commun pendant cinq minutes, cependant la mobilité et la vitesse de ce dernier est terriblement réduite faisant de lui une cible facile.
4 - La solidité du cristal devient de plus en plus surprenante, il est maintenant possible d’encaisser des dégâts vraiment très lourds en plus de réfléchir sur sa peau de cristal toutes les attaques à base de lumière, la limite de temps dépend des dégâts que reçoit le demi-dieu et de sa propre endurance désormais.
5 - La solidité du cristal devient surprenante, désormais peu de chose peut le briser faisant du demi-dieu le bouclier suprême.
Love Force : matérialiser et moduler un champ de force à travers des sentiments1 - Les enfants d'Aphrodite peuvent matérialiser à travers des sentiments ou émotions une barrière qui peut protéger et supporter des attaques d'une direction à la voir.
2 - Les champs de force gagnent en force mais dépendent toujours des émotions ambiantes; leur force dépendra principalement de puissantes émotions. Les enfants d'Aphrodite peuvent moduler l'énergie du champ de force pour créer des dômes protecteurs, des barrières, des socles pour léviter etc... Peut désormais utiliser l'empathie comme effet Miroir en matérialisant par ses émotions un effet miroir pour renvoyer les attaques pendant une minute.
3 - Les enfants d'Aphrodite peuvent désormais utiliser leurs propres émotions afin de modéliser ses créations. Elles gagnent en force et les champs de force sont résistants pour résister aux plus grosses attaques. Les formes du Love Force sont assez simples, pouvant matérialiser des bulles pour emprisonner des humains ou petites créatures, lancer des rafales de champ de force, créer des petits pics... Permet désormais d'utiliser l'empathie comme Miroir permet de dévier les dégâts sans les subir, permettant pendant trois minutes de renvoyer tous les dégâts à une adversaire en canalisant une émotion particulière.
4 - Les émotions canalisées dans un périmètre sont beaucoup plus grand de façon à augmenter la puissance des enfants d'Aphrodite. Ils peuvent étendre leurs champs de force à un plus grand monde, pouvant se protéger des attaques les plus puissantes et supporter de nombreuses tonnes. Les formes crées par le champ de force prennent davantage en puissance, pouvant détruire un mur ou le renvoyer pour frapper des ennemis. Les émotions canalisés créent un effet Miroir qui permettent de matérialiser une barrière autour de son corps pendant 5 min.
5 - La moindre émotion aux alentours peut être canalisé pour bâtir des structures difficilement destructible. La forme des créations ne dépend que de la volonté et de l'imagination des enfants d'Aphrodite.Les enfants d'Aphrodite peuvent dévier les dégâts et certains pouvoirs en contrôlant les émotions pour former un effet Miroir et de partager cette capacité avec des alliés pendant 10 min.
Morphing : Capacité de modifier son apparence à volonté1 - Permet de changer des légers détails de son apparence, principalement sa voix son visage, sa chevelure pour ressembler parfaitement à une personne de son choix pendant deux minutes.
2 - Permet de copier et changer son apparence pour ressembler à une personne de son choix pendant une dizaine de minutes. Les enfants d'Aphrodite peuvent désormais contrôler le textile et les vêtements (ex : resserrer les vêtements etc...)
3 - Le demi-dieu peut modifier des détails bien plus importants de son propre corps, il est possible pour lui de modifier sa taille, sa carrure et autres pour s’ancrer totalement dans son nouveau rôle. Le demi-dieu peut modifier les propriétés d'un vêtement pour le rendre + puissant (ex : une veste avec les propriétés d'une armure...)
4 - Le morphing, devient totalement parfaite, sur les moindres détails et à volonté. Les enfants d'Aphrodite peuvent désormais changer un objet en un autre (ex : un bout de bois en épée etc...)
5 - Le demi-dieu peut changer absolument tout sur son propre corps, pouvant prendre n’importe quel genre d’apparence, pouvant copier des objets à sa guise. Le demi-dieu peut pousser les modifications corporelles bien plus loin, pouvant totalement changer la nature de son propre corps pour prendre une apparence anormale, par exemple transformer l’un de ses bras en épée.
Hermès -Télékinésie : Déplacement des objets par la pensée1 : Possibilité d’attirer des très petits objets à eux en se concentrant.
2 : La télékinésie permet désormais de déplacer des petits objets en se concentrant, ils peuvent contrôler leurs trajectoires et les agir librement.
3 : La télékinésie devient de plus en plus efficace, il est possible pour eux de déplacer avec beaucoup plus de liberté des objets de taille moyenne. Ils peuvent exercer une pression bien plus importante avec leurs pouvoirs, assez pour repousser un demi-dieu en y mettant les efforts nécessaires.
4 : Ce pouvoir se renforce, ils peuvent moduler des formes invisibles avec leurs pouvoirs comme des boucliers afin de se protéger. Ils ne soulèvent pas plus lourds mais leurs pouvoirs s'affinent devenant de plus en plus précis et moins coûteux en énergie. Ils sont capables de diriger avec précision tout ce qu’il soulève jusqu’à eux ou ailleurs.
5 : La télékinésie des enfants de Hermès devient encore plus précise et rapide, ils peuvent désormais soulever des objets de taille assez grande en se concentrant ~ Pouvant repousser bien plus facilement un demi-dieu avec leurs pouvoirs.
Téléportation : Peut se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre1 : Ce pouvoir est assez coûteux en énergie à ce niveau, il permet de réaliser des téléportations assez minimes sur un périmètre de cinq mètres autour d’eux. Cependant, le processus pour lancer la téléportation reste assez lent, demandant trois secondes immobiles. Il est important de pouvoir voir l’endroit où le demi-dieu souhaite se téléporter.
2 : Il est désormais possible de voyager avec un allié en établissant un contact avec ce dernier. La téléportation devient bien plus rapide ne demandant aucun temps pour la préparer. Ils peuvent se téléporter sur un périmètre de 25M autour de leur position initiale.
3 : Il n’est plus demandé de devoir voir l’endroit où le demi-dieu souhaite se téléporter tant qu’il peut le visualiser. Le demi-dieu peut maintenant se téléporter sur une distance de 1KM autour de lui pouvant emporter jusqu’à 3 alliés à la fois.
4 : La téléportation permet de briser les limites de la distance, pouvant la parcourir presque immédiatement ~ Les enfants d' Hermès peuvent maintenant se téléporter sur une longue distance de 20KM.
5 : La téléportation n’a plus aucune limite si ce n’est les domaines qu’ils ne peuvent pas violer sans autorisation.
Intangibilité : Capacité de se rendre intangible afin de laisser la matière passer à travers 1 - Permet de rendre jusqu’à une partie de son corps intangible pendant quelques secondes.
2 - Permet de rendre jusqu’à trois parties de son corps intangibles pendant une minute.
3 - Permet de se rendre totalement intangible pendant une minute, le demi-dieu en question peut traverser la matière en se concentrant cependant c’est un processus qui reste assez long.
4 - Le demi-dieu peut désormais traverser librement la matière, pouvant devenir intangible pendant deux minutes. Il peut sélectionner les parties de son corps qu’il souhaite rendre intangibles.
5 - L’intangibilité du demi-dieu dépend de son endurance, pouvant le faire comme bon lui semble.
Ailes : Invocation d'ailes aux différentes propriétés
1 - Possibilité d’invoquer une paire d’ailes sur sa paire de chaussure pendant quelques minutes, cependant elles ne sont pas assez puissantes pour permettre de voler ~ Offrant seulement la capacité de sauter quelques mètres plus haut.
2 - La paire d’ailes sur les chaussures permet maintenant de voler assez bas et faiblement, le vol est maladroit bien qu’il permet de prendre en hauteur sur jusqu’à cinq mètres de haut.
3 - Le demi-dieu peut désormais mieux contrôler sa trajectoire de vol, lui permettant de se stabiliser dans les airs et ainsi gagner en vitesse. Il peut voler bien plus haut et dans les cieux est assez rapide qu’un cheval de course en pleine lancée. Le demi-dieu peut contrôler librement les ailes sur ses chaussures, pouvant déclencher une pluie de plume tranchante, assez pour érafler un adversaire.
4 - Le vol du demi-dieu est de plus en plus simple, la puissance dans les ailes est décuplée permettant un vol plus rapide et puis haut. Il peut voler jusqu’à quinze mètres de haut et aller aussi vite qu’une voiture en pleine accélération. Les plumes que peuvent expulser les ailes deviennent aussi tranchantes que de l’acier, pouvant lacérer comme des lames de rasoir un ou plusieurs cibles.
5 - Le demi-dieu peut désormais voler librement dans le ciel en atteignant les hauteurs qu’il souhaite, il devient aussi rapide qu’une voiture de course en pleine accélération cette fois. Les plumes deviennent aussi tranchantes et solides que des véritables lames d’acier, pouvant facilement fendre des défenses désormais.
Invisibilité: Capacité à se rendre invisible à la vue des autres1 - Permet de devenir pratiquement invisible pendant une minute, en réalité la peau du demi-dieu et ses vêtements s'adaptent légèrement à son environnement ~ Devenant presque transparente, en se concentrant il est possible de le voir.
2 - L’invisibilité des enfants de Hermès se complexifie, ils sont capables de devenir totalement invisibles pendant deux minutes.
3 - L'invisibilité des enfants de Hermès se prolonge, pouvant rester dans cet état pendant trois minutes avant de ressentir les lourds effets de la fatigue. L’invisibilité peut maintenant être propagée à tout ce que le demi-dieu touche, par exemple d’autres personnes.
4 - L'invisibilité se prolonge encore, ils peuvent désormais maintenir cet état pendant cinq minutes. Il est également possible pour le demi-dieu de transmettre son invisibilité à certaines choses à distance qu’il observe, généralement de petite taille ~ Pouvant ainsi camoufler des armes et autres.
5 - Ils peuvent désormais tenir cet état autant qu’il le faut, en fonction de leurs propres endurances et l’appliquer sur autant de personnes et d'objets qu’ils le souhaitent.
Dionysos -Aura d’ivresse Contrôle de l'alcool et de ses effets1 - Possibilité de générer les effets de l’alcool au toucher, pouvant ainsi rendre ivre une personne pendant deux minutes rien qu’avec un simple contact, ce pouvoir prend cependant assez d’énergie. En rendant ivre la personne, l'enfant de Dionysos peut retirer l’un des sens de l’adversaire hors celui du toucher pendant une minute.
2 - Permet de générer de l’alcool depuis les pores de sa peau en petite quantité. Son toucher ivre devient bien plus puissant et les effets prennent immédiatement, en plus d’appliquer une sévère gueule de bois derrière. Après un contact physique les enfants de Dionysos peuvent supprimer l’un des sens de l’adversaire hors celui du toucher pendant deux minutes, ils peuvent manipuler jusqu’à un sens chez eux et celui des alliés pour l’augmenter pendant une minute après un contact.
3 - Le toucher ivre peut durer maintenant cinq minutes. La manipulation des sens devient de plus en plus efficace, permettant de contrôler les propres sens du demi-dieu pour en accroître un pendant trois minutes, ils peuvent appliquer cet effet à un allié en le touchant. Ils peuvent désormais supprimer jusqu’à deux sens hors celui du toucher chez un adversaire après un contact physique pendant trois minutes.
4 - Il n’est plus obligatoire de toucher la cible pour la rendre ivre, il est possible de le faire en maintenant un contact visuel ou en libérant des vapeurs d’alcools depuis son propre corps. L’ivresse peut durer maintenant dix minutes. Ce pouvoir devient destructeur, les enfants de Dionysos peuvent supprimer jusqu’à trois sens chez l’adversaire y compris celui du toucher pendant quatre minutes, ils peuvent augmenter jusqu’à trois de leurs sens et celui de leurs alliés.
5 - Le toucher ivre peut durer comme il le souhaite désormais, toujours en fonction de leur endurance. Autorité quasi-divine sur les sens, pouvant les supprimer ~ Voire même en rajouter pour bénéficier d’un sixième sens ou pour leurs alliés. La durée de la supprimation chez les ennemis dépend de l’endurance du demi-dieu. Il est possible de plonger une personne dans un comas éthylique
Vignes Manipulation de puissantes vignes1 - Les enfants de Dionysos peuvent lever des très petites vignes, assez robustes pour gêner les pieds des adversaires.
2 - Les vignes des enfants de Dionysos deviennent bien plus robustes, pouvant maintenant se lever assez haut pour entraver jusqu’au bas ventre plusieurs cibles, cependant ce pouvoir demande assez d’énergie pour maintenir les étreintes ainsi qu’une grande concentration.
3 - Il est possible désormais de manipuler bien plus efficacement les vignes, pouvant les utiliser comme de véritables fouets pour attaquer, ils sont très robustes et assez forts pour affliger des sérieux dégâts et soutenir des charges lourdes.
4 - Le demi-dieu peut littéralement animer tout un champ de vigne, il peut modifier la composition des vignes qu’ils invoquent pour les rendre bien plus solides et efficaces sur un combat, comme les recouvrir d’épines et autres. Elles sont assez résistantes pour maintenir un adversaire avec une force surhumaine sur place en plus d’être difficilement tranchable par des lames ordinaires.
5 -Le demi-dieu peut générer des vignes en nombre très important sur une très grande zone, pouvant les manipuler avec une autorité quasi divine. Elles sont bien plus robustes que la norme, pouvant secouer et porter des charges très lourdes.
Folie Peut induire la folie à autrui1 - Ce pouvoir permet de petit à petit plonger l’adversaire dans la folie, à ce niveau il est possible de faire entendre des choses qui n’existent pas à un demi-dieu en établissant un contact visuel avec lui.
Il est possible de générer des illusions sonores à un ou plusieurs demi-dieux après avoir croisé leurs regards. Ces illusions sonores peuvent s’accompagner de petite illusion visuelle pendant une minute.
3 - Il est désormais possible de manipuler la perception d’un ou plusieurs demi-dieux après avoir croisé leur regard, les fils de Dionysos peuvent impacter la psyché de leurs cibles pour leur donner des visions pendant cinq minutes, les visions sont si fortes que les cibles deviennent folles pendant ce temps.
4 -Le demi-dieu n’a plus besoin de vision et autres illusions pour instaurer la folie ~ Il est maintenant en mesure d’avoir une autorité et un contrôle quasi-absolue sur toutes les pathologies mentales pouvant les soigner ou au contraire les faire naître chez quelqu’un pendant dix minutes.
5 - Autorité divine sur toutes les pathologies mentales, pouvant rendre sévèrement fou plusieurs personnes en dépit de sa propre endurance.
Alchimie Transformation en or des objets 1 - Les enfants de Dionysos après avoir établi un contact physique avec un petit objet peuvent le recouvrir d’un or factice qui ne vaut rien et qui se dissipera en une minute.
2 - Les enfants de Dionysos peuvent générer depuis leurs mains des petites particules dorées qu’ils peuvent rassembler pour moduler des petites structures dorées qui se dissiperont en deux minutes.
3 - Les enfants de Dionysos peuvent désormais recouvrir un objet de taille moyenne d’un or factice qui ne vaut rien pendant trois minutes, ils pourront contrôler l’objet couvert d’or mentalement et attaquer librement avec.
4 - Les enfants de Dionysos peuvent transmuter tout ce qu’ils toucheront et de non organique en un or factice qu’ils pourront ensuite manipuler mentalement, ils pourront même modifier la structure de l’objet pour générer des formes complexes comme des boucliers ou des armes.
5 - Les enfants de Dionysos peuvent maintenant générer une plus grande dose de particule dorée qu’ils peuvent manipuler avec une autorité quasi-divine. Ils sont capables de générer d'énormes structures et peuvent même l’animer.
Alcokinésie Capacité de contrôler l'alcool, ses formes et températures1 - Les enfants de Dionysos peuvent manipuler à faible intensité l'alcool dans leur champ de vision, ils doivent cependant rester immobile pour réaliser cela et se concentrer grandement.
2 - La manipulation des alcools des enfants de Dionysos devient un peu plus intense, ils n’ont plus besoin de rester immobile pour cela et dépense beaucoup moins d’énergie. Ils peuvent changer la forme de l'alcool pour lui en donner une autre et la contrôler plus librement par la pensée. Ils peuvent également transformer des liquides en vin ou en alcool pendant 3 minutes avant de retrouver son état d'origine.
3 - Les enfants de Dionysos peuvent manipuler avec plus de précision n’importe quel alcool et dérivés. Ils sont capable de réaliser des structures bien plus complexes avec le liquide comme des boucliers ou des murs. Ils peuvent désormais faire apparaître de l'alcool depuis leur peau ou même quand ils n'en ont pas à porter pendant pendant 5 minutes.
4 - Quasi autorité divine sur les alcools, les enfants de Dionysos peuvent manipuler à des niveaux moléculaires ces derniers pouvant même y changer leurs compositions et changer son état pour la solidifier. Ils peuvent ériger des structures en durcissant l'alcool et même former des armes avec.
5 - Les enfants de Dionysos disposent d’une autorité divine sur les alcools qu’ils peuvent voir, pouvant transmuter des liquides en alcool selon leur endurance. ils peuvent également agir sur certains objets pouvant les transformer en alcool comme des projectiles.
Hadès -Thermokinésie infernale : Contrôle de la température1 - Les enfants de Hadès peuvent baisser assez faiblement la température autour d’eux, générant un faible gel sous leurs pieds, en se concentrant ils peuvent transmettre ce froid au toucher afin de couvrir de givre le membre souhaité.
2 - Les enfants de Hadès peuvent désormais générer un froid un peu plus intense rappelant les enfers, par le biais de ce froid ils peuvent générer des constructions de glace bien plus solides que ce qu'un feu normal peut faire fondre. Ce froid transmet la terreur lorsqu’il touche ses cibles, les paralysant pendant quelques petites secondes et être gelé par cette glace terrorise plus longtemps.
3 - Le froid des enfants de Hadès devient de plus en plus intense, pouvant produire de violentes brûlures à tous ceux qui le subissent, provoquant l’apparition d’un givre encombrant et gênant sur eux qui ne partira qu'avec le temps. Cette glace peut se propager à une dizaine de mètres autour d'eux mais le froid peut se propager plus loin, dont la peur généré peut paralyser plus longtemps. Ils peuvent également générer un aura de feu autour d'eux, la chaleur des flammes rendant difficile le combat rapproché, la chaleur étant telle que l'eau ordinaire vaporise en sa présence.
4 - Le froid des enfants de Hadès devient assez important pour changer la température dans une grande zone autour d’eux, la glace qu'ils génèrent ne peut plus fondre de façon normale et la peur qu'ils transmettent devient absolument terrifiante, pouvant même atteindre ceux avec une forte volonté. Ils peuvent générer des flammes noires qu'ils peuvent projeter pour calciner la plupart des matériaux à l'aide de leur chaleur infernale et couvrir une petite zone.
5 - Ils ont la possibilité d’invoquer un froid bien plus dangereux pouvant se répandre sur une très grande zone dont la peur peut générer le désespoir total, tandis qu’ils peuvent désormais produire les flammes infernales en masse, pouvant faire pleuvoir l'enfer sur une très grande zone.
Autorité infernale Peut soumettre les morts et les créatures des enfers1 - Les enfants de Hadès disposent naturellement d’une suprématie sur les morts, ils peuvent voir et entendre les fantômes en plus de pouvoir convoquer les esprits des défunts pour pouvoir parler avec eux pour demander des
conseils. Ils peuvent invoquer jusqu’à deux esprits pour aller gêner l’adversaire, ce ne seront cependant que des fantômes intangibles, le demi-dieu peut faire venir à lui un chien des enfers en bas âge.
2 - La nécromancie des enfants de Hadès devient de plus en plus poussée, ils peuvent invoquer jusqu’à cinq morts assez faibles et cela peu importe leurs statures, que ce soit des cadavres de fantômes ou bien des guerriers squelettes. Ce pouvoir demande cependant assez d’énergie. L’autorité infernale s’instaure désormais sur les créatures des enfers, le demi-dieu possède désormais un chien des enfers d’âge moyen, capable de venir le soutenir au combat.
3 -L’autorité infernale s’affirme de mieux en mieux sur certaines créatures des enfers, pouvant les soumettre face au demi-dieu. Ils peuvent désormais invoquer une armée de zombie d’une vingtaine de cadavres, très faibles et sans défense si ce n’est marcher avec lenteur vers la cible. Le chien des enfers du personnage est maintenant d’âge adulte, il peut le soutenir plus sérieusement au combat et suivre des ordres bien plus complexes.
4 - Ce pouvoir devient de plus en plus puissant, permettant de faire revenir les corps des défunts à la vie, il est possible d’invoquer des guerriers squelettes bien plus puissants que la norme, assez pour pouvoir tenir un corps à corps avec un demi-dieu, ce pouvoir demande cependant assez d’énergie, surtout pour lever une armée de mort d’une vingtaine de cadavre.
5 - Les enfants de Hadès peuvent désormais contrôler tout ce qui est en lien proche ou loin avec leur père. Ils ont une autorité totalement absolue sur les créatures venant des enfers. Ils peuvent convoquer tout type de mort, que ce soit un demi-dieu ou un simple mortel. Ils sont en mesure de lever une armée de mort d’une cinquantaine d'individus, voire plus au dépit d’une certaine fatigue.
Ostéokinésie Contrôle des os 1 - Les enfants de Hadès peuvent faire venir jusqu’à la surface les ossements des défunts afin de pouvoir piéger le terrain, cependant ce pouvoir demande assez d’énergie et épuise beaucoup.
2 - La manipulation des ossements se fait de manière bien plus efficace, ils peuvent désormais contrôler les ossements des défunts mentalement pour les propulser avec force vers une direction, lorsque cela se réalise les ossements se teintent de noir et deviennent bien plus solides, devenant l’équivalent d’armes blanches.
3 -Les enfants de Hadès peuvent manipuler bien plus librement les ossements des défunts, ils peuvent faire venir à la surface des os bien plus gros et larges, pouvant s’en servir comme arme en main. Ce pouvoir demande bien moins d’énergie.
4 Ils peuvent maintenant modifier totalement la structure osseuse des défunts afin de donner les formes qu’ils souhaitent aux ossements afin de mieux combattre avec ces derniers. Ils peuvent contrôler les os dans le corps des animaux pour des multiples opérations ~ Comme le paralyser sur place ou le tuer de l’intérieur.
5 - Ils peuvent désormais contrôler absolument tout type d’ossement, même ceux présents dans le corps d’un demi-dieu bien qu'à moindre mesure et avec un coup en énergie monstrueux.
Géokinésie Contrôle du terrain et des secousses1 - En restant immobile et en se concentrant grandement, les enfants de Hadès peuvent générer sur une distance très courte autour d’eux des violentes secousses qui iront faire tomber les gens qui se tiennent à proximité, ce pouvoir puise beaucoup d’énergie et fatigue assez rapidement.
2 - En restant immobile toujours, il est possible de générer des secousses d’une intensité beaucoup plus grande ~ Secouant sérieusement les gens qui les ressentent.
3 - Le demi-dieu doit encore rester immobile, cependant la puissance de ses secousses augmente ravageant le terrain. La force majeure de ces dernières réside dans le fait qu’il peut ouvrir une faille peu profonde sous ses adversaires afin de les engloutir, ce pouvoir reste très coûteux en énergie, fatiguant beaucoup trop le demi-dieu.
4 - Le demi-dieu peut littéralement transformer le terrain désormais, faisant naître des gigantesques failles un peu partout qui secoueront la terre et chercheront à engloutir l’adversaire. Ce pouvoir brûle beaucoup trop rapidement les réserves d’énergies du demi-dieu en raison de sa puissance.
5 - Les enfants de Hadès peuvent littéralement déchirer la terre en deux pour y laisser naître une faille mortelle et profonde qui mène jusqu’aux enfers, même si cette destination risque de les épuiser entièrement. Un enfant d'Hades peut cependant manipuler librement le sol et le terrain et même extraire quelques métaux tout aussi manipulables.
Umbrakinésie Contrôle des ombres1 - Les enfants d'Hadès peuvent manipuler uniquement leur propre ombre pour le moment de façon à la mouvoir, pouvant l’élever pour frapper un ennemi sur très courte portée ou d'immobiliser un de ses membres. Ce pouvoir demande cependant assez d’énergie et devient difficile à utiliser sur la longueur.
2 - Le demi-dieu est maintenant capable d’utiliser son ombre et celle autour de lui avec beaucoup plus de liberté, il peut lui donner la taille qu’il veut et l’utiliser pour frapper sur une zone un peu plus grande autour de lui. Il est possible pour le demi-dieu de donner une forme plus complexe à son ombre comme un bouclier pour se protéger ou d'entraver un ennemi en l'immobilisant. Ils peuvent moduler la forme des ombres autour d'eux pour en faire des formes simples (piques, des boules d'ombre...)
3 -Le demi-dieu peut contrôler avec beaucoup plus de liberté son ombre ou celle d'un ennemi. Le demi-dieu peut générer une étrange énergie obscure et l’utiliser pour se battre, il peut relâcher des rayons obscurs du bout de ses mains qui sont assez puissants pour perforer un mur épais de béton. Ils peuvent transférer leur ombre dans celle d'un ennemi de manière à contrôler ses mouvements pendant quelques minutes.
4 - Le demi-dieu possède désormais une autorité absolue sur les ombres, il peut contrôler les ombres dans son champ de vision. Le demi-dieu dispose d’un contrôle total sur sa propre ombre, pouvant même s’en recouvrir pour se protéger totalement ou de former des formes complexes comme des dômes. Il est possible pour le demi-dieu de générer une énergie obscure bien plus dense et projeter des décharges ou des éclairs obscurs assez puissants pour blesser sérieusement un groupe de demi-dieu.
5 - Les enfants d'Hadès disposent d’une autorité totale sur l’obscurité et les ombres, ils peuvent générer et déverser un flot de ténèbres sur des très grandes zones, peuvent manipuler et contrôler avec perfection les ombres d’absolument tout tant qu’elles sont dans leur champ de vision. Ils peuvent plonger totalement un lieu dans l'obscurité.
Eole -Aérokinésie: Contrôle de l’air et du vent
1- Les enfants d’Eole peuvent manipuler avec précision le vent et l’air autour d’eux de manière à faire léviter légèrement des objets ou pour voler sans grand effort. Il est possible pour eux de générer des petites bourrasques de vents dans une petite zone pour gêner l‘adversaire ou le repousser. Ils peuvent contrôler l’air pour ralentir une chute.
2- Le vol des enfants d’Eole devient plus performant, plus rapide et atteint les hautes hauteurs avec un certain effort considérable, d’autant plus qu’ils peuvent contrôler l’air pour se propulser à une certaine distance. Les demi-dieux peuvent faire léviter des objets plus imposants et plus lourds. Le contrôle de l’air devient plus puissant puisqu’ils peuvent la canaliser pour le rendre tranchant ou former des boules de vents ou d’airs qui expulsent.
3- Les enfants d’Eole peuvent générer depuis leur propre corps du vent et le manipuler librement tout autour d’eux dans une petite zone. Ils peuvent créer et contrôler la pression de bulles d’air à haute pression pour provoquer des étourdissements, couper la respiration, faire saigner les oreilles, rendre sourd temporairement etc… La vitesse de vol et de propulsion devient plus puissante et rapide. La canalisation du vent dans une partie de leur corps augmente sa puissance (ex : coup de poing venteux…)
4- Le contrôle du vent des enfants d’Eole s’affute encore plus, ils peuvent manipuler et générer des vents puissants pour faire voler deux à trois personnes en même temps et faire léviter des objets plus lourds et imposants. Leur corps peut se transformer en courant d’air pour rendre les parties de son corps intangibles, pouvant traverser la matière.
5- Ils ont une autorité quasi divine sur le vent et sur les créatures aériennes . Ils peuvent transmettre leur capacité de voler ou être intangibles aux autres, notamment à un groupe. Les enfants d’Eole peuvent manipuler et générer l’air de manière bien précise pouvant emprisonner des individus dans des bulles d’air géantes jusqu’à les assommer ou déplacer des objets immenses comme une statue à vive allure ou les rendre intangibles.
Thermokinésie : Contrôle des températures1 - Les enfants d’Eole peuvent, en dépensant une bonne partie de leur énergie,changer le climat d'une petite zone et y affecter la température pour y manifester des vents froids, limite glacials, des vents chauds, des vents frais ou des vents humides.
2 - La température semble se plier de plus en plus aux ordres des enfants d’Eole et peuvent désormais la température sur une plus grande zone autour d'eux en dépensant de l'énergie. Les enfants d’Eole peuvent faire jaillir des vents chauds qui peuvent brûler fortement la peau ou tellement chaud qu’il en devient étouffant.
3 - Les demi-dieux peuvent faire jaillir des vents glaciaux au point qu’ils peuvent faire givrer une zone, des objets spécifiques ou des parties du corps d’une personne pour l’immobiliser. Les vents sont tellement froids qu’ils peuvent déstabiliser les demi-dieux par des engelures suite au changement de température. Les enfants d’Eole peuvent contrôler la température d’une pièce ou d’une zone pour la rendre chaude ou froide.
4 - Ce rang permet aux demi-dieux de manifester plus clairement leur pouvoir, pouvant provoquer des vents chauds tellement puissants qu’ils peuvent embraser une zone ou des cibles bien précises. Le demi-dieu peut contrôler la forme des flammes et la moduler grâce au vent.
5 - Les enfants d'Eole peuvent maintenant contrôler avec liberté le climat dans une très grande zone autour d'eux et contrôler le froid et le chaud généré par les vents pour en faire des structures comme des boucliers, dômes etc… Les vents sont tellement brûlants ou glaciaux qu’il peut faire fondre ou solidifier des objets ou la végétation.
Cumulus divin : Permet de modifier les caractéristiques des nuages1 - À ce stade les enfants d’Éole sont capables de générer et manipuler une petite quantité de nuages pour leur donner une forme quelconque. Donner une forme au nuage leur demande une assez grande concentration mais cependant celle-ci peut agir pour une illusion (le nuage peut, par exemple, copier une apparence).
2 - Les enfants d’Éole peuvent contrôler les nuages sur une plus grande zone. Désormais les jeunes demi-dieux ont un meilleur contrôle sur les nuages générés ; ils peuvent invoquer plusieurs nuages et leur donner forme en même temps (cela leur demandera une énorme concentration et une grande stabilité). En plus de leur perfection dans cet art, ils sont désormais capable de changer la matière des nuages en état liquide ou gazeux (un nuage généré pour créer une illusion peut exploser en une quantité d’eau par exemple, de quoi tremper ou repousser l’adversaire).
3 - Ce rang permet aux demi-dieux de contrôler et manipuler les nuages sur une plus grande zone (taille d’une arène par exemple). Les formes qu’ils donnent aux nuages sont encore plus importantes ; celles-ci peuvent correspondre au poil près aux formes que le demi-dieu souhaite copier (un humain, monstre et cætera…). Et de plus, les demi-dieux peuvent désormais alterner entre les 3 états de la matière, solide - liquide - gazeux (il peut par exemple rendre un nuage solide si son adversaire souhaite frapper dedans, le bloquant ainsi temporairement).
4 - En augmentant en puissance, les enfants d’Éole sont capables de manipuler une énorme quantité de nuages afin de leur donner n’importe quelle forme. En plus d’un contrôle sur une large zone, ils peuvent jouer des nuages comme ils l’entendent ; solidifier un nuage afin de transporter des personnes, provoquer plusieurs illusions à diverses personnes en même temps ou même alterner plusieurs fois à la suite entre les états de la matière. Les adversaires ne sont plus obligés d’être dans la zone ciblé pour être victime de l'illusion.
5 - À ce stade les enfants d’Éole sont maîtres sur les nuages, ils peuvent manipuler une énorme quantité sur une très grande zone. Ils sont aptes à donner « vie » à un petit bataillon afin de se jouer de ses adversaires. Leur pouvoir n’a de limite que leur essence divine.
Invocation : Invocation d'un Anemoi Thuellai (esprits du vent)1 - Possibilité d’invoquer un Anemoi Thuellai qui va obéir au doigt et à l’oeil au demi-dieu, ce dernier aura une forme assez flou similaire à une petite tornade. L’esprit du vent sera capable d’exécuter des ordres simples de son maître. Il peut lui créer une bulle d’air qui va le protéger des inhalations ou respirer sous l’eau.
2 - Possibilité d’invoquer deux Anemoi Thuellai bien plus grands pendant cinq minutes qui se matérialisent sous la forme à peu près humaine pour exécuter des ordres offensifs (attaquer quelqu’un ou le gêner) et qui se dissipent si le demi-dieu l’exige.
3 - Le demi-dieu peut invoquer un Anemoi Thuellai bien plus massif ayant la forme d’une tornade de taille moyenne ou humaine, ce dernier peut se dissiper et se reconstituer à un autre moment pendant environ 8 minutes. L’anemoi thuellai peut renforcer les capacités physiques de son maître en cas de besoin (force, vitesse) ou lui transférer de l’énergie pour accélérer le processus de guérison .
4 - L’invocation de trois Anemoi Thuellai demande beaucoup d’énergie désormais, cependant la créature devient aussi imposante qu’une véritable tornade et dégage des vents violents pour son maître. Les esprits du vent peuvent également exécuter des ordres en autonomie (mission de reconnaissance) et prendre une forme humaine selon les ordres de son maître avec une intelligence artificielle pour reproduire des actions (enregistrer, mémoriser, reproduire un son ou une voix).
5 - En utilisant beaucoup d’énergie, il est possible de générer de 5 Anemoi Thuellai d’une forme véritable imposante. Le demi-dieu peut fusionner ces 5 esprits du vent pour leur donner la taille ou la forme qu’il veut et plus précisément celui d’un animal comme un cheval ailé. Sa puissance est incroyable, capable de ravager une grande zone par ses pouvoirs sur ordre de son maître.
Brouillard : Capacité de modifier les conditions atmosphériques pour générer un brouillard aux propriétés diverses1 - Les enfants d’Eole peuvent contrôler le vent de manière à matérialiser un brouillard sur une petite zone de manière à la rendre moins perceptible pendant quelques minutes. Les personnes auront la vue brouillée tandis que les enfants d’Eole auront une parfaite visibilité. Le brouillard émet un son, qui à l’aide du vent, permet de dissimuler les mouvements des enfants d’Eole.
2 - Le brouillard s’étend sur une zone plus élargie pendant 5 minutes et sa composition s’endurcit de manière à rendre les Enfants d’Eole totalement invisibles dans la zone. Toute personne se trouvant dans la zone du Brouillard ne pourra pas percevoir les enfants d’Eole ou d’autres éléments selon sa densité.
3 - Le brouillard s’améliore d’autant plus que sa zone s’élargit pendant 8 minutes. Ce rang permet d’améliorer et de modifier la composition du brouillard pour que toute personne qui l’inspire suffoque, brouillant ainsi sa respiration. Le brouillard sera insensible aux enfants d’Eole tandis que les victimes suffoquent à moins d’être protégé (masque ou bulle…).
4 - Les enfants d’Eole peuvent accentuer les propriétés du brouillard pour le rendre nocif pour tous ceux qui le respirent. Désormais, toute inspiration provoque des bouffées de chaleur, l’air devient chaud au point de brûler la gorge. Le contact entre l’épiderme et le Brouillard provoque des brûlures au premier degré à moins d’être protégé. Le Brouillard peut également devenir lacrymogène pour provoquer des irritations aux yeux ou sur la peau.
5 - Le contrôle du brouillard d’Eole est quasi divin, ses enfants peuvent l’étendre pour se rendre invisible dans une zone et le transférer à un groupe de personnes. Le Brouillard peut se rapprocher de la Brume au point de dissimuler des zones aux yeux d’autrui. La composition atmosphérique du brouillard devient plus puissante puisque son contact peut brûler vivement la peau, et même en cas de protection. Les enfants d’Eole peuvent modifier les propriétés du brouillard pour qu’il endort toute personne qui le respire comme un somnifère.